Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

félicitations Luc, elle est superbe :malelovies:

plus qu'à vite faire le rodage pour pouvoir en profiter pleinement :race:

• Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Malgré le rodage, je pense qu'elle a tout pour être la meilleure auto que j'ai possédé... Je n'ai que peu roulé et je manque certainement de recul pour le moment (encore dans l'euphorie du nouveau joujou!!), mais elle est vraiment très séduisante!

Posté(e)

Jamais essayé de G6 R ou Sirocco R, mais apparemment, pas de difficultés à faire mieux...

Posté(e)

👍 sympa les doubles doubles sorties 😄

Posté(e)

Quelques photos en extérieur... J'essaierais de faire mieux pour lui faire un topic...

207695IMG2311Copier.jpg

523460IMG2312Copier.jpg

515111IMG2313Copier.jpg

408017IMG2315Copier.jpg

563175IMG2316Copier.jpg

893974IMG2328Copier.jpg

Posté(e)

Elle à une belle gueule 👍

Déjà 84km ? 😆

Posté(e)

Hello,

Et t° d'huile à 109°?????? Tu as fait une spéciale de rallye ou quoi??? C'est ça le rodage??? LOL

Posté(e)

105-110, c'est sa température de fonctionnement normale avec la 5w30 d'origine... on arrive à 95-100 avec une 5w40... donc oui, je rode! Pas encore dépassé 3000tr.

@Grendizer: pareil, je suis loin d'être un fan des lignes de la golf 7, mais en R ça change tout je trouve! Bon je ne suis peut être pas objectif mais avec ce gris en plus :malelovies:

Posté(e)

Superbe Golf R! :malelovies:

En termes de polyvalence je pense qu'on ne fait pas mieux. Perso je suis fan!

Posté(e)

C'est évidemment une belle machine, pleine de sobriété et de classe, au moteur débordant de dynamisme et aux performances élevées qui a fait ses preuves chez les copines de la marque aux anneaux.

Mais tout comme elle dans ses plus récentes productions, je regretterai cette mode des carrosseries anguleuses qui se généralise à l'ensemble des marques. J'avoue avoir un faible pour les courbes des modèles antérieurs. La cinquantaine approchant y est peut être pour quelquechose...

On reproche souvent aussi à ses toutes récentes mécaniques d'être trop aseptisées et de laisser sur sa faim en terme d'émotion et de retour de sensation. Je n'ai pas eu personnellement l'occasion de comparer, et même si l'opportunité m'en était donnée, je manquerais certainement de compétences et de références pour avoir un jugement pertinent.

Je ne doute néanmoins pas que tu puisses trouver un grand plaisir à son volant et je te félicite pour cette acquisition. Je te remercie également à l'avance pour les retours à l'utilisation que tu ne tarderas pas à nous faire.

Posté(e)

Je t'avoue que je suis un peu comme toi,je préfère des formes moins anguleuses. Mais en version R :malelovies:

En terme de sensations, c'est assez paradoxal car c'est très nerveux et très lineaire à la fois. Je me bases sur mon essai avant achat et ferais un retour plus approfondi une fois qu'elle sera rodée.

En tous cas, je viens de faire 250 kms et même sous 3000 tours, ça bouge bien! On sent le turbo qui veut donner et les pétarades et déflagrations d'échappement sont jouissives! J'avais peur d'être déçu du son moteur et pour le moment, c'est tout le contraire. Je suis sous le charme, même en mode confort!

Posté(e)

Sublime cette R Luc! :marcelpoire:

Sobre mais diablement efficace! Quoi demander de plus?? (un V8??)

Félicitations!

Et courage pour le rodage, même si ça à l'air de se passer assez bien!

Ps : Ta première modif c'est quoi? :oops: Le logo?

Posté(e)

Merci Ben.

Oui un v8, ça le ferait:lol:

Le rodage se passe bien, j'apprécie autant une auto en croisant qu'en profitant de bonnes accélérations !

La première modif est effectivement le cache des crochets de porte, logoté.

Premier plein à 9.2 l de moyenne. Un peu plus de 500 kms avant d'allumer la réserve.

Posté(e)

Sublime cette R Luc! :marcelpoire:

Sobre mais diablement efficace! Quoi demander de plus?

Tu louche déjà dessus ben! tu la rachete dans quelques temps.lol

Posté(e)

Tu veux que je ferme le post Luc ?

Posté(e)

Une page se tourne 😉

Sacrée golf r une belle machine 😊

Posté(e)

Comme tu le sens Thomas. Ce qui le souhaitent savent où me trouver maintenant!!!

Posté(e)

J'adore ta nouvelle signature, belle idée.

Posté(e)

superbe ta Golf :icon42: :icon42:

Je pense qu'il faut le laisser ce post, on y apprend des choses et il peut donner certaines idées pour des proprio de RS6

Posté(e)

Merci!

Perso, on peut laisser ouvert avec plaisir. Je continuerais à répondre avec grand plaisir.

Posté(e)

Petit retour sur la mamie dont j'avais parlé ici.

743239IMG22891.jpg

505365IMG22901.jpg

917778IMG22911.jpg

275458IMG22921.jpg

Posté(e)

Ouais, le carrossier l'a prise pour son vélo!!!