Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Grosse galere pour remonter le berceau !!!!! Serieux c un truc de fou! Avec la direction qui se décale un peu putain j'en ai chier!! Et surtout ne pas monter le berceau avec la barre stab en place c en plus galere.

• Réponses 1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

salut,

bon travail tony, tu es tranquille maintenant, tu nous diras ton ressenti avec la barre de R32 ;)

Posté(e)

Bien joué ça fait vraiment propre !

C'est au niveau de la fixation de la crémaillère que le remontage t'a posé souci ?

Je parlais de chauffer car ça peut aider pour décoller une vis grippée

Posté(e)

Nickel la rénovation du berceau....
Va falloir que j'y passe aussi :/

Posté(e)

Voila la repose complète avec serrage au couple des vis neuves.

8a5dda50746a3d7675bd06913e820c93.jpg

f5420c1893f31971e9bf39f49de42bfa.jpg

Repose du cardan tout propre avec son soufflet neuf

c756a5cfb92b62d9fd55afc38e0393fe.jpg

Repose d'une nouvelle rotule côté droit

e45d6d35be04b823ae28a3d1b3296bbf.jpg

Avec la belle barre stab à la couleur des étriers lol

J'attend la fusee

Posté(e)

J'ai trouvé d'occasion

J'attends de la recevoir

Posté(e)

Très bien ...

Tu me dira si tu ressent une différence avec la barre Stab avant de R32 stp.

Posté(e)

Oui oui mais je vais faire l'arrière dans la foule alors c pas pour tout de suite lol

Posté(e)

salut tony,

le soufflet c'est du plastique ou du caoutchouc?le type du garage me demander tout a l'heure, je lui est dit caoutchouc parce que je le trouve souple pour du plastique mais apparement y'a 2 montage et c'est pas les même diamètres...

Posté(e)

Salut soldjah

Il me semble que c un genre de caoutchouc. C le soufflet côté roue qui est en plastique dur. L'oem c comme ca

Posté(e)

ok merci tony ;)

j'ai reverifié tout a l'heure pendant la géométrie est pour moi c'est forcément du caoutchouc ;)

Posté(e)

ok merci tony ;)

j'ai reverifié tout a l'heure pendant la géométrie est pour moi c'est forcément du caoutchouc ;)

T'as fait une géométrie avant de changer un soufflet de cardan?

Posté(e)

ba oui, ça va pas bouger en retirant le cardan, il touche pas au rotule de direction ni au berceau

Posté(e)

ba ils le referont si il faut :icon_biggrin:

Posté(e)

65dfab0a551548e593004aea285b47fd.jpg

Reçu ce matin y a la propreté à faire et la déposé du roulement mais il est ok.

Question comment on désassemble le roulement !? Merci

Posté(e)

Il te faut une presse pour extraire le moyeu et idem pour le roulement avec les cales qui vont bien. Je n'ai pas fait car je ne suis pas trop outillé pour ça et pas envie de galérer

Posté(e)

Je vais aller au garage pour le faire moi donc j'aurais le matériel pour le faire. C juste pour savoir l'ordre dans lequel je dois procéder

Posté(e)

Tu sors le moyeux, le circlips du roulement et le roulement, tu as 90% de risque que la bague reste sur le moyeux, il te faudra donc un extracteur.

Passe sur mon topic si tu veux voir

Posté(e)

Par contre fait attention en remontant le moyeu une fois que tu as remis le roulement neuf, il faut bien faire appuie sur le roulement pendant que tu met le moyeu sinon le roulement va sortir de sa cage et il sera foutu

Ca met arrivé étant apprenti,jai bien eu l air con en allant voir mon chef a l'époque, j avais pris une bonne branlé d ailleurs mdr

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bon j'ai fait une cagade avec le roulement du coup j'en ai commandé un autre.

Du coup j'ai quand même monté le soufflet de direction Neuf! Content de m'apercevoir que tout va bien niveau crémaillère !!! Pas de corrosion ni de fuite :)

2fd955c617c1f4b443effba3d3eea0ab.jpg

31181429c0c388d425f8b8e573fae77e.jpg

6b6ea33aa99e450a2a51c3a8fc8bad1e.jpg

Voila tout propre :)

Posté(e)

Il t'est arrivé quoi avec le roulement Tony ?

Posté(e)

Il t'est arrivé quoi avec le roulement Tony ?

J'ai fait l'abruti j'ai mis le moyeu au congel pour voir si sa rentrerai facilement resultat oui mdr mais impossible de le ressortir du coup pour sauver le moyeu j'ai abimé le roulement neuf lol

J'aime toujours autant t'as façon dentretenir t'as S...

On a la meme je trouve. enfin presque tu es plus tatillon que moi lol

Enfin vivement que je finisse l'avant que je puisse faire l'arriere lol

Posté(e)

L'avant c fini!!!!!! J'attaque l'arrière :) normalement Ca va aller vite si y a pas de pb...:)

Posté(e)

e7a4deb67d6dac6dd746249c917da58c.jpg

Sacré différence avec la barre d'origine!! La R32 arrière est monté c bon! Demain si j'ai le temps je peint les étriers et lundi commande du joint d'haldex pour monter le pion :)

Posté(e)

salut tony,

nickel tout ça, encore une bonne motif de faite ;)

tu nous diras ce que tu penses de l'insert de l'haldex, c'est un fait par matt ou un acheter sur le net?

Posté(e)

Entrain de terminer la peinture des étriers arrière il etait temps lol sa jurait un peu par rapport à l'avant lol9b4c688aea3ab2cdad7391d37643475a.jpg

J'ai aussi fait l'acquisition d'un filtre kn d'occaz avec la boite :) 44bf2a8b90745804f9e9bd483ab6af2b.jpg

Montage prévu pour bientot avec un modif de boite à aire pour amener de l'air ...

Posté(e)

Tony tu me dira si y a une grosse diffèrence avec la barre r32?

Si non je ses pas pourquoi!!! Mais j'aime la couleur de tes étriers^^

+1 pour la boite air si non il te faudrait une bmc ;)

Posté(e)

Je vous dirais Ca. Pour la boite je pense que je vais faire un truc mieux que bmc :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...