Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Voilà...

En fait soit, je remplace la Polo par une Golf GTE, soit je remplace polo et RS6 par la R. J'avoue que rouler au quotidien avec une golf R me tente plutôt!

Posté(e)

Il va reprendre son S4 (pas la merguez, mais le Brillantrot), mais il ne le sait pas encore! :)

Posté(e)

Une Golf R après un V houite bi C5... Mmoui, si tu le dis...

Et oui Uruk, l'être humain est parfois bizarre!!! La modernité de la Golf m'a séduit... Les qualités du châssis, le DCC. Une auto plus légère avec des perfs équivalente au RS, en tous cas jusqu'à 130, et utilisable au quotidien.

Posté(e)

Oui une golf r est performante mais c'est différent 😊

Posté(e)

C'est sur, c'est différent... Mais pour moi la suspension DCC fait une grande différence...

Posté(e)

Il y a aussi pas mal d'années de conception

Une voiture récente est aussi agréable à conduire

Par contre la sonorité du moteur sera différente même si elle est sympa sur la R

Bonne chance dans tes démarches 😉

Posté(e)

C'est bien la modernité qui fait pencher la balance. Dans la conduite mais aussi j'espère limiter le risque de panne!

Posté(e)

Ayant une voiture récente correcte pour mon travail, il y a certaines fonctionnalités qui sont agréables. De plus le châssis est à des années lumière de ce que j'ai pu connaître sur les précédents véhicules de la même gamme

Avec une voiture récente tu limites en effet les risques de pannes surtout sur une sportive

Posté(e)

J'ai bien la polo à l'heure actuelle pour le taf, mais c'est trop mou! J'ai fait 27000 kms cette année avec la Polo et 3800 kms avec le RS... Voilà pour quoi la R au quotidien me fait envie.

Posté(e)

Perfs équivalentes et 4L de moins au 100 :bigsmile:

Besoin de moins de place aussi.

Posté(e)

Voilà...

En fait soit, je remplace la Polo par une Golf GTE, soit je remplace polo et RS6 par la R. J'avoue que rouler au quotidien avec une golf R me tente plutôt!

Posté(e)

Question bête mais pourquoi ne roule tu pas 1 ou deux fois par semaine avec le rs ? Quitte à payer 5000e de frais dessus la carte grise l'assurance etc et ne pas la faire rouler plus c'est un peu dommage. En 4 mois que j'ai opter pour deux véhicules la s6 et une twingo jai fait 4500/4000 kms. J'alterne en fonction des trajets, de la météo et surtout de l'envie en me levant le matin.

Posté(e)

Parce que je suis infirmier à domicile et faire la tournée en RS6... Surtout sur les petites routes de montagne cabossées qu'on a ici!

Posté(e)

Je comprends mieux en effet, une tournée cest pas un simple A/r au boulot.

Posté(e)

Et oui Uruk, l'être humain est parfois bizarre!!! La modernité de la Golf m'a séduit... Les qualités du châssis, le DCC. Une auto plus légère avec des perfs équivalente au RS, en tous cas jusqu'à 130, et utilisable au quotidien.

Je t'admire sincèrement car tu possèdes une qualité que je n'ai pas: tu es raisonnable. :)

Posté(e)

Raisonnable, je ne sais pas!!! Faire ma tournée avec 300 ch, pas sur que ce soit raisonnable!

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Ben pour le moment le RS est encore là!!! Une visite hier et une ce soir. Celle d'hier, proposition trop basse.

Posté(e)

Bon ben celle de ce soir était la bonne... En principe fin de l'aventure RS.

Je dis en principe car tant que le chèque n'est pas encaissé!

J'y reviendrais un jour mais sans doute avec plus moderne...

Posté(e)

Bonne suite, si l'affaire est conclue, pour tes aventures en G-R :D

Posté(e)

Merci...

On va aller négocier à la concess!

Posté(e)

Aaaah bon... Eh bien, je n'aurai pas le plaisir de pouvoir faire un tour et admirer ton probablement ex RS6... :mellow:

Bon, pourvu que ça se concrétise! ;)

Posté(e)

ah bah voilà, je pensais pas qu'un RS6 partirais aussi vite !

du coup tu vas faire une reprise de la polo a la concess ?

ça va avoir de la gueule les visites en G-R ^^

Posté(e)

Oui je ne pensais pas non plus. Mais bon vu les frais effectués, je pense que c'était quasi la mieux placée...

La Polo est en loc donc pas de soucis de ce côté là.

Y'a plus qu'à discuter avec VW!

Posté(e)

salut,

ba tu vois ça n'as pas mis longtemps à partir toi non plus :)

j'espère juste que tu ne la regretteras pas trop :secret:

Posté(e)

Je ne sais pas si on doit dire bonne ou mauvaise nouvelle...

Comme Uruk, je ne serai pas monté dedans! :(

Content pour toi Luc! Puis une G7-R ce n'est pas trop mal :love:

Posté(e)

Bonne nouvelle ou pas, je me rend compte que je ne sais pas garder une auto... Il faut que je change régulièrement en fait...

Posté(e)

Tu fais un heureux!

Au moins grâce à toi, une RS6 à l'entretien à jour, c'est pas la norme sur Leboncoin.

Posté(e)

J'espère qu'elle comblera son nouveau proprio sachant le soin que j'ai pris à la remettre à niveau sur le plan mécanique.

Posté(e)

Merci, je ne manquerais pas de la présenter ici!

Faut déjà que je signe le bon de commande!!!