Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je kiffe ton volant, tu l'as eu où?

Il me faudrait le même avec des coutures jaunes.

Ca vient d'Angleterre tu trouvera sur cardream ils sont super sympa.

• Réponses 1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Coucou Ici,

J'ai écouté la video, tu vas pas nous faire croire que tu n'as pas de bruit quand mêmes :D

Posté(e)

Mets sous pression dès que tu peux (à la pompe a velo s'il faut) mais je paris que ça fuit.

Posté(e)

Avant, à la place du débitmètre (il te faut un bouchon diamètre 80mm).

Posté(e)

Je fais Ca

Mais j'aurais pensais que la pression du turbo ne serai pas bonne mais quand je log c bon et c une bombe lol

Posté(e)

eh bien là ce sera un avion lol!!!et tu verras peut être qu'elle est vraiment reprog!!

Posté(e)

Ou lala bon demain j'achète ce qui faut! Je suis la procédure S3 passion? Simplement

Posté(e)

lol oui simplement,pense juste à pincer ton reniflard d'huile si tu veux pas que ça fume un nuage blanc en redémarrant et penser que tu as pété ta culasse mdrrr

Posté(e)

quand on a mis sous pression chez MTR on a pincé le reniflard mais comme c'est de la durite silicone ça passé quand même et donc on a fait des beaux nuages de fumé derrière au première accel :icon_lol:

sinon moi ça sortait par la jauge d'huile et le bouchon de remplissage, penses a appuyé dessus si ça te fait pareil

Posté(e)

lol le silicone c'est sur que ça pince moins bien

Posté(e)

Bon j'ai mi en pression mais j'arrive pas. Dans le sens où j'ai compresseur que je peux pas réglé du coup je monte au mano de gonflage tout doucement.

Bref apparement je monte un peu et j'arrive pas à afficher la pression restant dans mon circuit. Faut il gonfler longtemps avant de remplir le circuit?

J'ai réussi à mettre peut être 500gr dedans et la je me suis rendu compte que ma dump valve fuit par son couvercle j'en déduit qu'elle est morte!

Mais j'aimerai bien réussir à mettre en pression comme il faut.

Merci de m'aider

Posté(e)

Je ne pourrais pas te répondre.

J'ai jamais mis sous pression la mienne ....

Mais logiquement tu devrait tenir un minimum de pression, après ça dépend aussi de la position de tes pistons etc.....

Posté(e)

J'entend un glouglou dans le moteur. Sur le coup j'ai eu peur de perdre de huile par je ne sais quel orifice...!!

Mais non c t juste un bruit.

Je vais partir sur une DV neuve

Et demain je refais des tentatives de mise en pression j'ai remarqué que ce n'est pas tres étanche au niveau de mon bouchon...

Je crois que j'ai percé trop gros pour la valve... Si qqun connais le diamètre qu'il faut merci

je vais racheter un bouchon

Posté(e)

Diamètre 80mm pour le bouchon. Il faut parfois appuyer sur le bouchon de remplissage d'huile pendant la mise sous pression et 500gr c'est suffisant. Pour la DV, teste la au doigt avant au cas ou...

Posté(e)

le glouglou c'est normal, c'est l'air qui s'échappe dans les chambres de combustion, par contre avec 500gr ca doit pschiter direct si ça fuit..mais la dump c'est fort probable d'apres ce que tu dis

Posté(e)

J'ai changé la dump j'arrive pas à mettre plus que 500 gr sa glougloute beaucoup

Et sa fuit pas...

Par contre sa siffle toujours pareil

Posté(e)

Pour mettre sous pression, il faut enlever le reniflard au niveau de la durite d'admission du turbo, sinon la pression va aussi dans le carter d'huile moteur et la pression s'échappe par le bouchon de remplissage d'huile et par la jauge.

Sur mon A3 1.8T, une fois le reniflard enlevé, je peux monter à plus de 1bar facilement, ça reste plusieurs 10aines de seconde sous pression. ;)

Posté(e)

Je l'ai fait et c pareil pourtant je n'entend vraiment pas de fuite. Mais impossible de monter plus. Ou alors il faut gonflée peut être longtemps!! Genre 10 min.?

