Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Lol j'ai de l'avance sur tout le monde alors je vous laisse me rattraper 😊

Posté(e)

salut tony,

441 km depuis le 11 mars.... Pas trop rouler ses dernier temps....

c'est ce que j'ai fais entre dimanche et lundi avec la mienne :icon_biggrin:

elle est au repos en dessous de sa belle bache sur mesure lol, tu roules avec quoi du coup?

Moi 0km de début février ....
La je commence à saturer de pas pouvoir rouler !!!

tu m'étonnes, ça doit être frustrant, il te reste beaucoup de chose a faire?

Posté(e)

salut tony,

c'est ce que j'ai fais entre dimanche et lundi avec la mienne :icon_biggrin:

elle est au repos en dessous de sa belle bache sur mesure lol, tu roules avec quoi du coup?

tu m'étonnes, ça doit être frustrant, il te reste beaucoup de chose a faire?

Salut soldjah et bien j'ai acheté une ax diesel pour aller au boulo.

Mais la je suis en convalescence et je ne peux pas conduire j'ai eu une petite intervention chirurgical. Rien de mechant mais j'ai le bras en écharpe.

En ce qui concerne les truc a faire dessus il y en a toujours a faire lol

La j'attend d'etre remi pour monter mes barres stab de R32. Sa devrais aller avec le changement de silent bloc de train arriere le train avant est deja fait.

Je pense faire une verif complete du train ar avec l'haldex et pose du piont qui ameliore le systeme et rend la voiture plus en mode 4x4... C un sujet deja traiter dans le topic de l'haldex.

Il me restera decata a faire quand j'aurais trouver les fonds, lol changement de l'ecran du PI. Voila apres on verra je fais petit a petit.

Y a peut etre qqun qui veux la voir ce n'est peut etre pas moi qui finira.

Enfin rien n'est fait.

Voila voila

Posté(e)

Tu essaie toujours de la vendre ?

Posté(e)

Non mais j'ai propose a qqun de la voir qui souhaiterai plutot une voiture du forum... Et si on m'en offre se que j'en veux pkoi pas.

Je recommencerai plus tard le temps a ma petite pepette d'avoir la santé....

Mais je peux la garder donc on verra.

Posté(e)

Vu ce que tu as fait dessus ça serait dommage de ma vendre quand même :(

Surtout pour en reprendre une plus tard et peut être refaire la même ^^

Posté(e)

C comme ca mais rien n'est fait. Je ne suis pas matérialiste et bon mecano je saurai retomber sur un occasion correct

Posté(e)

salut tony,

bon rétablissement alors et ax mazout ça pique après une S3

si tu la vends mets pas les barre stab hein, je te les achète ;) enfin je te souhaite plus de la gardé mais au cas ou tu sais ;)

++

Posté(e)

petite sortie de la bete j'en ai profiter pour faire une petite mesure au a bord du circuit du castellet!

log du jour

642444log120516002115.png

c pas mal le S marche toujours aussi bien!! et pas mal fort lol

Posté(e)

d7a8d9e5f3c07174bc2843282e28efc1.jpg

9a73542e5b661a754bcb818045ed0070.jpg

9f7e20f85a75725e7978f1c19d4e7026.jpg

Quand je vous dis que l'entrée de mon garage passe juste.... Lol

Posté(e)

petite sortie de la bete j'en ai profiter pour faire une petite mesure au a bord du circuit du castellet!

C'est vraiment un coin génial le Castellet, ça t'arrive d'aller au circuit? J'ai une course là-bas le deuxième week-end de septembre :D

Posté(e)

Faudrait que tu face une réservation dans la porte et le mur pour les rétros :-))

Posté(e)

log du jour

642444log120516002115.png

c pas mal le S marche toujours aussi bien!! et pas mal fort lol

Effectivement 195g/s

Posté(e)

je reste persuadé vu la pression de turbo qu'il y a une tres légére reprog

Posté(e)

Ben en faite j'ai fait un log du canal 114 et 115 aussi que j'ai poster chez les TTistes.

J'attends que bk le voit. J'ai posé la question chez eux car j'ai appris il y a peu qu'il existe un TT Quattro sport qui fait 240cv oem. Du coup je me pose la question si y a pas cette carto là dans mon calculateur!

