Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

le S3 de tony


tony-S3

Messages recommandés

Je suis allé y faire un tour cette nuit je vous laisse profiter de ma petite incruste pendant la nuit c t énorme d'être la à ce moment

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

C super j'ai roulé à l'époque avec mon R1 sur le circuit du castellet presque 300km/h ou bout de mistral avant le virage de signe! Quel sensation !!

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon problème de sonde de frein résolu 😊 J'en ai profité pour faire des verif sous la boite d'admission et j'ai remis mon ancienne N75 et ma fois la voiture c une bombe avec celle la je comprend pas avec la neuve la pression est bof 0,7 stable et 0,8 voir 0,9 en overboost ...

Avec l'ancienne pfiou c un avion sa pousse 1 bar stable et en overboost je suis à plus de 1,1....

De quoi cela peut il venir?

Si qqun a une idée ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

cool pour la sonde ;)

 

c'est quoi comme ref l'ancienne N75?

 

sinon ba avec la news elle régule nickel quoi, 0,7 à 0,9bars stock c'est pile poil ;)

 

l'autre est soit morte soit inadapté :vert:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur mon anciene s3 sa m avait fait pareil, j avais la F, j ai voulu mettre la E et la pareil que toi, elle avançait pas.

 

Jai jamais compris pourquoi :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est certainement car ton ancienne ne s'ouvre plu correctement enfin pas certainement, vu les défauts qu'elle te mettais au moment ou tu l'avais c'est sur, va faire une reprog elle marchera après ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien voila le S vient de partir!! Je ne sais pas si je reviendrai un jour faire parti du forum en tous cas j'ai passé 2 super année avec cette Bagnol quelques galère mais bien que d'autre ici! Enfin bon voila je vais retourner à mes premiers amours La moto! Bon courage à tous ceux qui continu a perpétuer le mythe de notre super petite S3!!!

Le nouvelle acquéreur devrait normalement venir se présenter!!!

Merci encore a tous au forum et à l'entre aide.

Je propose au modérateur s'il le souhaite de clôturer mon topic

Bien à vous et vos S

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...