Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

@François: Effectivement, les palettes sont toujours actives, même en D.

@Uruk: :bleble: :lol:

;) :vert:

Petit retour, pour les intéressés, sur un produit cuir. Hier j'ai récupéré les roues hiver de la Polo chez mon concessionnaire et comme j'arrive au bout de mes produits Colourlock, je lui ai pris un nettoyant et un lait pour le cuir. Produits badgés VW... 8 euros chacun pour 250 mL de produit.

Du coup petit test sur le RS, et franchement je suis bluffé par le résultat. Nettoyant très efficace et un lait qui, sans essuyage, laisse un cuir mat. Très facile à utiliser, reste à savoir leur qualité de nourrissage sinon pour le reste, c'est tiptop et à un prix plus que raisonnable.

Merci pour le retour! ^^

• Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Petite rencontre au Mr Brico du coin. Je sors du magasin et je vois venir se garer à trois place de moi une RS6 C7 Gris Daytona :malelovies:

Faudra bientôt deux places pour les garer ces bestioles! Vlà la bête que c'est!!!

C'est une dame qui en est sortie en courant pour aller au magasin, il était presque 12h! Un monsieur en serait sorti, je pense que je l'aurais interpellé pour mettre ces deux génération côte à côte et faire une photo ou deux!

Posté(e)

Petit retour, pour les intéressés, sur un produit cuir. Hier j'ai récupéré les roues hiver de la Polo chez mon concessionnaire et comme j'arrive au bout de mes produits Colourlock, je lui ai pris un nettoyant et un lait pour le cuir. Produits badgés VW... 8 euros chacun pour 250 mL de produit.

Du coup petit test sur le RS, et franchement je suis bluffé par le résultat. Nettoyant très efficace et un lait qui, sans essuyage, laisse un cuir mat. Très facile à utiliser, reste à savoir leur qualité de nourrissage sinon pour le reste, c'est tiptop et à un prix plus que raisonnable.

J'ai fais un petit test, j'ai mis du savon glycériné dans le distri Colourlock, ben ça mousse pas. Le produit VW, lui, il mousse. Un détail que je trouve intéressant! Bon je me fais un peu la conversation à moi-même, je vais finir schizophrène!!! Heureusement Uruk passe pour me rassurer!!! :lol:

Posté(e)

Non non je lis chacun des post qui arrive ici luc ;)

Mais je n'ai jamais essayé donc je peut pas commenter

Posté(e)

Merci Aurel, ça fait plaisir!

Je viens de poster ce petit retour sur un topic d'entretien du cuir... En fait pour le prix, je me suis dit je vais essayer. Quand on voit les occaz présentées chez mon concess, je me suis dit qu'ils devaient utiliser ces produits et le résultat me paraissait plus que correct!

Posté(e)

Luc, pour la schizophrénie, il y a de bons traitements à l'heure actuelle, tu sais...

Pfou.... Loin, je suis loin, très loin... :vert:

Sinon, +1 avec Aurel, il souffle le V8 bi?

Posté(e)

Oui je sais, j'ai fais mes études dans une ancienne école d'infirmiers psy, dans l'hopital psy et mes deux parents ont fait 35 ans de soins en psy!!!!

Aurel, j'attends ton retour sur ces produits!

Le V8 tourne, pas de soucis. J'attends mes roues hivers et fin d'année, grosse révision avec diverses sondes. Les échangeurs mais c'est un budget... Pourtant ça me tranquilliserait!!!

Posté(e)

Ton topic est lu Goodwood tkt!

Mais je pense que les lecteurs sont timides pour rédiger un petit mot ;-)

Posté(e)

Tu sais moi sur le topic du vr6 c'est pareil, c'est toujours les mêmes lecteur qui viennent et post ;)

Moi je voudrais bien quelques photos récentes du rs6

Posté(e)

Allez, demain elle sort du garage... s'il fait beau, on fera deux trois clichés.

Posté(e)

Madame ne dois pas sortir sous la pluie ? On dirait un mec avec une golf vr6 :D

Posté(e)

T'as tout compris, on va sortir en 307!

Je prouve ce que je dis!!!

365097IMG20151018144402.jpg

Posté(e)

Eh eh, je connais cette vue! ^^

Chez moi, petit soleil, pas une goutte de pluie...

Madame ne dois pas sortir sous la pluie ? On dirait un mec avec une golf vr6 :D

:lol:

Posté(e)

Je suis passé commander les goupilles pour les étriers avants et je me pose la question de savoir si vous faites régulièrement le changement des caoutchoucs des pistons? Et remontez vous vos plaquettes avec un peu de graisse au cuivre sur la face extérieure?

Posté(e)

Je lis, je m'instruis, mais ne post pas souvent souvent... :pd:

Posté(e)

Ok. Quand tu dis tout, c'est quoi exactement? Dos de plaquettes, coulisseaux pour les étriers arrières. Des actions au niveau des pistons?

Posté(e)

Luc fait pas le con, mets en pas sur le disque de la graisse cuivre...

:out1:

Posté(e)

Non quand même pas :mdrdevil:

Moi les boulettes c'est en bricolages plutôt. Petit HS la derniere en date j'ai vissé un meuble à un mur en le prenant dans ma porte coulissante derrière...