Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Elle est sur chandelles et même avec la grande clé, quenéni!!! Mais je n'abdique pas!

• Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Les vis d'etrier sont montées au frein filet faut forcer

Posté(e)

Pas la place de mettre un tube aussi long, le plus que je puisse mettre, c'est 80cm... Ce qui est déjà pas mal.

Posté(e)

Etriers débloqués!!! Du coup je me suis servi un Ricard! A la votre :lol:

Autre bonne nouvelle, j'avais activé l'horloge radio-pilotée qui ne l'était bizarrement pas, et ce matin petit symbole est apparu!

Posté(e)

Tout bon tout ça

Effectivement dès échangeurs n'étaient entièrement étanche ;-)

Posté(e)

Maintenant que l'admission sera fiabilisée, je vais passer à l'échappement!

Posté(e)

Une bonne chose de faite pour tes étriers... Etonnant pour ton radio-pilotage.

Posté(e)

Echangeurs à la Poste... Ma femme était à la maison ce matin et le facteur s'est débrouillé pour passer après son départ... Je suis déçu!!!

Bon y'a plus grave, quand on voit ce qui s'est passé...

Posté(e)

ces facteur voila un métier blizzard il sont payer pour passer chez toi lorsque tu n est pas la pour t apporter tes colis et les remmène a la poste :MdrDevil:

Posté(e)

:lol:

Bon ben quand c'est la merde, c'est la merde jusqu'au bout... Les plaquettes du haut rentrent nickel et celles du bas ne veulent pas se mettre en place dans l'étrier... pourtant tout est nettoyé, dois-je forcer à votre avis?

Posté(e)

perso lorsque je n arrive pas a quelque chose je laisse tombé et je revient dessus plus tard et souvent bizzard tout ce passe bien :reflexion: va savoir pourquoi .

il y à peut être un coté gauche et un coté droit ?

Posté(e)

Ecoute, j'ai testé, en haut, en bas, à droite, à gauche et ce sont les deux du bas qui déconnent... Toutes ont les mêmes côtes, comme les anciennes... Y'a une plaque de métal au dos qui s'est désolidarisée sur les vieilles plaquettes, pour éviter qu'elles ne bougent dans l'étrier... Je me dis que je ne crains pas grand chose à forcer un peu...

Posté(e)

Bon, c'est rentré... En espérant que tout fonctionnera!

Posté(e)

Non sans mal!

296731IMG20151115165040.jpg

Pour rassurer les plus malades ici, les passages de roues vont être nettoyés!!!

Posté(e)

question d'ignorant...
tu as 4 plaquettes par étrier?!?

car quand tu parle de plaquettes du haut et du bas ça veux dire quoi?

tes pistons étaient bien tous rentrés ?

Posté(e)

Alors, oui 4 plaquettes par étriers. Donc une en haut et une en bas de chaque côté. Ce sont des 8 pistons... Tous bien rentrés!!! Le soucis n'était pas entre le piston et le disque mais dans la largeur d'un bout à l'autre de l'étrier...

Posté(e)

oki merci

mais dans la logique une (plusieurs chez toi) ne devrait pas rentré en force.

car la (les) plaquette(s) doivent pouvoir bouger, pour appuyer et relacher le disque...

t'as bien fait attention a cela ?

après moi je suis un simple 4 pistons :marcelpoire: :marcelpoire:

Posté(e)

J'ai bien songé à ce que tu me dis... En même temps, je les ai sorties en tapotant dessus par en dessous. Donc ça ne me surprend pas d'avoir forcé pour les mettre. Une fois bien en position, elles prennent un poil de jeu. Je vais surveiller ça de près!

Posté(e)

Ça ne devrait pas forcer.

Vérifie que le disque est compatible, peut être vérifier la hauteur du disque avec l'ancien ?

Posté(e)

Le soucis ne vient pas de l'épaisseur du disque mais des plaquettes dans leur longueur. En tous cas, j'ai pompé, les pistons ont pris leurs places et les plaquettes lèchent le disque...

Posté(e)

Bon, petit retour sur les échangeurs reçu hier. Belle cam, quelques menus ajustements mais c'est du beau matos... Photos à venir.

A ma grande surprise, pas de durites. Petit mail hier pour leur dire qu'elles sont sur les photos du kit proposé et qu'en option ils ne proposent que les guides d'air et les grilles. J'en déduit qu'elles sont comprises avec le kit de base. Et bien ce matin réponse de leur part pour me dire qu'ils font partir un colis avec les durites. Donc vraiment très sérieux ces allemands!!!! Vous pouvez y aller sans soucis.

Posté(e)

Mémé soucis avec les plaquettes, j ai pris une lime, un allez retour de chaque côté et c t parfait

Je pense que à la longue avec l accumulation de poussière elle peuvent avoir du mal à revenir et échauffer les disques

Posté(e)

Même pas pensé à la lime... Faut dire que j'en ai tellement chier pour sortir les étriers que j'ai perdu un peu de lucidité! Je vais ressortir les plaquettes et faire ça, ce sera mieux.

Voici les échangeurs: environ 6 cm plus larges que les OEM.

960220IMG20151116140224.jpg

Posté(e)

Adaptation des écopes faite aujourd'hui... On avance doucement, mais surement!

Posté(e)

En attendant mes durites silicones, je m'occupe comme je peux... J'ai profité que les phares soient démontés pour leur faire une bonne rénov et également la vitre de compteur... Comme tout ce passe toujours bien quand je bricole, l'immotronic a planté quand j'ai remonté le tout!

887713IMG20151119162811.jpg

643058IMG20151119162815.jpg

799425IMG20151119161031.jpg

Posté(e)

J'avais pas fait gaffe mais photos de m... pour les phares :lol:

Posté(e)

Oui...

La, j'ai laissé le contact 2h et c'est pas revenu...

Posté(e)

Aïe...la boulette...

Super rendu pour tes rénovations. Qu'est-ce que l'Immotronic?

Posté(e)

J'y ai pensé au fond gris mais titine est déjà pas mal parée de noir...

@François: Déjà vu celle-ci... Ca doit envoyer du lourd!!!

@Uruk: Comme tu dis, la boulette... J'i posté sur le topic du démontage de compteur, mais pas de réponses... L'immotronic, c'est l'antidémarrage. Il est dans le compteur et "lit" le code de ta clé pour autoriser ou non le démarrage.

Posté(e)

Très propre

On est pas habitué au 310km/h sur les compteurs ça fait bizarre