Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

le S3 de tony


tony-S3

Messages recommandés

  • Réponses 1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

pour en revenir au S suite a mes pb de pressions etc.... et donc plus de pb! ca marche niquel! sa pousse!!!!!!!!!!!! comme origine mais c bon!!!!

 

je ne sais pas si cela y a contribué mais je peux conseillé de changer le clapet de reniflard d'huile

 

898547IMG3448.jpg

 

le mien surement d'origine etait encrassé par la calamine et bon bref voila pour 30€ en concession ben un clapet tout neuf et c tip top avec les durites forge !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben géo je voulais mettre un truc plus sympa à double piston histoire de fiabiliser le circuit... Je me posais la question recyclage ou pas. Moi je trouve ça sympa le pchiiit mais je veux que se soit fiable et performant

D'où ma question.

Géo tu as une oem?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc moi oui j'ai un DV OEM qui a pas 3000 KMs

 

Tu peux regarder partout la mieux c'est l'OEM

 

Après tu peux mettre une qui fait pschiiit

 

Mais tu perdra en puissance

 

Sur nos S la DV est conçu pour etre en recyclage ....

 

C'est simplement un conseil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'OEM n'est pas chère en plus lol je vais voir ce qui m'embête ce qu'elle soit à membrane est qu'elle ne soit pas fiable. Je vais voir ca... Peut être une DV a double piston a recyclage!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas fiable ?!?!?

 

Sur les prépa RS4 B5 il monte des DV de S3 justement car c'est la plus fiable et ma moins chère

 

À piston il fait régulièrement graisser le piston pour pas qu'il grippe ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha!!! Lol puis ce fait un peu racing une belle dump Chrome a double piston type forge sous le capot à côté de mes belles durites silicones bleu. :)

Je pose la question puisqu'on parle de ca! On m'a dit que c uniquement pour des question de norme et de pollution qu'il existe des DV a recyclage.

Et je me rappel avant sur les gt turbo ou les japonaises type skyline ou mon 300zx biturbo... Pour ne citer que celle la... Mais les DV sont à circuit ouvert!

 

Donc bon voila ma question nos voitures sont faites avec DV recyclage mais y a t il un risque avec une DV sans recyclage? Si oui lequel?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as un débitmètre, ce qui rend incompatible les dump à circuit ouvert (la dump est ouverte au ralenti);

 

Sur les vielles sans débitmètre on s'en fout :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

ce matin reception du joint d'antenne et du couvre joint superieur du pare-brise le mien est mort de mort

 

799178IMG3591.jpg

 

ce matin petites emplettes :

 

du debitmetre un bosch se coup ci! ainsi que les caches sous moteur il me manquait le grand et les petits des cotées sont en mauvaise etat sa merite du neuf!

 

une dump valve recyclage a piston! je sais que les avis sont partagés mais je prefere lubrifier un piston regulierement qu'une menbranne comme origine qui risque de devenir poreuse avec le temps. enfin affaire a suivre!

 

les tuyauteries silicones qui relie la dump a l'air restrictor et celle de laN75!

 

un beau vase expension neuf

 

et un pack led!

 

:) la carte a brulé.... lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai aussi recu le filtre et l'huile haldex j'attend le pret de la clé pour le faire!

 

j'ai pris les joints de bouchon de boite pour la vidange

 

a faire tres prochainement les 3 pont, boite, haldex au moins c clair...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu achète une clé haldex plus filtre et huile ça te coûtera toujours moins chère que de faire la vidange en concession

J'avais pris la mienne sur EBay et nickel

Je me rappel plus du prix, mais c'était vraiment pas chère .

 

Maintenant MMI je suis d'Alsace et si quelqu'un en a besoin je la prête sans soucis ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

envoi le lien parce que je trouve pas


45€ bon pour se servir 1 fois... c bon on me la prete un peu de frais de port c pas grave. a moins que 20€ mais je trouve pas


c bon !!! je viens de trouver oui pour moins de 20€ en effet je passe commande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai sensiblement les mêmes travaux que toi à faire sur la mienne. Peux tu, stp, me mp la liste des ref des pièces d'usure que tu as changé ( y compris l'embase antenne ).

Pour le remplissage de l'haldex prevois un petit bout de flexible d'environ 30cm pour le bout de la cartouche. Et remplis par la vis de niveau. Ca te permettra de faire les choses tranquillement sans te depecher de visser pour foirer le pas de vis de l'orifice de purge.

 

edit: oui il faut etre vigilant sur amazon car le meme produit peut passer du simple au double avec les frais de livraison. Il devait pas en rester beaucoup en stock...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...