Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Je sais bien, c'est juste que je ne suis pas aussi raisonnable que vous... ;)

Posté(e)

@Goodwood,

Oui, j'imagine bien pour avoir fait sa connaissance, mdr!! (d'ailleurs, envoie-lui le bonjour ^^)

Non, ce que je veux dire c'est que vous arrivez à vous séparer de voitures ter-ri-bles voire exceptionnelles, de celles que pour différentes raisons, je n'aurai sans doute jamais!

Posté(e)

Pareil, je me dis toujours "je vais la garder longtemps celle-ci" puis en fait, non!!! :lol:

Posté(e)

J'ai un peu de mal avec l'esthétique de la focus, surtout à l'intérieur.

Posté(e)

J'ai un peu de mal avec l'esthétique de la focus, surtout à l'intérieur.

Pareil.

Posté(e)

En principe la grosse part le 21, le chèque à été fait par la banque donc il ne devrait pas y avoir de faux plan!

Sinon je suis allé sur le fofo Golf 7... Bonjour l'ambiance! Tu te fais bouffer parce que tu as une bonne remise sur l'achat neuf grâce à ton job... Des jalousies et un esprit qui ne me plaît pas. Ils vont m'y voir bien souvent!

Posté(e)

Et non pas parano, d ailleurs ce monsieur a l air de mettre des étiquettes et etre jaloux de beaucoup de professions ...

Mais bon ça n a pas l air d être le cas de tous les intervenants heureusement.

Posté(e)

http://www.forumgolf7.fr/forum/viewtopic.php?f=8&t=10767&start=20

Bas de page... Vous me direz si je suis parano !

Oui mais voilà, on veut se séparer du V8-bi., on veut rouler en Golf, ben voilà mon bon Monsieur!

Tu connais l'adage mon bon Goodwood: "On sait ce qu'on quitte, on ne sait ce que l'on va trouver"....

Ok plus sérieusement, c'est clair que ça ne donne pas envie du tout de discuter avec ces membres. Enfin certains...

Après des ergoteurs et des envieux voire des donneurs de leçons et autre parangons du bon goût, il y en a aussi sur notre forum. ^^

Posté(e)

C'est sur Uruk... Mais je ne quitte pas le forum!!!

Jaloux et envieux, on dirait que ça devient une marque de fabrique française!!!

Posté(e)

La plus part viennent du forum GOLF6GTI , en gros ils ont des ego démesurés .

Ils ont la plus grosse et savent mieux que tout le monde .

Le 6 est quasi mort le 7 si la politique reste comme ça finira pareil .

Voiture du peuple mentalité du peuple :mur: .

Bon choix sinon goodwood

Posté(e)

C'est sur Uruk... Mais je ne quitte pas le forum!!!

Jaloux et envieux, on dirait que ça devient une marque de fabrique française!!!

Et tu as bien raison de ne pas le quitter! Je confirme la marque de fabrique française...

+1 avec Grendizer et wireliner . ^^

Posté(e)

Pas de soucis. Bien sur que je viendrais la présenter ici!!

Posté(e)

Salut,

J'ai lu que tu avais encore à patienter pour la tienne... Je compatit!!! La grosse est partie jeudi soir et je signe la nouvelle mardi matin. Je vous en ferais le détail une fois le bon de commande établi!!

Question délais, elle devrait être là fin juin. J'en prendrais possession courant juillet. Concernant la voiture en elle même, je l'ai trouvée, lors de l'essai, très efficace... Presque trop, ce qui en gomme un peu les sensations! Par contre c'est exceptionnel de polyvalence mais c'est peut-être l’apanage d'une auto récente?!

Je vous en dirais évidemment plus quand elle sera dans le garage!

J'ai bien envie de lire ton retour également sur la RS3 car j'y avais songé... Mais un petit manque d'habitabilité pour moi et les loulous.

@++

Posté(e)

Un petit pincement c'est sur car ça reste une voiture d'exception...

La golf 7 est plus logeable que l'a3 8p. Face à une 8v, c'est kif kif. Un poil plus d'espace aux genoux aux places arrières dans la golf.

Posté(e)

Oui, merci Uruk mais effectivement l'attente en vaut la peine!!!

Je suis bien d'accord avec toi Romu, le gabarit compact joue en la faveur de nos futures. Rajouté à cela la modernité manquante à la rs6...

Le rapport poid puissance est quasi identique me semble t il...

Posté(e)

Je ne m'inquiète pas pour vous, je me doute bien que vous n'allez pas être déçu... du moins je l'espère! ^_^

Plus sérieusement, j'ai hâte aussi d'en savoir plus sur vos ressentis respectifs, les gars! Mais quand même..."la modernité manquante à la RS6"...ce qu'il ne faut pas lire de bon matin! :ripeer:

Posté(e)

C'est vrai que le rns-d est d'une modernité :bigsmile:

Tu aurais du le garder d'ailleurs!!!

Je parle pas de la suspension pilotée vs le DRC!

Posté(e)

Ah ah bien sûr, c'est bien pour ça que je l'ai changé pour le RNSE qui lui est évolutif (rajout de module bluetooth, caméra de recul, contrôle vocale des commandes possible). ^_^

Quant à la suspension pilotée, DRC ou que sais-je, sans remettre en cause leur efficacité, je vous les laisse bien volontiers pour le moment! Pas plus fan que ça! :P

Posté(e)

Pourtant l'essayer, c'est l'adopter !!! Soit très confort, soit très sport...

Posté(e)

Ah sûrement mais quand ça tombe en rade, ça doit être bien galère! Rien ne vaut à mes yeux, 4 amortos et ressorts à l'ancienne. ^^

Posté(e)

C'est sur et j'y aurais réfléchi autrement si je n'avais pas la chance de pouvoir la prendre neuve et donc garantie!

Posté(e)

Voilà, c'est fait, j'ai signé le bon de commande de ma future ce matin!

Voici donc quelques infos sur la nouvelle à venir.

Golf VII R 5 Portes DSG6: Livraison première quinzaine de Juillet

Options :

Amortissement piloté DCC

Coques de rétros noir laqué

Discover pro (avec Car-net et commandes vocales)

Dynaudio

Extension de garantie d'un an ou 120000 kms

J'ai fait le choix de garder les jantes Cadiz 18" puisqu'il me faudra un set pour l'hiver. Rôle parfait pour les Cadiz, je pense prendre ensuite un pack 19" pour les beaux jours!

Couleurs :

Extérieure : Reflets d'argent métallisé

Intérieure : Noir titane avec sellerie Race

Photos : (Merci le configurateur)

258766iris8.jpg

773914iris9.jpg

621914iris2.jpg

263426iris3.jpg

Pour la nostalgie:

217473PB020013Copier.jpg

@++

Luc

Je la présenterais dans la bonne section quand elle sera là!

Posté(e)

C'est quoi comme moteur pour les novices comme moi ? 1,8/2,0 TFSI ? Combien de cv ? Comme la s3 ?

Posté(e)

2,0 de 300 cv ça cause pour un 4 cylindres c'est un bi turbo ?

Posté(e)

Oui, tissu et alcantara. Je ne voulais pas de cuir vu l'utilisation de la voiture.

Posté(e)

bien belle config que tu as choisis là , tu as quelques mois d'attente , tu risques de trouver ça long ... ( surtout si je présente la mienne ... :oops: )

courage à toi ... :race:

Le temps sera long, je viendrais contempler le tienne!!!!