Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Et impossible d'etre sur d'avoir une vraie pts car tout se rajoutais seul preuve facture d'achat... Alors la encore plus dur ^^

• Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

salut,

j'arrive enfin sur le topic de ton monstre :roi: , que c'est beau une RS6 :malelovies:

j'ai un projet en tête pour ma B6, et j'aurais besoin de quelques infos

peut tu me donner les dimensions de ta calandre basse :marcelpoire:

il me faut la longueur en haut, la longueur en bas et la hauteur, et aussi les dimensions d'une maille :secret:

merci :jap:

Posté(e)

Salut,

Merci pour elle!

Pour la calandre, je pourrais te donner ça en fin de semaine. Le 6 est en sommeil chez mes parents car j'avais besoin de place dans le garage.

Ca te va?

@++

Posté(e)

Titine est toujours en hibernation... Je viens de recevoir le module des clignos conforts pour fêter sa sortie prochaine!!!

Posté(e)

Les clignos confort c'est pour avoir trois clignotement en donnant une simple impulsion sur le commodo.

Les DRL, ce sont les feux de jour.

Posté(e)

Ah oui, j'avais conduit une A4 B6 qui avait cette fonction et j'avais trouvé ça très pratique. Je suppose que ce n'est pas une option cachée activable au VCDS?

Merci Goodwood! ^^

Posté(e)

Montage du module de clignos confort... quelle galère pour caser tout ça! En plus je cherchais à tout mettre deerière le GPS mais avec les connecteurs derrière les boutons Park et ESP, ca va de suite mieux!

Posté(e)

salut,

j'arrive enfin sur le topic de ton monstre :roi: , que c'est beau une RS6 :malelovies:

j'ai un projet en tête pour ma B6, et j'aurais besoin de quelques infos

peut tu me donner les dimensions de ta calandre basse :marcelpoire:

il me faut la longueur en haut, la longueur en bas et la hauteur, et aussi les dimensions d'une maille :secret:

merci :jap:

Je ne t'avais pas oublié mais je n'ai rapatriè la grosse que ce midi!

Alors une maille fait approximativement 19 mm de haut, 19 mm dans sa petite largeur et 47 mm dans la grande largeur.

La calandre fait 665 mm e de large en haut et 600 mm en bas. Les angles du bas étant arrondis, difficile de donner une mesure très précise. 145 mm pour la hauteur.

@++

Luc

Posté(e)

Salut à tous,

Quelqu'un aurait une méthode pour réaligner les sorties d'échappement? Depuis qu'ils l'ont depps, une est trop basse... Faut-il remonter jusqu'à la jonction avec les catas?

Posté(e)

Ok, mais j'ai du mal à voir comment... A la jonction, tu as un jeu horizontal alors que je veux régler en vertical...

Posté(e)

Il y a DMG76 qui vient d'acheter une calandre de RS6 avec le logo dessus et je viens de voir qu'il a remis son logo S6 à la place

Peut-être qu'il voudra bien te le vendre pour resigler ton rs

Voit avec lui son topic c'est "le retour de la belle bleu " dans la section a6 c5

http://forums.audipassion.com/topic/180909-a6-c5-le-retour-de-la-belle-bleue/page-3?do=findComment&comment=3664842

Posté(e)

Pas de grosses nouveautés, la grosse ne bouge pas trop en ce moment. J'attends le logo de calandre qui devrait être là dernière modification extérieure...

Sinon en contact avec le sorcier pour reprog moteur-boîte.

Posté(e)

Pour ceux qui habitent dans le nord de la France il y a un très bon garage pour les reprog il est vraiment pas cher et très efficace, il a un banc 4X4, pour une rs6 reprog moteur, boite plus passage au banc avant, pendant et après reprog 450 il a sorti 530ch sur une rs6 stage 2

http://www.bihash-performance.fr

Posté(e)

Je pensais faire reprog direct chez mrc en Angleterre

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Ca vaux quoi par rapport à de Vinci?

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Pour une rs6 tu en auras pour 450 euros

Regarde son Facebook il a fait une Nissan Gtr

Pour le stage 2 il faut decatalyser, filtre k&n et intercooler

Moi j'ai fait ma c63 et j'en suis très content

Posté(e)

Si certains sont intéressés, petit compte rendu sur la Golf GTE, ICI.

Posté(e)

Peut-être :lol: Si elle part au prix demandé sinon, elle reste au chaud! En fait je comptais la garder mais j'aime trop changer de voiture!!!

Posté(e)

Vendre ton RS6? Eh, mais j'ai un tour à faire à son bord! :ripeer:

Posté(e)

T'inquiète l'ami, il est pas encore vendu!!!

Posté(e)

Tu ne sais pas encore quoi prendre après. Mais arriveras-tu à t'en séparer ?

Posté(e)

Si si, je sais quoi prendre mais la question est bien est-ce que j'arriverais à la vendre... Et au prix voulu!

Posté(e)

Quoi si ce n'est pas indiscret ? :icon6: