Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Elle a 208 590km, comme je t'ai dit, elle a dû être vidangé lors de l'achat par le garagiste mais je n'ai pas de preuve...

Si elle a été vidangé, ça n'a été qu'une fois il y a deux ans.

• Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Si elle a été faite et qu'il n'y a pas de soucis alors continue de la faire régulièrement. Après ce n'est que mon point de vue!

Posté(e)

Mon Allroad a connu sa première vidange de boîte à l'achat vers 180M. Je n'ai pas eu de pbs suite à ça.

Posté(e)

Changement de sujet, j'ai croisé un joli RS2 noir aujourd'hui dans la montée des coches au dessus de Bourg St Maurice... Et j'étais en 307!!!!

Posté(e)

Arf, c'est la vie! ^^

Rare de croiser un RS2, surtout en bon état.

Posté(e)

Oui, y'a des choses plus graves quand même !

Posté(e)

comment ca !!! pour moi, c est grave de croiser une voiture magnifique qui ne nous appartiens pas. je dirais même plus, ca te plombe une journée

Posté(e)

Ah bon? Sérieux? Pour moi, croiser un belle voiture, ça fait plaisir, ça change du parc auto français habituel.

La dernière que j'ai suivi, c'est une F360 Modena...

Posté(e)

C'est bien un plaisir de croiser de belles autos mais encore plus le cul dans le RS que dans la 307!

Posté(e)

D'ailleurs vu un RS B7 black pack black ou black édition sans les barre de pavillon, sur Bourg Saint Maurice. Puis un cls 63 AMG en descendant de Peisey nancroix...

Posté(e)

Ah ça, je ne te le fais pas dire! En plus, des fois, tu as droit au même regard sur ta voiture. Sympa.

Posté(e)

Carrément! Ça fait toujours plaisir quand on est passionné.

Posté(e)

Marrant, j'ai vu un CLS 63 garé à côté de moi sur le parking de Carouf... Petit coup d'oeil sur mon V8 du propriétaire. ^^

Posté(e)

c est bien ce que je dis.

quand t es dans ta 307 méga HDI de la mort qui pue (le mazout) ca te met de travers de croiser une superbe voiture. alors qu avec une belle auto il y a au moins un échange.

moi, c était la 300.

j ai eu des échanges avec plusieurs porschistes.

au fait petit HS.

le 5 et 6 septembre, il y a a coté de chez moi un rassemblement de vieilles autos et de voitures de prestige. donc si le coeur vous en dit, on peut ce faire un petit truc a la maison :)

moi j y vais tous les ans avec des copains passionnés

Posté(e)

Perso, les échanges, j'en ai quasi toutes les semaines. J'imagine même pas si j'avais pris un V10 ou un V8 "Bi-Babyliss" ^^.

Au feu, sur les parkings de grande surface, au ravitaillement en SP98 (au début c'est: "Belle votre Audi, c'est une quoi?" puis quand j'ai fini c'est :icon23: , quand il voit le montant à la pompe)... J'ai même eu un gamin, 8/10 ans à sa fenêtre, qui a levé son pouce quand je suis passé à son niveau...

Le jour où nous avions fini le montage de mon RNSE, on fait un tour pour voir si le GPS marchait bien. Au retour, en déposant Clem, 2 gamins, 12 ans à tout casser passent à mon niveau, revenant d'un basket. Les yeux d'un des deux gones quand il a entendu le bruit de mon V8 suite à sa demande ("On peut entendre le bruit du moteur, s'vous plaît, M'sieur?").

Je me suis revu, il y a trèèès longtemps quand j'entendais chanter le 6 en ligne d'une Alpina B6, d'un 635 Csi voire du 4 cylindres d'une 2002 oburt ;).

A voir mon Zeb, pour ta proposition...

Posté(e)

et oui, mais moi je te rappel que je n ai qu une modeste V6 biturbo qui ne chante pas trop et que certains profanent prennent pour un TDI

Posté(e)

Ben oui, mais qui a voulu que son V6 Bi soit "discret" ? :P

Le fait que j'ai un V8 essence s'est presque fait sur un coup de tête, j'étais prêt à prendre un V8 3.3L...TDI! Nooon....pas taper! :ripeer:

Le truc, c'est qu'il n'y a pas beaucoup d'A8, du moins des D2 (le top quand j'en croise, au pire, c'est un regard appuyé, au mieux c'est appel de phares et/ou salut de la main).

Problème, des A3, A4, A6 mazoutées.... tu en croises à la pelle d'où l'amalgame. J'ai toujours voulu rouler "différent". Ne rouler qu'en essence, déjà, c'est "original" pour la plupart.

Posté(e)

+1 avec Uruk. Mais comme la mienne est désiglée, je n'ai pas autant de sollicitation que lui mais ça m'arrive de temps en temps quand même.

Posté(e)

La mienne aussi à mon grand regret mais je m'y suis fait. Il n'y a que les monogrammes "V8" :wub: sous les répétiteurs latéraux et le bruit qui peuvent indiquer qu'ils n'ont pas affaire à un mazout...

Posté(e)

Faudrait peut-être que je me trouve un petit V10 à coller sur mon aile pour faire causer.

Posté(e)

Ouaaaiis... :bien:

Quoique qu'une accélération même petite du V10 suffit... :P

Posté(e)

Faudrait peut-être que je me trouve un petit V10 à coller sur mon aile pour faire causer.

pourquoi un monogramme V10 ??

trouve un monogramme 1.9 TDI. ca, c est drôle !! surtout a l accélération.

Posté(e)

D'accord avec Djouxx, je vais supprimer les silencieux et je pense la ressigler également!

Posté(e)

:lol:

@Goodwood,

Tu es sérieux?

Posté(e)

Tu as raison mais dans ce cas là je préfère ne rien mettre...... elle ressemble déjà à une 1,9TDI :D

Posté(e)

Sans silencieux, ce ne sera plus la peine de resigler remarque! :lol:

Posté(e)

Merci!

Pour la bva, quand on achète ce modèle, faut s'attendre à y passer un jour...

Sinon, effectivement je fais un peu de detailing, bien loin de ce que fait Aurels4-r. D'où ma proposition pour tes optiques, si un jour le coeur t'en dis...

C'est possible d'arrêter de me cité à chaque fois qu'on parle de detailing ?

On a chacun nos points fort luc..

Tu as un bon niveau et tu le sais !

Je maîtrise assez bien le domaine de la carrosserie mais le mécanique je m'y perds assez vite...

Posté(e)

D'ailleurs vu un RS B7 black pack black ou black édition sans les barre de pavillon, sur Bourg Saint Maurice. Puis un cls 63 AMG en descendant de Peisey nancroix...

Oh mais tu es pas loin de chez moi, et même pas tu le dis Luc... :p

Tu es rentré?

Posté(e)

Oui, je suis rentré! Je te pensais plus près de Chambéry que d'Albertville. J'ai passé une semaine à la Plagne.