Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Quelques petits cliché tout à l'heure apres nettoyage!

Et de l'intégration du mano turbo

84cdb5ab74401266b41240c11729c12a.jpg

0c30ebb04c52101f1b607035cc946d3c.jpg4d82addee53276343a79592e9a66abdc.jpg

7aaa38a28ea026e34845d90c6a0501bc.jpg575b586d9bf3df987b7fd08da3117704.jpg

• Réponses 1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Nickel, c'est toi qui a percé le support ?

Envoyé de mon D6603 en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Merci les copains! Mais si les finances le permettaient se serai mieux encore!! Lol

Posté(e)

salut tony,

magnifique ;)

super idée pour le support de mano ;)

Posté(e)

https://vimeo.com/179291434

Sa fonctionne plutot pas mal! Vous en pensez quoi?

Je pense que ma N75 est fatigué car parfois j'ai des pics de pression à 1,5b d'un coup et du coup sa me passe en safe j'ai pas de voyant qui s'allume mais la pression de limite à 0,5b pendant 1 min ou 2 et apres sa revient nickel

Posté(e)

ouep ça a l'air de bien fonctionné, pour ta N75 c'est bien possible, t'en a pas une autre pour test?elle est vielle?

Posté(e)

Non pas reprog et non hélas j'en ai pas d'autre pour tester! Bon je vais allé m'en commander une neuve je pense

Posté(e)

vérifie bien les durites qui part de la N75, c'est bizarre qu'au vag tu est pas pression de suralim dépassé

après ça lui fera pas de mal une N75 neuve ;)

Posté(e)

Je vais changer les petites durites qui sont par la aussi

Posté(e)

Je serai pas dispo par contre je vais essayer de voir romain qui a le meme S que toi le dernier week-end du moi la au castellet y a un truc de course auto

Posté(e)

Tony mardi soir je suis à draguignan ;)

Les le man séries le 27 et28 août si tu veux nous rejoindre se serai cool

Posté(e)

Je voulais vous présentez la petite merveille qui est arrivé en fin de semaine dernière!

Voici ma petite Yliana.

Le S va donc bénéficier d'un traitement des vitres pour le coup ainsi que je vais chercher un beau siège auto recaro bien-sûr assortie

be73c2e20258aeebef4eca94d67086af.jpg

Posté(e)

Félicitations Tony elle est magnifique ^^

Posté(e)

Felicitation Tony et la maman bien-sûr ,et bienvenu à Yliana .

Ok je ves essayer de venir ^^

J'espère,moi aussi je serais présent.
Posté(e)

Félicitations, elle a déjà un paquet de cheveux dis donc

Posté(e)

salut tony,

félicitation ;)

c'est dingue quand même, comment n'importe qu'elle événement permet d'amélioré la S :icon_lol:

Posté(e)

Félicitations à vous deux!

Posté(e)

Félicitation à vous deux Tony ....

Va falloir passer au break maintenant 😜😜😜

Posté(e)

Va falloir passer au break maintenant

RS4 pour le deuxième enfant :icon_biggrin:

Posté(e)

Je regarde.... Lol mais c tot pour la famille et les finances lol

Mais merci à tous!!

Posté(e)

Tu va voir quand t'aura du biscuit de tartouillé sur les recaro, plus besoin de colourlock le cuir sera graissé mdr

Posté(e)

Le plus chiant sera de mettre le maxi cosi dans la S....

Et surtout caser la poussette et tout le reste dans le coffre ...

Tu va vite pensez à moi, et tu comprendra ....

J'ai de l'avance moi ma fille a 10ans et celle de ma femme 14 !!;-)

Posté(e)

Le cosy c sur derrière ça doit être galere mais la poussette dans le coffre sa rentre c sur et sans probleme!

Le siège auto quand elle aura l'âge d'être dedans restera dans l'audi pour la polo y en aura un autre

Posté(e)

Bon aujourd'hui je me suis dis tien si je sortais l'audi pour aller à la maternité! Cool je la sort de son antre impeccable je roule pepere sa chauffe

Direction l'autoroute la voiture et chaude depuis bien 10 min! Petite accélération sur la bretelle je m'insert comme une balle 2 eme 3 eme je pousse puis 4 je laisse couler 5 et 6 paf je me cale a 140...

5 min et Voila que je veux doubler et la plus rien la pression ne dépasse pas les 300gr!!!

Je comprend je relâche je remet plein gaz toujours rien 300gr!! Bon pas de voyant rien mais pas de chevaux non plus.

J'arrive à la mater je coupe je monte le cosy etc... Et je redescend pour déplacer la voiture. En me disant parfois sa se met en safe et au démarrage d'après sa rerentre dans l'ordre.

Et ben non!!!

Toujours pas de pression enfin 300gr j'ai jeter un coup d'il rapide j'ai rien vu d'anormale.

Je comprend pas.

Je mettrais un coup de vag com ce soir ...

Si sa parle à qqun avant merci!

Posté(e)

c'est bien possible pour la N75, le safe c'est 0,4b, donc avec ton mano ça doit être a peu prés ça

Posté(e)

Ha oui ça ressemble à Ca ma pression bon ben Voila si je peux cette après midi sinon demain :) y a un modele mieux que les autres ? Hors mis la J je crois que j'ai une F la

Sinon là facteur à depose Ca ce matin! :)c8f62bd10c58c76068fd7b43098d1045.jpg

Posté(e)

il me semble que la F a était remplacé par la E, c'est celle-ci qui faut mettre ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...