Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Cet aprèm, nettoyage annuel complet des jantes et permutation des roues.

Contrôle usure des freins et des pneus ( il reste 4 à 5 mm sur 8 mm de gomme en 21000km avec des Pirelli avec une usure identique sur les 4 pneus :roi: ).

Avant nettoyage :

757447P1100474.jpg

378071P1100476.jpg

Après nettoyage (résultat pas super nickel ...)

535381P1100478.jpg

811570P1100481.jpg

383834P1100483.jpg

Une vue d' ensemble :

493618P1100487.jpg

155091P1100486.jpg

Voilà, c' est fini pour aujourd'hui.

Posté(e)

@AL49, joli break! Je ne veux pas entrer dans la polémique pro ou anti, moi j'aime les berlines, et je comprends que des gens aiment les breaks.

J'avoue que ce break-là est très joli! Tes jantes sont superbes, la couleur est très belle, en bref, bravo à toi! 😉

Posté(e)

Les A6 break,elles déchirent !!!!Super vaisseau AL

Posté(e)

Merci pour vos coms.

@ Sam et Shumi : break ou berline, peu importe (quoique le break est plus sympas :nawak: ) quand chacun d' entre nous trouvent son bonheur :malelovies:

Posté(e)

C'est exactement ça! Et puis peut être qu'un jour, je devrai avoir un break...? Qui sait? Car étant donné que déteste les monospaces, je préfèrerai prendre un break plutôt qu'une camionnette! 😉

Posté(e)

+1 pour les camionnettes :ripeer:

Posté(e)

Belle operation Alain. Si je voudrais avoir un break, ca serait le tien que je voudrais avoir!

Posté(e)

Belle operation Alain. Si je voudrais avoir un break, ca serait le tien que je voudrais avoir!

@Megatron, +1!

Merci :marcelpoire:

Posté(e)

Opé du jour (enfin presque, elle date de 1 mois environ :secret: )

Remplacement de mon pommeau RS6 C6 par un modèle d' A5 FL avec un soufflet en cuir surpiqûre grise pour être raccord avec mon volant.

Pas de problème particulier à part récupérer l' ancien cadre du soufflet pour le remettre sur le nouveau.

PS : Encore merci Victor pour le lien :marcelpoire:

Avant :

696089P1080679.jpg

Après :

710624P1100485.jpg

204060P1100231.jpg

Posté(e)

c'est le même que les A6 FL à ce que je vois...

Belle modif dont je ne peux être que d'accord :bien:

Posté(e)

Mieux vos tard que jamais...^^

Très belle modif...;-)

Posté(e)

Le toucher est très différent du pommeau de RS6, un peu déroutant au début mais la prise en main est plus naturelle. :roi:

Posté(e)

MAGNIFIQUE ton break SLINE , et la couleur j'adore on dirai qu'il sort de l'usine , mais moi personnellement je ne vois que par le break c'est pour cela que j'ai un allroad , mais bon les A6 me plaisent toutes .

Posté(e)

Merci RABITO et surtout +1 pour les breaks (voir ma signature) pour moi AUDI c' est break avant tout même si je modère ce constat (RS7 :malelovies: par exemple).

Posté(e)

Voici la vidéo qui à lancé ma détermination à rechercher un break , j'ai tout de suite accroché les lignes sur ce véhicule .Je ne sais pas pourquoi , mais j'adore et je suis encore aujourd'hui comme un gamin devant son jouet . :tourne: https://www.youtube.com/watch?v=62fQ1XImV4Y

Posté(e)

Bravo pour ta modif ça devient un classique mais tellement beau, top :bien:

Posté(e)

la vidéo sa donne envie lol :race: je suis un adepte des break aussi

Posté(e)

Y'a pas a dire, tu as vraiment une belle caisse ;) Hâte de la voir en vrai ;)

Posté(e)

Thanks. :marcelpoire:

Posté(e)

Achat récent pour le lavage de mon bolide :

- une snow foam lance pour mettre sur mon NHP Stilh avec le produit qui va bien

577945P1100598.jpg

- une raclette souple pour enlever le max d' eau

- des serviettes et gant en micro fibres pour assécher la carrosserie.

697229P1100602.jpg

Résultat en photo

320079P1100597.jpg

128411P1100601.jpg

533934P1100599.jpg

J' ai essayé un nouveau produit pour le tableau de bord, panneau de porte, etc...

Tout d' abord, je dois avouer que je déteste les produits pour plastics et autres en bombes (film gras, rendu quelconque) donc j' étais très septique quand

je l' ai essayé et au final, j' en suis ravi. :race:

Ce sont des lingettes humidifiées de produit que l' on utilise sur le tableau de bord par ex puis on passe la serviette en microfibre vendu avec pour

polymériser le support, si bien que quelques jours après, on repasse la serviette en microfibre pour supprimer toutes les poussières et autres en un seul

passage avec un rendu exemplaire. :bien:

Sur leur site, on peut voir des vidéos de ce produit (qui d' après eux, sert à tout nettoyer sur une auto : carrosserie, jantes, pare-brise, moquette et j' en

passe ...)

Voir ici : http://www.vulcanet.pro/gallery/general-videos

219077P1100603.jpg

Posté(e)

je nettoie entièrement mes motos avec Vulcanet et effectivement ça va très bien

la lingette nettoie tout,et quand elle est sale je fais les roues avec avant de la jetter et c'est nickel

Posté(e)

C' est quand même bluffant comme produit.

Posté(e)

Salut, je louche sur la même foam lance que toi, en est tu satisfait? Tu l'as prise sur la bay ou direct sur aliexpress?

Merci

Posté(e)

Je l' ai acheté sur aliexpress et bon rapport qualité/prix, en même temps, c' est la première que j' achète. :bien:

Posté(e)

C'est vrai qu'elle est 2 fois moins chère sur Ali mais j'hésite encore à mettre mes coordonnées Cb sur ce site

Posté(e)

Pas de problème, j' ai acheté sur Ali une dizaine de choses mais c' est vrai : pas de Paypal chez eux.

Posté(e)

Opé du jour : mise à jour Software + GPS 2016 de mon MMI 3G Adavanced

J' ai donc acheté les 3 cartes SD qui vont bien (software + cartographie + activation) et hop, au boulot (il faut compter 3 heures 30 environ).

Avant (version 2013) :

778007P1100604.jpg

Après (version 2016) :

661451P1100605.jpg

Ensuite, j' ai supprimé au VCDS les codes défauts (03175 et 03276) liés à la mise à jour.

Et voilà, il n' y a plus qu' à rouler pour essayer cette nouvelle carto. :race:

Si intéressé pour les 3 cartes SD de 2016, me contacter par MP.

Posté(e)

Super operation Alain! :race:

Je compte la faire aussi, de que mes cartes arrivent. :secret:

Posté(e)

:thanks: Victor.

Posté(e)

Wouahou, 3h30 de mise à jour :blink:

T'avais prévu quelques batteries d'avance ? ^_^

Posté(e)

Si tu passes sur la region de Nantes pourquoi pas :marcelpoire:

Posté(e)

@ Bagherra : le software sur la batterie seule (30 minutes) et la carto + l' activation (3heures) moteur en marche.

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

J'ai la mise a jour carto a faire aussi... on m'a dit 2h30, c'est atroce, je sais pas quand faire ça.... surtout moteur en route c'est super long

Sinon Superbe A6 AL49 ;) des modifs de bon gouts !

Posté(e)

Merci Kev ;)

L' idéal est de faire la MAJ pendant un voyage, pas de musique mais au moins la MAJ est facile à effectuer.