Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

voila le matos qui faut pour pour vidanger le pont! ;)

340753IMG3668.jpg

le morceau de clé male de17 indispensable!

990764IMG3669.jpg

la tete du bouchon de vidange au secouuuuuuuuuuuurrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

290756IMG3666.jpg

la c mieux...

718493IMG3667.jpg

l'haldex avec la clé c du velour!!!!! par contre j'ai pas mi toute la cartouche!!! c normal?!

le filtre etait en plastique je suis rassuré! ca veux dire que ca a deja ete fait! ouf

Posté(e)

Logiquement tu y met toute la cartouche par la vis de vidange du haldex

Moi j'ai vidanger mon coupleur haldex avec changement de filtre

Et j'y ai mis toute la bombe d'huile haldex

Pourquoi tu n'as pas pu mettre toute la bombe ?

Posté(e)

sa sortai par le trou de niveau...

et j'ai vidangé la meme quantitée...

bon en meme temps j'ai rempli par le trou de niveau... pas par la vidange du coup rien n'a ete perdu par contre.

Posté(e)

Perso en remplissant par le trou de vidange j'ai rien perdu

Par le trou de niveau faut remplir très très doucement

Tu as bien vidanger l'huile du coupleur haldex quand l'huile

Avait 40 degrés ? Tu le mesure avec VaGCOm

Posté(e)

debitmetre pierburge recu!!!!!!!!!!!!! et vous savez quoi!?

ben sa fonctionne il faut que je log pour voir mais la j'ai pas de trou et sa marche apparemment normalement.

affaire a suivre

Posté(e)

demain je vais en famille avec le S 250kms aller et 250 retour !! je vais la faire respirer un peu! ;)

du coup j'ai vite fini la pose de ce cache que j'ai coupé et c impec!!! je vais faire refaire la patte de fixation des tuyaux hyd qui passe dedans et sa fera de beau cache moteur tout neuf! :)

190136IMG3673.jpg

267515IMG3674.jpg

Posté(e)

oui c de l'adaptable! mais bon c de l'adaptable pas donnée lol

125€ et c le prix de la sonde uniquement, j'ai garder mon corps de debitmetre.

bon je vais logger tout ca avant de crier victoire!

Posté(e)

Ok je vais attendre ton retour alors car moi j'ai changer la pompe à essence et les 4 bobine suite à une panne mais je trouve que sa manque un peut de puissance LOL.

Posté(e)

730750log215052015.png

un log qui me parait correct pour le debitmetre!

voila christo la reponse a tes questions;)

le debitmetre pierburg fonctionne!

Posté(e)

voila le joint de pare brise

929033IMG3682.jpg

116327IMG3683.jpg

644701IMG3684.jpg

471156IMG3685.jpg

voila j'ai trouvé ca chez moi y a un fournisseur qui vend ca au metre j'en ai eu pour a peu pres 5€ pour ceux que sa interesse je peux faire des envoies

Posté(e)

elle tire super bien ta voiture pour une stock et tes valeurs débitmetre sont surprenantes 197g c'est beaucoup.tu as aucune modif?

Posté(e)

C vrai que je trouve qu'elle marche bien! Je n'ai hélas pas vraiment d'éléments de comparaison la S de mon oncle a plusieurs sonde en rade et le débitmètre du coup c vrai qu'elle marche beaucoup moins que la mienne.

Mon S est stock du moins que je sache. Il s'agit bien d'un AMK j'ai fait une grosse révision il y a 2000 km environ donc tout les filtres sont neuf.

Le filtre à air est un type origine et j'ai juste la motif de la boîte à air suivant S3 passion bon j'ai fait les troue en diamètre 24 c le seul forêt que j'avais c peut être un poil plus que ce qui disait sur s3 passion.

Et mon débitmètre n'est pas un bosch comme j'en ai parle il s'agit d'un pierburg qui dispose d'un processeur plus rapide que le bosch pour le traitement des données. C peut être ça le petit plus je sais pas....

