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le S3 de tony


tony-S3

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colis du facteur recu ce matin !!! le pack led la dump valve a piston et le DM :) ca va encore bricolé cette histoire!

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lol

 

petit cliché de la S avec la pack led posé ce week end! :) c pas mal avec l'eclairage compteur modifié j'aime !

 

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reception aujourd hui l'huile pour la boite et le pont!!!! youou!!!! :jap: 4litres

 

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nouvel durite pour n75 et DV

 

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et la clé haldex !!!!!!!! :)

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et!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :)

 

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le kit de pack cache sous moteur neuf en plus y a les vis neuve livré avec!!! c top! y a plus qu'a travaillé sur la modif du cache central!! ;)

 

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Pourquoi mettre ses caches sous le moteur ?

 

Meme Audi d'origine sur le S3 ,n'en met pas.Y'a certainement une raison ?

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les lateraux c sur tu les as! mais les miens sont abimés et le centrale je l'ai trouvé sur l'etka es tu sur de ne pas l'avoir d'origine? puis en plus c'est parce que je veux le modifier et m'en servir pour canaliser de l'air sous la voiture pour ventiler le moteur.

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Pour les caches latéraux tu vas avoir de la découpe à faire....
j'ai eu le même soucis, pas de "trous" pour le passage des durites des échangeurs :/

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Çà me rassure de savoir que par défaut les s3 n'ont pas le cache central. Son homologue diesel en dispose. J'ignore la raison exacte mais ce serait intéressant de la connaître.

Peut être parce que le bloc essence dégage beaucoup plus de chaleur...

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dans l'etka c marqué quattro+ diesel ma fois....

 

pour les caches lateraux c pas graves je m'amuserais :) je vais modifié le centrale pour m'en servir comme d'un diffuseur au lieu de servir d'appuie je reccupere de l'air par le dessous...

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Les latéraux,oui,mais pour le central,je te confirme,il n'y a pas c'est un modèle plus petit qui s'attrape sous le pare choc.

 

Quand j'ai emmené mon numéro de chassis le site erwin ,sa mas sorti tous les codes et descriptif de mon S3

 

https://erwin.audi.com/erwin/showHome.do;jsessionid=1088C4C99235ADF125113B4AC8394377.ASTPERWEU01

 

Et dans une case des codes,c'est bien ecrit sans cache central sous moteur.

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Tony : tu les achètes où tes durites stp ?

 

Sinon pour le cache sous moteur, celui de la photo, c'est pour les diesels, pour les essences ils sont beaucoup plus petits, genre ça celui du haut pour essence, du bas pour diesel : http://vagfans.info/FR/audi/RDW/A3/A3-S3-Sportback-qu./2001/209/R/825/825010/carenage

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ha !! ok je pensais qu'il y avait un cache... bon et bien je vais essayer d'en faire quelque chose d'utile;)

 

mes durites je les prends sur ebay.

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aujourd hui changement du bocal de LDR! :)

 

le vieux....

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le neuf....

 

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le fond pourri du vieux.... lol

 

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et voila!!!

 

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tout beau tout propre

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elle est pas trop degeu mémére! de 14 ans et 232000kms... lol

 

 

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une photo de la nouvelle dump a piston a la quel j'ai pris soin de demonter avant la pose pour verifier les joints, le ressort et la graisser comme il faut je la redémonte dans 1000 km pour voir si c ok.et les nouvelles durites!!!!! ;)

 

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merci ludo!! oui ca fait plus propre!

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nickel,en effet elle est propre(plus) que la mienne :marcelpoire: . tu as fait comme moi tu as laissé brancher la N249(sans les durites).

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celui que j'avais recu ete en faite un adaptable du coup sa marchais pas, je vais essayer un autre demain normalement ou la semaine prochaine

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aujourd'hui vidange de la boite de vitesse!! ca se fait vraiment facile! j'ai juste galerer a trouver pour trouver l'embout pour les bouchons.... lol

 

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de la bonne huile toute neuve top qualité!! :) par contre la seringue ca sert a rien!! peut etre pour le pont ar si j'ai le temps demain je fait ca d'ailleurs!

 

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un échantillon de ma vieille huile de boite bien noir bien usée !!! lol

 

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enfin voila ca avance...

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pour remplir il te faut pas la seringue(tu l as fait sans pont)il va falloir que je la face aussi.il faut surtout que je trouve les vis de vidange et de remplissage!!!!!!!

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les bouchons pour la boite? on les vois sur les 2 premieres super simple a trouver

 

j'ai fait sans pont en effet tu leve le coté conducteur tu met un bac dessous tu demonte le bouchon de remplissage puis celui de vidange tu laisse couler.

 

tu baisse la voiture pour qu'elle soit bien a plat pour vidanger le maximun, puis tu releve.

 

tu ferme le bouchon de vidange avec un joint neuf. puis tu rempli avec une durite et un entenoir ca va beaucoup mieux que la seringue! tu passe la durite entre la boite et le radiateur, tu la rentre bien dans l'orifice de remplissage et tu rempli j'ai un bocale avec la mesure pour faire un remplissage precis, comme sur la photo 3.

2.6l donc tu envoi 2 bidons complet puis tu rempli a la graduation correspondante pour le reste...

 

franchement il faut moint de 1h pour faire la vidange c simple.

 

attention moi j'avait un bouchon ou il fallait une grosse btr (a l'haine) ou male lol denomination au choix :)

c du 13 un peu galere a trouver.

 

voila voila

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bon aujourd hui pas le temps de faire le pont ar mais j'ai trouvé la clé pour le faire donc pour bientot...

 

j'ai pris le temps de nettoyé la baie de pare brise qui en avait grandement besoin!!! quelques photos :)

 

AVANT...

 

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APRES...

 

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:)

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