Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Pas possible sur les A6 FL car le filtre est différent du tien, Pascal. :ripeer:

60726769.jpg

Posté(e)

Ha oui c'est différent Alain , finalement je suis content de ne pas avoir une A6 FL . :petard:

C'est l'ancien , je ne mets pas ça sur mon véhicule :icon23:

808592DSC05901.jpg

Posté(e)

J' ai pas tout compris Sam. :reflexion:

AL a corrigé pour moi...^^

C'était bien je t'envie...;-)

Posté(e)

Si tu es équipé, rien de complexe, Sam.👌👌

Posté(e)

Oui c'est ce que tout le monde me dit, c'est juste qu'il faut que je me lance...^^

Posté(e)

Toujours du frais pris à la pompe le jour même mike .

Hello,

Merci pour l'info.

SamZ-69,

Avec les tutos existants, les diverses explications qu'on trouve, il y a moyen de faire pas mal de choses soi même.

Déjà fait 2 distributions "dans ma vie" avec ma femme en guise d'aide.

Mon ex Impreza. Pourtant je m'étais dit que je ne mettrais jamais les mains dedans niveau distrib.

Et sur mon ancienne Clio 1.9D.

Sans compter disques/plaquettes, roulements, bras de suspension, etc...

La mécanique est "simple".

Bon, faut avoir de l'outillage; mais parfois on ne peut pas tout faire car il faut des outils spéciaux.

Mais de manière générale, on peut pas mal travailler sur nos véhicules, et les travaux sont mieux réalisés que chez certains pseudo pros...

Posté(e)

Beau boulot, pour le filtre à gas-oil, je le rempli aussi avec un tuyau pour faciliter le démarrage. en respectant le sens d'écoulement de celui ci au cas ou il y aurait une saleté comme ça elle sera filtrer.

Posté(e)

Hello,

Merci pour l'info.

SamZ-69,

Avec les tutos existants, les diverses explications qu'on trouve, il y a moyen de faire pas mal de choses soi même.

Déjà fait 2 distributions "dans ma vie" avec ma femme en guise d'aide.

Mon ex Impreza. Pourtant je m'étais dit que je ne mettrais jamais les mains dedans niveau distrib.

Et sur mon ancienne Clio 1.9D.

Sans compter disques/plaquettes, roulements, bras de suspension, etc...

La mécanique est "simple".

Bon, faut avoir de l'outillage; mais parfois on ne peut pas tout faire car il faut des outils spéciaux.

Mais de manière générale, on peut pas mal travailler sur nos véhicules, et les travaux sont mieux réalisés que chez certains pseudo pros...

Merci mike, j'ai parcouru les tutos qui concernent cette OP, et j'en remercie les créateurs, mais c'est juste le fait de se lancer qu'il me manque...^^

Posté(e)

@ Sam : Sinon, tu le soustraites à ton garagiste local (moins de 50 euros, en général). ^_^

Posté(e)

Oui aussi, mais je ne voudrais pas mourir trop bête, donc il faudra que je me sort les doigts du (biiiiip) et que je me lance...^^

Posté(e)

Petit cadeau de Noël pour mon bolide ( :secret: Un grand merci à Victor pour cette modif, encore une fois.)

Achat sur ebay d' un Climatronic de Q7 FL

341687IMG20171230115311.jpg

Pour récupérer les 2 boutons moletés noir piano

877350IMG20171230120043.jpg

Avant la modif

682553IMG20171230120648.jpg

Pendant la modif

117411IMG20171230121447.jpg

523546IMG20171230121553.jpg

Après la modif :wub:

506483IMG20171230121839.jpg

Vue d' ensemble

964045IMG20171230122017.jpg

488868IMG20171230121955.jpg

Voilà, je crois que j' en ai fini avec les modifs intérieurs (pour cette année, en tout cas :petard: )

Posté(e)

Acheter un boîtier clim pour 2 boutons,faut le faire quand-même :icon_razz: .bien joué ;)

Posté(e)

Ben ouais, j' suis un peu taré (comme beaucoup sur ce forum). :icon41:

Posté(e)

HOooolalala Alain le pére Noel est bien passé chez toi aussi :bien: . C'est très difficile de rester à rien faire autour de cette voiture je vois .