Posté(e)

Ah non même pas, normalement en moins de 10 secondes, tu es déjà à un 1 bar. Du moins c'est le cas sur mon 1.8T, après le circuit de suralimentation a plus de volume sur un S3, mais je ne pense pas que ça change grand chose. ;)

Tu gonfles avec un compresseur ? Tu n'entends vraiment aucun bruit d'air hormis le "glouglouglou" dans le bas moteur ?

Posté(e)

Oui avec un compresseur et oui je n'entend que le glouglou du bas moteur. Je comprends pas Ca me rend fou cette histoire

Posté(e)

ca m'a l'air étance avec ce que tu décris oO. Dernière piste => les 3 vis entre collecteur et turbo sont serrées ?

Posté(e)

Je vais verifier. J'avais regarde il y a quelques mois et c t ok j'avais la sonde egt qui manquait un poil de serrage j'avais remis un petit coup de cle.

J'essaierai de faire un log avec la nouvelle DV

Merci pour les conseils

Posté(e)

Les 500gr que tu arrives à mettre, ils disparaissent aussitôt ou ils restent un moment ?

Posté(e)

On dirait quand même que sa viens de l'admission et non de l'échappement, c'est étrange

Envoyé de mon D6603 en utilisant Tapatalk

Posté(e)

si tu as un fuite sa s'entend directe, moi perso mon mano ne monte presque jamais, j'arrive a voir si c'est en pression que quand j'ouvre le bouchon du couvre culasse, pas besoins de balancé 1bars...

Posté(e)

J'ai commandé un mano pour la pression turbo dans l'habitacle une fois branché je verrais en lecture directe combien je met dedans et ensuite je le monterai dans l'habitacle et puis voila lol

Posté(e)

Oui c'est une solution ;-)

Envoyé de mon D6603 en utilisant Tapatalk

Posté(e)

salut tony,

si ça s'échappe par la jauge et le bouchon de remplissage d'huile c'est que ton reniflard est pas bien bouché, moi c'était pareil avec la durite silicone du reniflard ça a pas fumé a mort en rallumant la voiture?

Posté(e)

Pas un poil de fumé ! Absolument rien. J'avais mis un bouchon sur le reniflard côté durite qui sort de la durite d'admission.

Posté(e)

Par contre j'ai l'impression qu'elle marche mieux! Avec la dump valve neuve et le KN dans la boite!! Sa respire

Posté(e)

salut tony,

nickel si ça marche mieux, si tu avais une fuite a la DV c'est sur que tu dois sentir un gain ;)

et sa siffle toujours autant quand tu roules?

Posté(e)

Oui pareil peut être un poil moins! Je vais logger des que je peux

Posté(e)

avec ce kilometrage le turbo doit etre K.O mais comme tu dis,tant qu'il prend la pression,reste comme ça et tu le changeras en temps voulu.tu as regardé ta durite rouge de turbo? car ce sifflement est caractéristique aussi.parfois elle se déchire légerement sur le rebord et laisse passer un fil d'air.

Posté(e)

Oui la dernière fois que j'ai regarder elle etait bonne. Je vérifie dès que je termine la Mehari qui est dans le jardin sinon c le bordel.

Pour mon turbo c simple je passerai normalement bientot en reprog donc si il est cuit bien il durera pas longtemps et je le changerai!

Et puis voilà quoi lol

Par contre question j'ai un bruit de clic clic de puis un moment pas de cousinet de bielle je vous rassure!! Le bruit est contant sa fait un bruit de poussoir hydraulique c vraiment type ce type de bruit quand j'avais mon VR6 sa faisait sa si le niveau etait faible sur le poussoir de distri...

Bref et donc je me demande si y a pas un truc qui deconne au niveau de mon déphaseur quelqu'un voi de quoi je parle?

Merci

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...