Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation Audi A6 2.0 TDI 170 cv 2010 AVUS


Messages recommandés

Il fallait prendre rdv car ça pouvais venir de soit la clim ou de chauffage ou si le pare brise avait été changé peut être un défaut d'étanchéité en gros il avait pas envie de regarder !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 292
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Ouaip, comme ca lui permet de rester vague sur le probleme...

Essaie de te renseigner si ce n'est pas un probleme connue, ça évitera qu'il te mène en bateau sur un autre probleme qui obligerait à gifler la facture...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonsoir,

Ca y est je me décide à commander le pommeau par contre je voudrais avoir votre avis pour être sur que le modèle que je vais commander il a bien les coutures blanches ou grises!!!

 

http://www.ebay.fr/itm/Tuning-A6-S6-V10-4F-Knauf-Original-RS6-Schaltknauf-Leder-Alu-Hebel-Allroad-Autom-/191612134883?hash=item2c9cf925e3:g:bEcAAOSwPcVVjWm0

 

Si vous avez d'autres liens je suis preneur aussi.

 

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces sont les memes, avec la meme couture bleu-grise. Prends le moins cher.

 

Malheureseument t'as raté l'occasion...

Pas cher a 75€... d'habitude il est a 110€. http://www.ebay.de/itm/Audi-A4-8K-A5-8T-Q5-8R-S-line-Schaltknauf-Leder-Automatik-Original-8K1713139S-/131700214989?hash=item1ea9f1cccd:g:XAYAAOSwLN5Wln8j

 

Ou sinon le modele 4G facelift a 120+20, mais avec celui ci il faut tourner la tige. Moi personnellement, je ne suis pas fan, je le trouve moche ce pommeau...

http://www.ebay.de/itm/Audi-A6-S6-A7-4G-Facelift-S-Line-Schaltknauf-Automatik-Knauf-Leder-schwarz-/172081907592?hash=item2810e18788:g:WAIAAOSw--1WrL5V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est c'est monté mais ça pas été simple je vous explique voici l'origine

 

76124920160220143312.jpg

 

Je démonte l'ancien et je monte le nouveau sans problème comme c'était bien expliqué dans les topics , la où y a un problème c'est que le soufflet ne veux pas clipser devant , il est beaucoup plus large que l'origine

du coup je redémonte et je vérifie ça!!!! et la y a pas photo je peux pas le mettre :mur:

 

84272420160220150853.jpg

 

Du coup j'ai pas 36 solutions je me décide à dégrafer l'origine pour récupérer le chassis et le mettre sur le nouveau!!!

 

97739320160220153303.jpg

La c'est pas en 15 mn que je vais finir mais en 2H :marcelpoire:

 

30010120160220151628.jpg

 

Bien entendu avant de remonter j'ai pris le temps de mettre les agrafes plus ou moins nickel!!!

 

50608420160220152150.jpg

 

Et voila le résultat final :malelovies:

46681020160220165427.jpg

11746120160220165523.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a vous , je me suis renseigné pour la fuite que j'ai au pied du pédalier et d'après le carrossier ça vient du pare brise qui a été changé et du coup ils ont pas mis assez de joint :mur:

Je vais surveiller l'evolution et si ca fuit trop je changerai mon pare brise ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Ca y est je viens de découvrir l'inconvénient de ce type de voiture, cela s'appelle le Home Jacking :meanie: , j'ai ete victime cette nuit de la tentative d'intrusion à notre domicile avec une belle serrure cassé!!!!

La surprise fut grande au réveil lorsque la porte était entrouverte ce matin, je dis bien entrouverte car j'avais une autre sécurité derrière :marcelpoire:

Le chien n'a pas aboyé et on a rien entendu :reflexion: , c'est cela le plus frustrant !!!!!

On est les seuls dans le quartier et le serrurier m'a dit clairement ce matin que c'était votre voiture qui était sûrement visé :meanie:

Je sais qu'elle est belle mais pas la peine de la voler je travaille assez pour pas qu'un abruti vienne chez moi se servir!!!!!

Je sens que la nuit suivante va être spéciale , je vais guetter le moindre bruit et celui qui s'approche il a intérêt à courir vite :mur:

Alors prudence à vous messieurs et planquer bien vos clefs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jojo44, il n'y a rien de plus rageant!!! Dans ces moments là, limite,tu regrettes de ne pas être calibré!!!!

Bon courage à toi en espérant de tout cur que tu n'aie pas de "visiteur"!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est je viens de découvrir l'inconvénient de ce type de voiture, cela s'appelle le Home Jacking :meanie: , j'ai ete victime cette nuit de la tentative d'intrusion à notre domicile avec une belle serrure cassé!!!!

La surprise fut grande au réveil lorsque la porte était entrouverte ce matin, je dis bien entrouverte car j'avais une autre sécurité derrière :marcelpoire:

Le chien n'a pas aboyé et on a rien entendu :reflexion: , c'est cela le plus frustrant !!!!!

On est les seuls dans le quartier et le serrurier m'a dit clairement ce matin que c'était votre voiture qui était sûrement visé :meanie:

Je sais qu'elle est belle mais pas la peine de la voler je travaille assez pour pas qu'un abruti vienne chez moi se servir!!!!!

