Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Si tu as la ref complète sous la main je suis preneur ! :) merci

• Réponses 1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Moi chez Audi il mon donner la E ^^

Niquelle pour le pipercross :)

Posté(e)

arf la ref est chez moi et je rentre pas avant demain soir

Posté(e)

Je les mou Tony attent je descent au garage

Posté(e)

Merci lootch je passe au garage apres la caf et la secu :)

Posté(e)

Ce qui me surprend c que Ca n'apparaît pas en code défaut ...? C peut être normal

e8c4f090b2eeb505aabcf27da5c8cc73.jpg

Posté(e)

le code défaut pour la N75 c'est pression de suralim dépassé souvent ;)

ça fait longtemps que tu as fait un diag?

c'est bizarre ton EGT est encore en défaut intermittent

regarde ton canal 32 pour voir si tu as une fuite, défaut perte de pression compresseur/papillon

Posté(e)

Lol!!! Apparemment oui ses se qu'il y a marquer ;)

Posté(e)

Bon n75 commander je vais regarder sa c remis à fonctionner normalement quand je suis rentrée à la maison meme mieux 2 pic à 1,5bar puis ensuite safe puis normal lol je crois qu'elle est vraiment cuite ça va lui faire du bien d'être changer :)

Pour le diag je l'ai fait à 16h aujourd hui!

Je regarderai ce week-end le canal 32!

Mais l'egt est parfois en des fois quand il fait tres chaud comme en ce moment l'hiver pas de pb.

Posté(e)

Moi la n75 est neuf mais je crois qu'elle a déjà pris une claque :( maintenant je souffle à 1,9b

Depuis se matin

Posté(e)

Lootch fais des logs avant ton mano est peut etre dans les choux.

Posté(e)

Un pote avait le même soucis. De temps en temps il avait plus de press. Du coup on a mi une autre n75 et la nickel. Mais comme c'était juste pour un essaie il a remi la sienne. Et la magie !!! Plus aucun soucis depuis. Quand on a démonté on a un peut tape dessu.

Posté(e)

Ca va c pas la mort niveau tarif c pas comme l'egt a 298 HT la n75 c moins de 70 ttc et je vais aussi prendre celle de pression dans la tubulure je pense la semaine prochaine comme Ca de ce côté là tout sera neuf ou presque avec le debit mètre apres je me ferai les lambda. Pour l'egt je vais attendre voir si je me paye un nouveau turbo. En faites vu que je vais surement la garder encore un peu je vais peut être me lancer pour aller vers les 320 cv 340cv.

Je suis sur le coup pour acheter un bloc juste le bloc avec le vilo. Et je refais tout bref c pas pour demain mais c dans l'idée.

Posté(e)

Nickel, une prépa, j'aime sa.

Le capteur de pression de suralimentation c'est 45€ de mémoire.

Envoyé de mon D6603 en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Nickel, une prépa, j'aime sa.

Le capteur de pression de suralimentation c'est 45 de mémoire.

On m'a dit un peu plus aujourd hui quand j'ai commander ma n75 plutot dans les 59

Avec un peu de retard, Félicitation pour ta petite merveille

Merci!!!

Posté(e)

Ah bon, il me semblait l'avoir payer moins chère mais c'est sûrement sa

Posté(e)

salut,

lootch fait des logs du 115/114/002 ensemble en 4em, d’ailleurs comme hangus t'as voiture va bientôt décéder si tu fais pas de log :icon_biggrin:

evan, le marteau ça marche pour tout :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol: peut être une petite fuite à la durite aussi ;)

pour le capteur de pression il me semble avoir payé ce que bam dit environ, j'avais eu 10% par contre, je vérifierais, sinon je l'ai toujours pas monté, quand j'ai voulu desserrer les 2 vis elle tourné dans le vide, c'est du plastique ou c'est serrer, faut que je rachète la durite, d'ailleurs la forge faut juste coupé un bout du cache batterie c'est bien ça?qu'elle diamètre il faut?

Posté(e)

Elle nous la toute fait cette durite de merde, j'en est eu 3, bah les 3!mon fait le coup. Sa va se terminer en goujon à la colle neoprene à la place des visses et ce sera très bien.

Posté(e)

Prise debitmetre neuve

Protection câblage bobine 8p

Filtre pipercross

N75 neuve

Tuyau silicone 4mm

Posté(e)

Belle petite modif ;)

Pas mal le booster ;)

Posté(e)

Nickel tout sa, petite question,sur les Cosses neuves y'a il un départ de fil pour se raccorder dessus ?

Posté(e)

Non fait depinouiller!

Belle petite modif ;)

Pas mal le booster ;)

Le booster?

Posté(e)

C'est couillon sa, y'a besoin de mettre un peu d'étain sur les fils avant de les mettre sur la nouvelle Cosse ?

Posté(e)

salut tony,

nickel tout ça, alors ça refonctionne bien avec ta news N75?

sinon comme lootch sur ta photo des pièces reçus je vois un booster :vert: j'en ai toujours un aussi mais faut que je change le vilo et que je mette un nouveau kit dessus :icon_biggrin:

Posté(e)

Ha!!! Le scoot c celui de la petite sœur à ma femme! Lol mon 2 roue à moi c 1200bandit :)

Posté(e)

C super comme ligne!! Je vais copier je pense !! C super

3d5805411a38843ff05c7e8af5402a18.jpg

Tiens un petit cliché d'aujourd'hui ! C t une super journee!! Par contre j'ai pris un bon coup de soleil lol

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...