Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Vraiment propre ton S :bien:

On dirait pas qu'il a 240 000 kms !!!

• Réponses 1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Lol contente c pas le mot... Vu le poids de la pendule elle m'a surtout demande de bien fixer le crochet lol

Posté(e)

Et la paffff il tombe sur le robinet de la cuisine pchiiiiiitttttt coupé l'eau!! Okeyyyy

Posté(e)

Elle va pas en chier une pendule quand même.... :ninja:

je suis déjà parti :)

Posté(e)

Madame est plutôt cool ! C'est elle qui me pousse à garder le S alors une petite bambinette arrive bientôt dans la famille :)

Posté(e)

Si elle pouvais être toutes pareil ^^

Garde ton S elle a raison, avec tout ce que tu as fait, tu as une caisse fiable maintenant.... et tu ne perdrais pas à la revendre...

Posté(e)

f70618a43f1e52638abb2f1eebe34b1c.jpg

Grâce à bosch plus besoin de passer par le changement de bras!! Top :)

Et voici le S dans son nouvel environnement.

942c0f2469bf4c6aa72fb6b49cc69cf2.jpg

ba7fcf44a198f7d4617e555a60ef1253.jpg

J'espère pouvoir lui mettre un toi sur la tête bientôt :)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

salut,

elle est terrible la première pics avec l'arbre, ça fait limite montage, on a l'impression que c'est vraiment intégrer à la voiture ;)

ouep magnifique la S3 et l'environnement est top aussi ;)

++

Posté(e)

Oubli pas de la rentré la laisse pas au fond du jardin

Posté(e)

Merci

je viens de commander 2 barres stab de R32!! Je suis content!

Posté(e)

b615462fadea856ce559fad2fc74e423.jpg

5101f05c383c45e1de220c2bb6d0bc17.jpg

Déballage du colis de Dan!! Superbe tube pour les toilettes!! Ha non lol

le diamètre c la folie plus qu'à trouver un downpipe et un decata et ca va respirer

Posté(e)

moi aussi il m'a fait un envoi mais j'ai pas encore déballer ;)

il lui resté pas son dowpipe bfr et décata a Dan?

Posté(e)

Je crois pas il me semble qu'il a vendu sa ligne complete

Posté(e)

nop moi je lui est pris sa demi ligne, celle avec l’intermédiaire mais il m'avait proposé le DP et décata donc ils les avaient encore après peut être que c'est parti entre 2, demande lui ;)

Posté(e)

Oui ça dépend aussi du tarif parce que c pas donné

Et ce moi ci je me suis fait les barres stab avec l'inter.

On verra je vais poser la question ça coûte rien

Posté(e)

Très content !!!! Réception aujourd'hui des barres stab de golf R32!!!

90b2a87cf90d9de5fc6a1bb1edd88214.jpg

Posté(e)

Oui mais d'abord décapage peinture. Puis je doit commander un kit de silent bloc pour le train arrière chez strongflex comme ca je fait tout

Posté(e)

Mauvaise surprise y a 2 jours batterie à plat... Pourtant je me suis servi de la voiture 2 jours avant... Alors après recharge je démarre et c ok! Tension batterie à l'arrêt 12,7v une fois démarrer 14,6 stable. À tout les régimes.

Par contre quand je connecte la borne négative il y a une étincelle alors que tout est éteint! Lumière autoradio etc... Pouvez vous le dire si vous avez aussi cette étincelle? Comme moi? Ou bien j'ai une fuite de courant quelque part...

Merci à tous

Petite photo :)

e1765b11bd90d32a46dde025d8805ece.jpg

Posté(e)

Mes petites barres R32! Peint en jaune assorti aux ressorts Prêtent à être monté. Plus qu'à commander les silent block PU neuf et montage

75e8495ae6ac16473d357439ae049b9f.jpg

Posté(e)

Tip top.J'arrive Lundi soir dans le Var ,il faut que l'on se capte un de ses 4.

Posté(e)

Ha!! Super ! Ecoute je vais avoir du temps libre en plus je me fait opérer lundi de l'épaule du coup je vais pas pouvoir bosser un moment! Et je suis sur sanary maintenant plus à Hyeres.

Posté(e)

A cool,moi je cherche un appart pas loin du circuit Paul Ricard au Castellet.J'en visite un mercredi.On sera pas loin du coup.Le wk du 23 je vais au circuit voir le tour auto.

Pas trop grave ton épaule ?,si besoin d'un coup de patte le wk pas de soucis,j'ai fini mon ecole de St Mandrier,donc dispo les wk.

Posté(e)

Cool merci pour le coup de main! Le BS est en poche alors? Oui je suis vraiment pas loin du castellet c cool un S3iste dans le coin ! Je me sentirais moins seul lol

Pour mon Epaule non rien de grave

Posté(e)

Sa vas alors.Oui le BS est en poche et en plus on m'a remis également le diplome civil du BTS,donc très heureux.Et cerise sur gâteau j'ai obtenu ma mutation à Toulon.Fini la Bretagne.

Posté(e)

Et puis cartons ,déménagement et la oui je soufflerai.Apéro hein on est dans le sud quoi,lol,et BBQ.

Posté(e)

En bretagne y'a souvent l'apero aussi... mais pas souvent accompagné du barbuc ^^

Posté(e)

En bretagne y'a souvent l'apero aussi... mais pas souvent accompagné du barbuc ^^

Exacte,mais si tu veux ,j'ai aussi de la famille dans le sud d'ou mon rapprochement.

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

24583b21bb1d41b1357111c0f7f04f03.jpg

c8e2c236178cf686eb5af7eb97d08816.jpg

441 km depuis le 11 mars.... Pas trop rouler ses dernier temps....

Posté(e)

Moi 0km de début février ....

La je commence à saturer de pas pouvoir rouler !!!

Posté(e)

Mais qu'est ce que sa fait du bien de les reprendre après un long moment sans les utiliser !!! :D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...