Je sens que la nuit suivante va être spéciale , je vais guetter le moindre bruit et celui qui s'approche il a intérêt à courir vite :mur:

Alors prudence à vous messieurs et planquer bien vos clefs!

 

Un conseil en passant, Vérifiez de temps en temps le nombre de clés avec la fonction check notamment si vous retrouvez la voiture ouverte avec un doute de l'avoir fermée.

 

Histoire de vérifier qu'un malin n'ai pas programmé une clé en votre absence pour plus tard (vol à la souris).

 

 

@Jojo44, il n'y a rien de plus rageant!!! Dans ces moments là, limite,tu regrettes de ne pas être calibré!!!!

Bon courage à toi en espérant de tout cur que tu n'aie pas de "visiteur"!

 

Je préfère perdre une voiture qu'abattre un gamin/un voleur dans mon salon ou joue mon fils d'habitude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@J&C,

Ce gars là, en forçant la porte de mon domicile, aura, par sa présence, déjà souillé l'endroit où jouent mes enfants!

Personnellement, un mec qui entre chez moi pour me faire du mal, à moi, ma famille ou à mes biens que j'ai acquis à la sueur de mon front, je n'aurai pas une once de pitié pour lui! Il ne sortira pas entier. Je le dis et je l'assume!

Je m'interdis de faire du mal à qui que ce soit, et je demande juste la réciprocité, autrement, le contrat est rompu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Est ce que quelqu'un aurait déja installer des bas de porte de allroad sur une a6 avant car je trouve cela jolie sur une allroad et du coup je me laisserai bien tenter !!!!!

Par contre j'ai du mal à en trouver sur la baie :reflexion:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon voisin l'avait fait sur son ancienne S6 C5 noire. A l'arrivée, ça rendait vraiment pas mal mais elle était noire. Maintenant c'est Polpo89 qui l'a.

 

Mais il avait galéré pour en trouver d'occasion, et de plus dans un état correct mais pas irréprochable.

 

Sur les C6, ça court encore moins les rues... ça va pas être évident :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de lire ta mésaventure JOJO désole pour toit :reflexion: moi je suis arme depuis que j'ai heu des problème avec des gent du voyage et depuis je dort avec le flingue sous l'oreiller. j'assume mes sa fait huit an j'ai une famille a protéger .

 

par contre je te félicite pour ta modif ces sympa :race:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon voisin l'avait fait sur son ancienne S6 C5 noire. A l'arrivée, ça rendait vraiment pas mal mais elle était noire. Maintenant c'est Polpo89 qui l'a.

 

Mais il avait galéré pour en trouver d'occasion, et de plus dans un état correct mais pas irréprochable.

 

Sur les C6, ça court encore moins les rues... ça va pas être évident :(

6f8c3ba725e6eb1830a13fe8a8bae0dc.jpg

 

Illustration

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ polpo 89 , merci pour la photo , je trouve que ça rend pas mal à voir maintenant sur du blanc, faudrait que je fasse un photo montage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Jojo, en ayant suivi ton lien pour l'installation du nouveau pommeau, je viens de lire les mésaventures que tu as pu vivre. Et crois moi, je suis entièrement de ton avis !!

Nous même avons vécu un cambriolage mais seulement à l'extérieur de notre maison (ils ont piqué nos salons de jardins!!!). Sérieux, dans quel monde nous vivons aujourd'hui !!

Comme tu dis, nous bossons dur pour nous faire plaisir et des gens malhonnête nous vol cela en quelques minutes !!!

 

En tout cas, bel engin tu as et merci pour ton tuto ;) J'attaquerais cette modif dès ce soir.

Ps: ton pommeau est plus sympa je trouve avec les coutures blanches ;) Le mien est entièrement noir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Toony pour ton message!!!! Ca y est on a plus sécuriser la maison , on va dire que ça nous rassure et c'est la le principal :icon_smile: !!!

Pour ce qui est du pommeau oui je voulais avec des coutures qui rappelle la couleur de la carrosserie d'ou ma recherche aussi pour un volant avec les coutures blanches ou grises de préférences avec méplat :malelovies:

 

Au plaisir de se voir un de ces 4 :race:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

J'ai commandé des nouvelles pièces , j'attends de les recevoir et je vous montrerai si ça me convient :ripeer:

On va dire que c'est la continuité de ce qui ce fait pour améliorer le facelift :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant de recevoir mes nouvelles pièces j'ai fait mon stage de pilotage ce week end en Audi R8 bien entendu, c'était le cadeau de ma chéri pour mon anniv , 6 tours sur le circuit de Fay de Bretagne !!!!!!

Un pur moment de plaisir et de bonheur à bord de ce bijou , c'était le V8 de 420cv et quel son à l'intérieur :malelovies:

51836820160606154358.jpg

95584820160606154445.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euhhhh ca m'interresse !!! Et y'a même la mustang 2015 derrière :malelovies:. Tu sais si ta femme est passé en direct par le circuit oui si c’était une box ?

On aura sans doute l'occaz d'en discuter Dimanche si tu viens au MIN de Nantes? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...