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xrla

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  1. Merci, plaquettes commandés on verra si une difficulté particulière apparait A+
  2. Merci ABBA pour ta reponse , le ressort se souleve t-il tout simplement Cordialement
  3. Bonjour a tous, une petite question Sur le tuto de changement de disque et plaquettes, je n'arrive pas a voir les photos. Sinon qui peut me donner la procédure pour le remplacement des plaquettes avant, faut-il déposer l''étrier ou peut-on le faire en enlevant le ressort , étrier en place. D'avance merci
  4. Calculateur différent, usure différente???? Ma S6 réagit comme la tienne depuis que je l'ai (2009). Pas d'autre comparaison. A+
  5. Il est normal de "perdre" des tours moteur lorsque tu pas sur R ou D le moteur et la boite sont alors en prise alors que sur P ou N aucune vitesse n'est enclencher.. Pour le ressentis de patinage en 3°, la encore rien de plus normal,la boite se fait entrainer par barbotage jusqu'en 3° et lorsque le calculateur estime que la rotation du moteur et de la boite semble correct il les "accouplent" a ce moment l'arbre d'entrée de boite et le moteur tournent a la même vitesse. Lorsque tu pousse la pédale de trop en 3° le calculateur "désaccouplent" boite et moteur pour préserver la boite et la ré-accouple lorsque la vitesse du moteur et de la boite seront a nouveau correct pour lui. Cela se traduit lorsque tu roule normal par une chute de tr/mn en 3° (comme si tu sentait une vitesse passée) Regarde sur le net fonctionnement d'un convertisseur de boite auto A+
  6. Salut a tous, lorsque vous dites surcotées, vous ne trouver pas que nous somment un peu hypocrite, car notre ami veut exactement faire la mème chose,une plus valus?????
  7. Salut, déja tu doit faire le niveau a froid sinon tu n'arrivera pas a mettre la quantité qu'il faut(demande a JD_0012). -Pour une vidange correcte il faut: -Debloquer la vis de vidange (la petite) et la vis de niveau et de remplissage(la grosse) -Moteur froid vidanger. -retirer le carter et vider le restant d'huile et changer le filtre. -remonter le carter (après avoir changer le joint). -remettre la vis de vidange(petite) et par la grosse faire le plein jusqu'au debordrment (moteur eteint) -Allumer le moteur et faire le plein jusqu' au debordement -Passer les diffrentes position au levier et atteindre la temperature d'huile de boite de vitesse entre 37° et 45° (avec le logiciel vag com par exemple) -Une fois la temperature atteinte refermer la vis de niveau et remplissage (la grosse) et aller tester. Le moteur doit etre bien frois car sinon la temperature monte trop vite et tu a un niveau trop bas, trop d'huile je ne sais pas comment c'est possible a par fermer le bouchon de remplissage avant la temperature voulu. Voila
  8. Bonjour a tous ,je souhaite savoir si il est possible de monter un alternateur qui ne possède pas la fiche DF alors que le mien la possède ? Je m'explique: Sur ma S6 mon alternateur ne fonctionne plus je le démonte et constate que c'est un 150A (le mème que celui des A8/S8)déjà c'est mal barré. Le problème c'est que mon alternateur possède trois branchements le B+ (normal) le D+ (normal aussi) et une fiche DF (qui et celle qui ramène le courant d'excitation dans le rotor)., je trouve des alternateur de A8 même capacité mais eux ne possède pas la fiche DF??? D’où ma question, peut-on changer l'un pour l'autre et isoler la fiche DF? Ou mieux si quelqu'un possède ce type d'alternateur, on peut s'arranger. Avis aux électriciens ! A+
  9. Merci pour ta réponse. J'ai fait le test sur des amortos avant ,effectivement tu avait raison, mais j'ai du insister et y aller a la lampe a souder(15 ans sans intervention cela laisse des traces). Y-a plus qu'a esperer que a l'arrière celà se passe pareil. A+
  10. Salut a tous, je change les amortisseurs arrière de ma S6 et je souhaite savoir si certain d'entre vous l'ons deja fait? :secret: Si oui comment récuperer vous les coupelles basse des amortisseurs (la ou vient se loger le ressort) pour les mettrent sur les nouveaux amortisseurs???? :nixweiss: :nixweiss: Sont-elle emmancher de force? Faut-il taper, chauffer, mettre sous presse???? De plus je ne trouve pas la référence pour achat au detail! Si une ame charitable veut bien m'éclairer! :marcelpoire: A+
  11. Pour S6 les montent homologuées sont: 255/40/17 255/35/18 255/30/19 A+
  12. Je n'ai pas d'info sur d'autre dimension homologué a part (255). Mais tu peut prendre tes responsabilités et mettre du ( 235). A+
  13. Salut: 255/40/17 ou 255/35/18 ou 255/30/19
  14. Merci pour ces infos je démonte en AOUT et je verrai a ce moment là A+
  15. Oui sur la vue éclaté je localise le joint 35.15./120* et le bouchon de niveau(remplissage)35.300, mais en réalité je ne voit pas le dit bouchon, je doit y retourné et m’acheter des lunettes car là cela ne va plus. Effectivement il faut vérifier si il n'y a pas de jeu, mais ma voiture a treize ans et 190 000 kilomètres, le joint spi (avec de la chance) et peut être simplement mort. On peu apparemment changer ce joint de l’extérieur, mais et-il en vente chez AUDI? Merci tout de même de prendre le temps de me répondre, c'est agréable de conversé avec des personnes disponible.
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