Posté(e)

salut tony,non je ne pense pas que tu aies cette carto qui n'existait que sur le TT avec notamment une pompe à essence qui était plus grosse ainsi que deux ou trois autres pieces un poil plus poussées,je pense tout simplement qu'elle a du paser chez un préparateur à un moment donné

Posté(e)

Je confirme c bien la carto Quattro sport 240hp. J'ai la même, entre le 225 et le 240 la différence est à l'avance d'allumage et la consigne de charge.

Posté(e)

Comment sa ce fait qu'elle est arriver dans ta S Tony, tu as un calculo de TT?

Posté(e)

Calculo de TT non je pense pas, par contre une gestion modifié oui

Posté(e)

Ben je sais pas

Le truc c que je me pose juste la question de savoir ce qui a dans ce moulin? Elle marche bien sa pourrais s'arreter la.

Mais comme je suis tatillon sur l'entretient, je veux savoir pour palier a un éventuelle pb.

Je sais plus a qui j'en ai parle mais quand je diag ma voiture il me semble que sa sort une ref de tt

C pas moi qui l'a remarqué mais il faudrait que je regarde dans mon topic

Posté(e)

Ton turbo souffle moins fort que la carto d un qs .

Posté(e)

salut tony,

t'as vu que tu as une S3 de 240cv, on t'avait dit :icon_biggrin:

putain c'est chaud pour la renter la miss :icon_eek: c'est moins chaud chez moi et du coup elle reste dehors :icon_lol: j'imagine pas là

++

Posté(e)

Ton turbo souffle moins fort que la carto d un qs .

Oui apparement mais bon se serai bien de pouvoir vraiment comparer!

Et de surcroit si sa souffle moins mais que sa devrait souffler plus! Et que j'ai bien une carto qs c qu'il m'en manque un peu quelque part! D'où ma démarche de comprendre ce qui a sous mon capot. Pour remédier à cela si il y a des manques.

Exemple:

L'idée c comme le gars qui a une prepa qui devrait sortir 250cv et il en sort que 210.

Alors oui c bien il sort 210cv 180g de debit et 0,8b de pression. Tout va bien sauf que normalement il devrait avoir 1,4b et 210g.

Donc il y a des pertent.

Voila je me pose donc la question pour moi car je suis un peu au dessus de là normal.

Posté(e)

Voici un log réalisé dernierement, pour te donner une idée

post-87184-0-86385100-1463482539_thumb.png

Posté(e)

C un S? Ou un QS? Origine ou reprog? Merci

Bk est sur le coup aussi j'attend son avis.

Posté(e)

mano as dit au dessus qu'il avait une carto qs ;)

Posté(e)

mano as dit au dessus qu'il avait une carto qs ;)

Merci j'avais pas vu
Posté(e)

Oui QS mais tiens pas compte de mes pressions car je les ai modif

Posté(e)

J'suis au milieu du reglage

Posté(e)

ok mano on est d'accord que c'est toi qui a injecté une carto différente?,car c'est bien la première fois que j'entends qu'il y aurait des cartos quattro sport d'origine dans un AMK,j'ai du mal à y croire.

Posté(e)

Ben en faite j'ai fait un log du canal 114 et 115 aussi que j'ai poster chez les TTistes.

J'attends que bk le voit. J'ai posé la question chez eux car j'ai appris il y a peu qu'il existe un TT Quattro sport qui fait 240cv oem. Du coup je me pose la question si y a pas cette carto là dans mon calculateur!

:)
Posté(e)

ok mano on est d'accord que c'est toi qui a injecté une carto différente?,car c'est bien la première fois que j'entends qu'il y aurait des cartos quattro sport d'origine dans un AMK,j'ai du mal à y croire.

Oui je le reconnais je l'ai fait moi même
Posté(e)

Oui je le reconnais je l'ai fait moi même

Tu veux pas me le faire à moi aussi? Stp
Posté(e)

Je crois que bk est plus calé que moi, je suis encore en apprentissage

Posté(e)

Au boulot :p

Mon AJQ n'a pas les mêmes définitions de map qu'un BAM ou AMK, du coup travail trop fastidieux avant meme de pouvoir modifier 1 map.

Posté(e)

C une chose que j'aimerai savoir faire! Qu'elle matériel utilisé tu? Pouvoir faire des carto maison !! J'ai une formation de mecano à la base ( un brevet de technicien en diag et rep auto) je me doute qu'il y a des règles à respecter mais Pkoi je suis près à essayer ! Si on peut m'expliquer...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...