Bravo encore à toi , amicalement pascal :amis: .

Posté(e)

Superbe avec les boutons noir piano :bien:

Posté(e)

Merci les gars. :marcelpoire:

Maintenant, tout est "raccord" au niveau des boutons de commande de mon bolide. :eldiablo:

Posté(e)

Ah oui là on est dans un niveau "high furieux", acheter un climatronic pour deux boutons, je crois que tu fais fort ahah ! :D

Le rendu est chouette, j'y pense également à changer les boutons pour ceux de la FL, plus "premium"

Posté(e)

Mort de rire ... un niveau high furieux :bien: . Victor a des prouesses pour nous contaminés à distance , et il a fait une nouvelle victime .D'autres suivrons ... 370822images4.jpg

Posté(e)

Cest une modification qui n'est pas donné mais elle fait son petit effet premium 😊

Posté(e)

Magnifique tes 3 dernieres photos. On dirait le catalogue Audi lol. 😉

Posté(e)

Après, c' est sûr qu' il ne faut pas l' acheter cher (et encore tout dépend ce que l' on appelle cher), le Climatronic de Q7 sinon la modif "coûte bonbon". :icon_eek:

Mais bon, je peux toujours revendre le Climatronic de Q7 à mon tour. :icon_biggrin:

Posté(e)

Tien je n'avais jamais remarqué que tu avais le start and stop 🛑

Mais egalement pas les sièges chauffant...

Posté(e)

Keyless entry et keyless go, super option qui peut paraître superflu au premier abord mais je m' en passerai plus. :eldiablo:

Pas besoin de chauffe cul avec l' alcantara. :ripeer:

Posté(e)

Oui l'alcantara c'est tip top été plus hiver c'est incontournable mais ça il faut le savoir haha :D .

Posté(e)

Bonsoir.

C'est pour ça que je cherchais ce type de siège, tranquille été comme hiver.

Bonne fêtes de fin d'année.

Jeanbapt.

Envoyé de mon F5121 en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Le keyless go peut se rajouter en 2nd monte mais beaucoup trop de choses à acheter ou à changer lol

En tout cas j'aurais bien aimé avoir cette option 😊

Posté(e)

Mes meilleurs voeux 2018 pour toi Alain ainsi que pour tes proches .

Posté(e)

Merci Pascal. :amis:

Posté(e)

Super le coup des boutons Alain! Bravo pour ton achat!

Bonne année!

Posté(e)

Keyless entry et keyless go, super option qui peut paraître superflu au premier abord mais je m' en passerai plus. :eldiablo:

Pas besoin de chauffe cul avec l' alcantara. :ripeer:

C'est vrai que c'est super confort. Comme toutes les options que l'on juge superflues de prime abord, en fin de compte il faut bien assumer le fait que l'on vieillisse et que l'on aime que tout soit "simple" ahah :D

Posté(e)

Super le coup des boutons Alain! Bravo pour ton achat!

Bonne année!

Ben oui, quand j' ai vu "en live" tes boutons de climatronic en noir piano à Vélizy, je me suis enfin décidé ( à condition d' en trouver un à un prix correct

sur ebay). :love:

@ Joe : C' est comme beaucoup d' options, (l' assistant feu de route et les feux de virages par ex) quand tu les as essayé, tu trouves cela super génial. :pd:

Posté(e)

Belle petite modif Alain, ce n'est pas grand chose mais ça fait son petit effet.

@+

Posté(e)

Encore une astuce du forum qui m' a contaminée (c' est de la faute de RABITO, ce coup-ci). :icon_biggrin:

Ma batterie venant de fêter ses 7 ans, j' ai donc décidé, en préventif, de la booster un petit peu, vu que mon bolide ne roule que les weekends

et en vacances, à mon grand regret d' ailleurs. :icon_cry:

Je me suis donc équipé d' un chargeur/maintien de charge de batterie.

Bon, ce n' est pas du Facom (pas taper Pascal :couppied: ) mais vu le prix que je l' ai touché, je n' ai pas hésité bien longtemps. :eldiablo:

323125IMG20180103182651.jpg

594539IMG20180102221333.jpg

A voir dans le temps si c' était une bonne idée de la booster. :euh: