Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

bbe66f40b945eb5b9412f883e59f53f8.jpg209aac8b72ff6c9d5cda3b7162e90de9.jpg

Colis reçu ce matin en plus!! Nickel!! Bon allé c parti et merci

Posté(e)

Au vu de l'atelier , je croyais que tu etais mili , et les ateliers meca s'appelent des NTI , 1 ou 2 en fonction des competences .

Posté(e)

Para fait c t pas mal! Lol j'avais bien remonter je dois juste y retourner pour améliorer mon carrossage mais mes trains sont bien!!! Je suis content!!! Comment j'ai fait pour rouler avec des silents block mort comme ça avant! C incroyable la différence!

Au vu de l'atelier , je croyais que tu etais mili , et les ateliers meca s'appelent des NTI , 1 ou 2 en fonction des competences .

Je suis civil mais je bosse dans un atelier militaire oui lol NTI 2 ensemble mega Panther alouette lynx :)

Meca*

Posté(e)

beau boulot tony

désolé mais ces derniers jours j'avais pas trop le temps de regarder pour les couples de serrage :nixweiss: :nixweiss:

Posté(e)

Départ pour Vars a 13h 300km vers les montagnes en Quattro une première pour moi!!!! On va kiffer mon S et moi lol

Posté(e)

C'est trop cool, les montagne sauf pour les plaquettes les miennes ont en pris en grand coup dans les descentes...lol

Posté(e)

Qui c qui va avoir un nouveau et beau volant!!!!! C bibi!! Ha!!!!! Content content!!b3e1d9fa8931b51c407956d390d39623.jpg

Posté(e)

Hey tip top ton S depuis le temps.Il faut que l'on se croise un de ses 4.Mais pour les vacances je suis pas là.

Et puis avec mes cours ces dernier temps,j'ai pas trop de temps libre devant moi.

Posté(e)

Intégration réussie ce matin! Content du rendu!! Vraiment c sympa et le cuir perforer sa donne vraiment un autre touché c top aussi! Le rendu esthétique est vraiment sympa et c une modif moins coûteuse que la monte d'un volant 8P certe plus jolie mais bon! Pas le même tarif.

53d2622e7548c4fc35681d831889b00a.jpg3f08d8aa8005767204bbc821f7bbe88b.jpg

J'en ai profité pour mettre le nez sous le capot ! Pour m'apercevoir que ma sonde AFR la fameuse g235 etait mal serrer du coup j'ai mi un petit coup de clé à voir à terme...

J'ai aussi fait un petit log du coup sa faisait longtemps et ma fois rien de spécial sa roule :)

Posté(e)

et au faite les strongflex sur tout le train avant ben c top! ca va bien ! j'ai un tres bon feeling avec la direction depuis!

comme quoi pas besoin d'aller chez poxerflex a 300€ le kit pour l'avant.

j'ai eu mon kit complet avant pour moins de 90€...

je compte prendre l'arriere prochainement! car pour l'heure il n'est plus question de vendre la S. madame dis oui :)

Posté(e)

Moi aussi j'aime bien la reponse de mon train avant depuis que je suis passer en powerflex

Dis moi 201GR/S au debimetre c'est pas mal ca pour une Non reprogue

Posté(e)

Sympa le volant tu la fait faire ? Moins fan du carbon entre le cuir et klaxon par contre

Envoyé de mon D6603 en utilisant Tapatalk

Posté(e)

201 pour un AMK je sais pas ,mais d'origine sur un BAM je l'ai dejas sortie .

Posté(e)

Débitmètre pierburg je pense y est pour quelque chose mais aussi et j'en suis convaincu mon AMK fait bien 225cv

Le carbon j'ai pas eu le choix j'ai achete le volant d'occaz et le gars l'avais un peu abîmé à cette endroit la j'ai essayé de faire propre

Je vous dis qu'à partir de la semaine 47 de l'année 2001 tout les S3 sortie d'usine sont des 225cv!

Posté(e)

Moi à mon dernier log (il y as 1 ans maintenant) j'avais sortie au Max 186 GR/S au debimetre

Posté(e)

Moi à mon dernier log (il y as 1 ans maintenant) j'avais sortie au Max 186 GR/S au debimetre

De quand est ton S? Geo

Posté(e)

Justement ....

J'ai aussi deja loger celle de Yann

Un BAM aussi

Et on est kif kif au debimetre ...

Par contre il y as deux semaine j'ai logger un BAM avec turbo HS

0,5B de pression max et 150 GR/S au debimetre Max ....

Un vrai veau

Posté(e)

Bon vu ma pression je pense que mon turbo va bien lol bon apres je pense que 186 ou 200 c pas loin la meme chose

Posté(e)

Effectivement ton log donne des valeurs de 225. Pour avoir fait des logs avec mon apy en mode stock on est plus proche de 0,7 bar que de 1 bar. Très beau log en tout cas pour une auto stock ;)

Par contre la pression atmo influence aussi pas mal sur le débit d'air. Il est donc difficile de comparer sachant que nous ne somme pas tous à la même altitude. Je fais parfois des logs quand je suis sur Lyon et j'ai toujours plus de débit part rapport a ceux que je fais à Lausanne. :coucou:

Posté(e)

Pour les conditions la route que j'utilise est à 50 m de la mer donc niveau zéro il faisait dans les 20 degrés.

Bon log merci pour une auto stock model AMK d'origine! Lol 243000km!

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bon aujourd'hui révision c la petite la vidange plus filtre à huile petit pb rencontre je n'arrive pas à remettre l'indicateur s'entretient a 0!? Comprend pas....

Huile utilisé castrol magnatec C3 5w40

Voici quelque photo j'ai contrôlé mes bougies aussi et nettoyage du filtre à air.

33c42b2cc4e8c0b0906411acb524043f.jpg

Posté(e)

Les bougies sont je trouve vraiment nickel très peu de dépôt 55b438f20c10db868e1637f6ef3dbe1d.jpg36303c230c1f51c86efaee7d8c7e35f2.jpg286f39582b268853d8a86d82d02047cf.jpgbf9b8fc9b94d1d6b680628b3442caa96.jpg

Posté(e)

J'ai pris mes compressions on peut me dire si c bon?

J'ai 11,5 bar sur tout mes cylindre

Posté(e)

Elle a la forme ta S, 11.5 c'est bien :-)

Envoyé de mon D6603 en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Ha oui!!!! Je me posais la question!

Elle tourne comme une horloge c clair! Merci de l'info mais y a t il un valeur exact?

Posté(e)

Oui 11,5 c'est bien et surtout tes 4 cylindres ont la même valeur, pas de déséquilibre. Elle est en forme cette S3 ;)

C'était moteur chaud ou froid? Papillon ouvert ou fermé?

Posté(e)

Ha mince papillon fermé!! J'ai oublié de demander à mon assistant d'accélérer et moteur plutôt froid je dirais mais bon honnêtement faire sa a chaud c compliqué y a plein de truc à démonter et quand c chaud sur le S ... C chaud...

C grave si le papillon etait fermé?

Posté(e)

Non c'est pa grave, c'était pour savoir.

Vu que t'as utilisé le même processus pour les 4 cylindres c'est tout bon ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...