Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Avec plaisir

Tant que tu sort le moteur vérifie l'embrayage et le réglage des soupapes,c'est plus facile par terre

Posté(e)

a ne pas oublier de changer les sonde egt et lambda qui nécessite le démontage moteur pour les changer :icon_wink:

Posté(e)

Changer EGT et Lambda sur une Samba ? :ripeer:

Posté(e)

non une rs6 je ne suis pas sur que sa exister déja a cette époque

Posté(e)

Ca sera fait Ced :bien: D'ailleurs je me posais la question du SP98 sur culasse d'origine? Ou vaut-il mieux envisager la conversion de la culasse?

@Fred: Je parle de sortir le moulin d'une 104, pas du 6!!! :lol:

Posté(e)

Voilà de quoi finir de fiabiliser le circuit de sural!

180897IMG20160105131546.jpg

Posté(e)

806 euros les échangeurs et le kit de durites, livraison comprise.

Elles sont badgées KWE, comme les échangeurs. Ils se fournissent chez Venair et un autre fournisseur que j'ai oublié...

Posté(e)

salut luc,

tu continue a bichonner ton bolide c'est vraiment sympa

:marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire:

Posté(e)

On essaye! Je vais essayer de négocier avec le carrossier de me faire les pc et bas de caisse en même temps que la complète de la 104!

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut à tous,

Pas de grandes nouveautés, j'ai finalement changé les bobines car certainement étaient un peu faibles... La grosse révision avec les échangeurs, les durites silicones et bougies/bobines lui ont fait le plus grand bien. Beaucoup plus réactive, on a maintenant un vrai bon coup de pied aux fesses!!! Comme quoi, il ne faut vraiment pas négliger quoi que ce soit. Le moindre détail à son importance!

Sinon, je passe un peu moins de temps sur le fofo car la recherche d'un nouveau jouet m'occupe un peu en ce moment...

@++

Posté(e)

Bas oui.

Quand je vois le prix de certaine c'est un bon investissement.J'ai une connaissance qui en a vendu une retrouver dans un garage ( je passe les détails du pourquoi et du comment), première main, 1.9, rouge, il a refait juste la peinture qui avait un peu passé et une bonne révision.

Vendu 11000 euros et sans galérer

Posté(e)

C'est sur que pour une fois que l'on peut espérer acheter une auto sans voir le capital partir en fumée... Enfin peut-être car rien n'est jamais sur!

Ca fait un moment que j'y pense, mais là c'est vraiment le moment, je pense.

Posté(e)

C'est sur que pour une fois que l'on peut espérer acheter une auto sans voir le capital partir en fumée... Enfin peut-être car rien n'est jamais sur!

Décidement... je fais la même chose en ce moment!! :icon_biggrin:

Par contre je cherche une collection... je ferais du rallye de régularité avec!

Posté(e)

Un peu dans cette idée également... Je veux juste un budget raisonnable quitte à la mettre à poil dans quelques temps! Tu cherches une qui a déjà sa trentaine ou pas spécialement, simplement un état collection?

1.9 ou 1.6?

Posté(e)

Je cherche une voiture qui as 30 ans ou va les avoir sans tarder oui (dans l'année).

Posté(e)

Une GTI 1.9L... J'en ai rêvé surtout la Griffe... :wub:

Super choix Goowood!

Posté(e)

je regrette encore mon 1.9 bleu miami de 92 haaaa si ont ne me l'avait pas volé 5 mois aprés mon achat je l'aurez peut être encore

Posté(e)

Les miami, j'adore mais vraiment surcôtées à cause de la couleur...

@Uruk: Merci! Ca fait un moment que ça me trotte dans la tête... Une griffe, j'aimerais beaucoup, mais intouchable!

Posté(e)

Clair que la bleu Miami sa ne court pas les rue.

La griffe avec son vert et ces jantes anthracite elle est superbe, mais très côté aussi

Posté(e)

Bas oui.

Quand je vois le prix de certaine c'est un bon investissement.J'ai une connaissance qui en a vendu une retrouver dans un garage ( je passe les détails du pourquoi et du comment), première main, 1.9, rouge, il a refait juste la peinture qui avait un peu passé et une bonne révision.

Vendu 11000 euros et sans galérer

Salut a tous, lorsque vous dites surcotées, vous ne trouver pas que nous somment un peu hypocrite, car notre ami veut exactement faire la mème chose,une plus valus?????

Posté(e)

Une plus value c'est uniquement si tu la revend.

Dans le cas de Luc je pense que c'est un achat passion sans attention de revente.

Perso je suis mordu de vieille meca. Le coté cote qui monte ne me derange pas quand je possede le modele. Seul le coté spéculations me degoute. Un passionné qui achete une R5 turbo pour la bichoné et 10 ans après la revend 30 k de plus c'est le jeu. Mais un mec qui achetes une r5 turbo la laisse dans un garage et la revend 10 ans apres ca m'enerve.

Simple nuance ;)

Posté(e)

Merci Cyril, tu résumes mon etat esprit. Pas d'intention de revente, juste acheter à un prix raisonnable!

Je suis également passionné par la Citroën DS (la vraie, hein :lol:) et bien pour en avoir une propre aujourd'hui, c'est 15 à 20000 euros... Hors contexte, c'est plus cher que la valeur neuve et aujourd'hui je ne peux pas et j'en suis bien triste. M'enfin, je vais pas me plaindre non plus!

Posté(e)

Pour une 205 gti, tu peux voir aussi, mais encore plus rare, une 1.6 avec le kit pts de l'époque.

Personnellement je regarde les 304 et je trouve que plus ça va plus ces véhicules prennent de la valeur avec celles affichées très chères et dans un état pas forcément à la hauteur du prix

Mais en étant patient on finit par trouver celle qui nous correspond 😉

Posté(e)

Les belles autos partent tellement vite que j'imagine pas une 1.6 PTS!!! Déjà faut la trouver!