Posté(e)

0-100 6'8s

0-140 13s

je crois que je vais meme pas y toucher!! le turbo va rester comme ca!!! lol

les impots sont tombés du coup ca va attendre...

Posté(e)

elle tourne largement aussi bien qu'une s reprog....impressionant

Posté(e)

ha bon!? je suis surpris mais tant mieux!

j'espere avoir le temps de monter les kw ce weekend... plus basse et plus dur que l'origine elle pourrait meme mieux décollé autant je gagne encore des pouillemes et de meilleurs sensations au démarrage.

en tous cas c cool mais j'en prends soin car c ma dayli quand meme! et elle est pas toute jeune la memere.

apres je pense que le nouveau debitmetre joue pour beaucoup! le revendeur m'as dit qu'avec se processeur plus rapide il etait possible que la gestion soit plus reactive donc bon y a peut etre un peu de ca...

Posté(e)

tes chrono son nickel ta voiture marche comme la mienne avant reprog tes dans les clous

Posté(e)

ses temps sont largement meilleurs que des temps normaux pour une S surtout apres 130km/h ça monte aussi vite qu'une s repro...ton 0 à 140,je le chronometre en moins que 13s

Posté(e)

si je suis au moins dans les clous d'origine avec un turbo un peu fissuré... c bien!! :)

Posté(e)

aujourd hui changement de coque de retro :)

692850IMG3739.jpg

et un petit nettoyage aussi pour faire quelques photos :)

293565IMG3735.jpg

993754IMG3734.jpg

837707IMG3733.jpg

718515IMG3732.jpg

130732IMG3731.jpg

813059IMG3730.jpg

226333IMG3737.jpg

je ne me lasse pas de mon eclairage de jour du PI vivement que je change ce fichu ecran LCD....

885620IMG3738.jpg

Posté(e)

aujourd hui je me suis penché sur mes combinés fileté puisque j'ai recu le palier neuf pour les poser et bon en faite ils sont pas jojo..... un peu decu enfin bon je vais les remettrent en etat! ca va le faire le plus important c qui fuis pas!!

862813IMG3740.jpg

904572IMG3741.jpg

815461IMG3742.jpg

690104IMG3743.jpg

Posté(e)

voila une quinzaine de jours que la voiture roule avec se debitmetre le revendeur m'a dit qu'il fallait faire quelques kilometres pour effacer les lignes du calculateur pour que tout soit dans l'ordre donc me voila partie pour refaire un petit log j'ai tenté en 4eme mais ca va trop vite sur ma ligne droite j'ai du couper avant :( enfin j'en ai fait un propre en 3eme .

temp ext 22°C,

pression pneu ok

pas de vent

ce nouveau debit metre fonctionne a merveille le pierburg c le top!!!

premier log en 4eme stopper avant la fin

807505log280520151.png

le deuxieme en 3eme c plutot propre

981035log280520152.png

Posté(e)

par contre si on peut m'expliqué pourquoi d'un rapport a l'autre au meme regime il y a un peu moins de pression de turbo et un peu moins de debit d'air au debit metre...?

merci

Posté(e)

ben justement ça devrait etre l'inverse,c'est étonnant.plus tu prends des rapports long plus tu as de pression et de gr donc c'est bizarre!

sinon logs impecable,pression turbo pile poil a la consigne...et 194gr c'est quasi 240cv.....étonnant!!c'est pour ça qu'elle marche si bien vu tes scores

Posté(e)

tant mieux je vais essayer de logger en 4eme jusqu'au bout pour voir si cette histoire de pression et de debit est bonne, ceci dis je suis deja a 1 bar de pression je ne pense pas qu'elle aille plus haut d'origine.... la je comprends pas

Posté(e)

240cv!!!!!!!!! youou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol je suis pas sur! tout est dans le debit metre je vous le dit!! lol

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...