Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Top ...

Franchement les jantes rendent vraiment bien avec le bord polie

Ça me conforte dans moi choix des futur jantes (si jamais je prend les CH-R)

• Réponses 1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

7f6f2dea7cb4a4d14ef20134660f1562.jpg03e7d3cc262476c08cacd8ae5003c393.jpg

Voilà de jour! Bon elle est pourri on était en vigilance orange hier donc bon vive la pluie quoi :)

La purge n'est pas top il doit y avoir encore de l'air mais c vraiment vraiment galère je vais refaire avec eezibleed je le reçois cette semaine

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Merci

Posté(e)

Superbe elle lui vont tellement bien ces jantes

Posté(e)

3bea1568c930baf9612a1689d13e9417.jpg

Une nouvelle purge des freins se profile a l'horizon.... J'espere qu'avec ca ca va aller! Petite question on purge moteur en route ? Ou pas. De l'arriere vers l'avant? Ou c un systeme en X ? Merci de m'aiguiller

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Logiquement avec un purgeur automatique c'est un jeu d'enfants

Juste ne pas attendre que le bocal soit vide pour rajouter du liquide sinon tu as forcément de l'air....

Pour l'ordre de la purge des étriers c'est

arriére droit/arriére gauche/avant droit/avant gauche.

Posté(e)

ok pour le remplissage du bidon je peux le remplir en cour de manip?

je m'explique: je fais par exemple un etrier je purge puis je peux enlever la pression en debranchant la bombonne de l'air ( pris sur la roue de secours par ex) pour la remplir a nouveau de liquide neuf et ensuite repression et l'etrier suivant.

on peu faire ca?

y a t il aussi une quantité precise a retrouver dans le bac de reccup de purge? pour chaque etrier? histoire d'etre sur qu'il y est plus que du liquide neuf

Posté(e)

D'après Elsa

Quand tu purge le circuit de frein du doit purger 200 ml par etrier

L'ordre de purge est du plus près au plus eloigne du bocal

C'est à dire AVG, AVD, ARG, AR D

Posté(e)

Ha ... Bon y a vraiment de tout sur le net j'ai vu comme tu dis geo j'ai vu comme dis aurel, j'ai aussi vu en X.... Enfin il faut démêler le tout quoi. Je vais suivre Elsa si il pleut pas je fais ca ce soir

Posté(e)

Moi comme je vais purger mes freins une fois les etriers monter ,

J'ai regarder la manip que Elsa donne, et c'est celle que je t'ai dis ....

Posté(e)

Je vais faire ça par contre j'hésite avec dot 4 ou 5.1 l'un plus performant que l'autre mais plus fragile dans le temps

Posté(e)

Sur la procédure Elsa effectivement c'est du plus proche au plus loin du bocal

Mais j'ai toujours purger mes frein de l'arrière vers l'avant et r.à.s ,

les anciens fesait pareil .....

De toute façon pour une purge complète j'ai préfère aller chez midas ou, speedy c'est la seul. Chose qu'il faut au poil :D

Pour moins de 50€ autant laisser faire les "pro*

Posté(e)

pour la purge de meme j ai toujours purger du plus loin au plus pret du mc

apres j ai deja purger en x egalement et je n avais remarquer aucune difference le principale cest que ta purge soit bien faite et qu il n y ai plus d air dans le circuit

pour avis perso je ferais comme le preconise elsa au moins tu es sur que c est fait dans les regles

Posté(e)

Oui je vais faire selon Elza!

Si j'avais su aurel je serai aller chez midas mais bon maintenant que je me suis acheté les outillages autant s'en servir

Posté(e)

Pas mieux que les autres pour l'ordre de purge. Par contre fais gaffe mais il me semble que le moindre pet d'air dans ton circuit peut défoncer l'abs. (a confirmer)

J'en profite pour te conseiller de purger ta commande d'embrayage. (A priori c'est avec du looked aussi )

Comme ca quand tu l'auras fait tu pourras nous filer la marche à suivre ! :secret:

C'est bien un bleu ming ou j'hallucine ?

Question: Tu peut me filer les ref pour les 2 SB suport moteur + le SB support boite ? Merci

Posté(e)

salut tony bel avancement depuis le printemps dernier.

dit moi tu a fait un rabaissement de combien avec tes combinés?

Posté(e)

Pour tout te dire j'ai mis au plus bas derrière et j'ai aligné a l'avant. Je suis tourne entre 63 et 63,5 cm du haut des ailes au sol... Mais je vais peut etre remonter un poil

Et merci. Il m'en reste encore un peu a faire

Posté(e)

Quand on aime on a jamais fini sur ces bijoux.

Mon rythme est un peut plus lent mais temps que la passion est la.

Je compté aussi faire une complète chez un carrossier minimum 2000

Les filtés , les jantes tout viendra mais il faut un peut de patience .

En tous cas si je dois passer dans le Var je te tiens au courant

Posté(e)

oui tout a fait pour une complete c est le prix(rouille superficielle :mur:) .moi elle y est en ce moment,et apres je vais voir pour turbo+collecteur.mais la c est les finances .je n en fini pas avec cette S mais j adore :malelovies:.il me restera les jantes et la rabaissée un petit peut.bonne journée

Posté(e)

Avec plaisir greendog!

Moi 2500€ pour la complète avec corrosion sur le pavillon à refaire etc... Elle y retourne la semaine prochaine pour les petites retouches et des reprises

Posté(e)

Comme moi rouille sur le pavillon et le même prix

Envoyé de mon SM-A500FU en utilisant Tapatalk

Posté(e)

C'est les mêmes prix partout visiblement... C'est pour ça que j'ai préféré faire l'aile entière et la rouille par la même occasion, ça se propage vite et le reste est moins urgent.

Posté(e)

Comment des caisse aussi récente peuvent rouiller :(

a priori des défauts de peinture reconnus par audi...

Posté(e)

Oui je connais le soucis mais c'est quand même honteux :(

Sur les Mercedes classe C w203 c'est pareil , la corrosion attaque de partout

Posté(e)

5fda6786845c85bebb3850b2f19a616b.jpg

e66c8de0829914aba9fd61828965ca4f.jpg

6a642ad6d3616222b5c4ecdd83097c4c.jpg

Me voila prêt à commencer!

Posté(e)

Pour la purge quand j'étais apprenti, on m'a toujours dit que c'était du plus loin du mastervac au plus près donc ARG ARD AVD et AVG. Apres je pense que le principale c'est qu'elle soit bien faite.

Mais avec ce que tu as commander sa devrai aller comme une lettre a la poste ;)

Posté(e)

C'était vite dis..... J'avais plus de pression dans la roue de secoué et pas de compresseur! Lol du coup roue de vélo et pompe à vélo 26deec391278fe63cf45b41354600848.jpg

Posté(e)

Bon les freins c bon

Posté(e)

Pas mieux que les autres pour l'ordre de purge. Par contre fais gaffe mais il me semble que le moindre pet d'air dans ton circuit peut défoncer l'abs. (a confirmer)

J'en profite pour te conseiller de purger ta commande d'embrayage. (A priori c'est avec du looked aussi )

Comme ca quand tu l'auras fait tu pourras nous filer la marche à suivre ! :secret:

C'est bien un bleu ming ou j'hallucine ?

Question: Tu peut me filer les ref pour les 2 SB suport moteur + le SB support boite ? Merci

Oui c bien un bleu ming

Pour les silent block je les ai pris sur un site qui fait que ca. Pour tout type de voiture c chez strongflex. Je compte prendre le kit complet pour les trains av et ar .

Voila voila

Posté(e)

alors la purge des frein, c'est mieux ?

tu aurais du prendre une jante normal et non une galette, tu as plus de capacité.

autrement ezzibleed te disent de purger avec une pression de 1 bar.....

Posté(e)

ils disent 1.4 bar max d'ailleurs sa a degeulé a un moment j'avais trop de pression!

sinon la c bien! la pedale est souple sur les premiers millimétré mais sa freine c progressif en faites top et puis si je met le pied dedans l'abs se met en route le pedale regule donc tout va bien pas d'allumage intempestif de voyant!

donc je pense que s'est bon.

par contre le bocale est trop petit un truc avec 1 litre par exemple serai top donc il faut couper la pression re remplir bref c un peu chiant

eezibleed c chouette voila!!

le freins de l'S c bon c tout neuf

geo j'ai vendu mes jantes oem en 2 jours j'avais rien sous la main ...

Posté(e)

J'ai regardé la technique de purge de ELSA

Donc c'est sous pression (comme avec le eezibleed )

L'ordre de purge tu l'as connait, mais il disent de pomper plusieurs fois la pédale de frein après chaque etriers...

Et une fois la purge terminer, faire un tour d'essai en enclenchant l'ABS...

Pour l'embrayage c'est un peu pareil... Tu purge style 100ml puis actionner la pédalé d'embrayage de buter à buter 20 fois et ensuite refaire une purge ...

Bref si tu veux la technique complète je te la met ....

Posté(e)

je savais pas pour le coup des coups de frein apres chaque etrier .... mais bon c bon la sa freine

pour moi c ok mais bon de toute facon le DOT5.1 c changement tout les ans donc l'annee prochaine

Posté(e)

Je te dis juste se que Elsa dis de faire

Je vais faire ma purge bientôt ;-)

Posté(e)

Bon après les freins!! Lol j'ai réparer la vitre qui remontait plus... C bon puis pose de la lame cupra!!! Ha !!!!!!

Un peu galère seul....

Et repose de la boîte à air origine avec préparation pour le montage d'un boa modifier en cours .... À suivre

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...