Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Ouais sa a l'air d être beaucoup mieux que celle d origine

Posté(e)

Au moins pour l'arrière, encore l'avant en 19mm elle suffit je pense

Envoyé de mon D6603 en utilisant Tapatalk

Posté(e)

encore avec leur barre stab :icon_biggrin:

jouable dans fabriqué en inox?

Posté(e)

Tout est faisable, se crains pas la rouille en plus

Posté(e)

ba oui c'est ce que je me dit, je demanderais bien a raph de metal and custom combien il prendrait pour en fabriqué :icon_biggrin: quand on voi le prix des eibach...

Posté(e)

Ce doit être un metal particulier,

onix je suis pas sûr que l'élasticité et le seuil de plasticité soit prévu.

Je tenterai pas le coup en tout cas

Posté(e)

j'en ai déjà vue en alu, c'est un peu galère quand même parce que les barre de R32 avant y'en a quand même d'occas mais arrière c'est plus dur a trouver, tu connais le tarif neuf chez vw?

peut être que raph sera si c'est bon pour une barre stab ou qu'elle matière prendre a la place, j’essaierais de lui demandé à l'occaz il doit savoir avec tout ce qu'il fait

Posté(e)

Les tarifs sont note dans le topic bricoler sont S dans la partie changement des barres stab pour des R32;)

Je crois que c dans les 200 la barre à la louche

Posté(e)

Moi j'ai monter la barre de R32 à l'arrière sur ma S, c'est sure que le diamètre est plus épais .

Comme Tony, je dirais que fabriquer une barre en inox je ne le ferais pas, car l'inox est pas du tout élastique, a coup sure elle va Peter .

Posté(e)

En train de se faire faire la geo! :) j'ai eu des bruits un peu bizarre et l'esp qui se mettais en route de manière sporadique. Quelqu'un a déjà eu Ca à cause d'une géométrie trop en vrac?

Posté(e)

Moi j'ai eu un problème similaire sur mon ex S3 et c'était mon boitier abs qui parter en sucette!!! Du coup changement du boitier puis plus de bruit bizzar et l ESP ses remis ^^

Posté(e)

Bon ben j'espère que c pas Ca alors lol on verra après la géométrie

Posté(e)

Géométrie faite impeccable!! Le volant est droit c top !!! Alors bon je vous le dis les barres R32!! C la folie! Un vrai kart!! Lol n'exagérons pas non plus mais c vraiment un investissement qui vaut vraiment le coup!! Je dirais que c même plus important qu'une paire de combiné fileté je conseille de changer les barres stab et des ressorts un peu court je pense se serai le bon compromis confort tenu de route.

Bon là avec les kW pour ma part! C ouf !

JE SUIS CONTENT!!!!😃😃

Posté(e)

https://vimeo.com/173794235

Une petite accel en 2 pour vous les copains avec le bruit de mon réacteur! Mdr dixit toplad....

C une bombe!! Lol si y a reprog je me demande bien bordel qu'elle va faire! Lol

Posté(e)

35e0e120c608ead7af9a4e2c2dc9455c.jpg

Voici mon dayli! Lol les chariots de feux... Mdr

Bon le S est sale il aura sont nettoyage d'ici peu. Quelque cliché quand même pour les amateurs.

Posté(e)

830cc9613082301a902bca15e189d3d4.jpg

5aa565736179838e593193286544b6d9.jpg

76fa7e09ef11198cc50966df4153d207.jpg

Je sais petit accro pare choc j'ai fait l'idiot dans mon entrée de garage ultra serré

e7c394d0b7c38662921e97e476410cf2.jpg

Et pour finir une petite vu de l'intérieur du train lol

Posté(e)

en effet sa sifflote un chtio peu. on dirait mon ancien turbo sur le TDI avant qu'il pète en 2

Posté(e)

Merci oui il fait un peu de bruit lol après si il casse ben je le changerais et puis voilà quoi lol

A 250000km je vais pas faire du préventif par contre sa n'empêche pas de faire un entretient tip top!

Posté(e)

Exactement, il a déjà fait un bon paquet de km

Posté(e)

awoaui ça fait un bruit chelou. Après du moment que ça roule correctement hein ....

Posté(e)

salut tony,

nickel tout ça, je te rassure le miens doit faire a peu prêt le même bruit a 50000km :icon_lol: et celui de mon mazout aussi a 15000km :rolleyes: :icon_biggrin:

putain je vais être obligé d'acheter une barre R32 arr :rolleyes: :icon_lol:

sinon elle est magnifique même sale B)

Posté(e)

salut tony,

nickel tout ça, je te rassure le miens doit faire a peu prêt le même bruit a 50000km :icon_lol: et celui de mon mazout aussi a 15000km :rolleyes: :icon_biggrin:

putain je vais être obligé d'acheter une barre R32 arr :rolleyes: :icon_lol:

sinon elle est magnifique même sale B)

Ha!! Ben Ca va alors si ça fait le même bruit ! Tu n'as plus le joint de la baie de pare brise toi aussi? Et la durite d'admission en alu? Non?

Posté(e)

Voila elle est propre est rangé au garage

5c05b369adbcd7a4c411057b72ac401f.jpgf3bbe04cceb66131efd2d37260e7c592.jpgc52d031f5afec7ec177ca0e7689f04fe.jpg

Quelques cliché pour faire plaisir et se faire plaisir

Posté(e)

Merci geo je fais de la manière que j'aime c à dire du travail propre.

j'ai une petite vidéo de ma couscoussiere avec mon turbo réacteur

Posté(e)

Je kiffe ton volant, tu l'as eu où?

Il me faudrait le même avec des coutures jaunes.

Posté(e)

Beau boulot Tony ^^

Chelou se bruit de turbo ! Ses du à quoi?

Posté(e)

Le bruit est arrivé d'un coup et il n'a pas changé depuis plus d'un et demi (20000km) le jour où j'ai changé ma durite d'admission pas une en metal/silicone. Type B/B racing

Et j'ai enleve le même jour le joint de la baie de pare brise. Depuis c comme Ca.

J'ai pensai à une fuite quelque part mais j'ai rien trouvé j'ai pourtant déposé toute la face avant pour verifier les échangeurs etc... Et quand je log ma pression turbo suit la consigne au poil et ne se casse pas la figure donc normalement c bon.

Voila j'ai investigué mais je ne trouve pas.

Mais bon elle tourne bien alors Pkoi se chercher des poux là où il y en a peut être pas...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...