Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Après les petits problèmes que j'ai eut avec cette histoire d'essence "rance" (pleine de condensation) dans le réservoir et qui date de maintenant une année et demie et avoir entre temps vidé le réservoir il y a quelques mois, changé les pompes HP carburant pour ceux de la RS6, bobines, et bougie et j'en passe (merci à mon pote Patricio), j'ai ces derniers jours fait un nettoyage injecteur et circuit d'alimentation de la belle.

Cela ce fait en 2 fois, la première fois avec un réservoir contenant 20 litres de carburant seulement pour 200ml de produit, et la seconde fois avec le réservoir contenant 50 litres de carburant, toujours pour 200ml de ce produit qui est:

"STP® NETTOYANT INJECTEURS ESSENCE"

Alors que je n'étais pas réellement totalement convaincu par leur efficacité, mon ami @DAF1899 pris comme témoin... On a acheté ce produit ensemble au Portugal... ;)

Ce matin, après un nettoyage Karcher simple à la station de lavage de Alijo (PORTUGAL), j'ai fait quelques pointes de vitesse et de grosse belle accélération après avoir pris la peine d'activé mes différentes cartographies... et je peut vous dire que je retrouve une autre voiture ! C'est tellement violent que je me suis fait peur tout seul dans l'auto ! J'avais oublié à quel point la cartographie amélioré change radicalement le comportement de l'auto.

Cela faisait quelques mois que je n'avais pas activé les cartographies fais maison en restant d'origine, car à fort régime moteur, la voiture ce mettait a faire des "secousses" sans partir en cliquetis à haut régime, et plus le temps passez, et plus c'était léger, très léger, du coup j'avais désactivé les cartographies de l'auto pour celle d'origine en prévoyance et éviter les éventuelles problèmes.

Après avoir parcouru le nombre de km qui va bien et avoir vidé mes 2 réservoirs coup sur coup avec ces 2 produits, c'est franchement bluffant.

Je pense qu'il devait me rester des résidus d'impureté dans le circuit d'alimentation qui faisait que l'injection ne suivait pas...

Pour ce coup, je suis plus que convaincu par ce produit.. cela m'a couté deux petit bidon d'une dizaine d'euros, mais sincèrement sans aucun regret...

Allez quelques images de la belle, prise se matin après avoir fait mes quelques essais de monter en puissance de la belle !

44089325442_6f524f8dc9_h.jpg

44089328922_9fea31b720_h.jpg

30270236458_04270aa960_h.jpg

44089337362_2888595fb8_h.jpg

44089341132_d906c544f6_h.jpg

44089345452_01d29e0332_h.jpg

43419004834_6ec7dbaa97_h.jpg

44138156151_74b597fb8d_h.jpg

29200274727_da90c4b9aa_h.jpg

29200276967_c21a63d2b4_h.jpg

42329256980_c2d5d13e11_h.jpg

42329259970_a063dc8216_h.jpg

44089322822_a7aba4482c_h.jpg

Posté(e)

Je la surkiffe

Envoyé de mon SM-A530F en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Et moi donc !! Une tuerie cette caisse....

Posté(e)
Et moi donc !! Une tuerie cette caisse....
Veinard tu me donne ta voiture et tu prend la mienne elle est grise daytonna

Posté(e)

Oui oui biensur ! ;)

Posté(e)

Oooouuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!

Elle est terrible cette caisse, et cette profondeur de noir.

En deux mots, j'adore. Je surkiff même. :malelovies::AP-Smiles_95::malelovies::AP-Smiles_95:

Posté(e)

Merci mon Mickaël ;)

C'est vrai que le noir est une superbe couleur (même si s'en est pas vraiment une loool)

Mais très difficile à son entretien !

Posté(e)

C'est quoi la réf de cette couleur et quelle est sa dénomination si ce n'est pas noir alors ????

Posté(e)

Je parle du noir en général... que se soit le noir ou le blanc, pour moi qui est bossé chez XEROX, ce sont 2 teintes que l'on ne peut pas appeler "couleur" looool

Demande à un graphiste ou à un imprimeur si le noir et le blanc sont des couleurs ;p

Cf:/ article ci-joint: https://couleur-science.eu/?d=be0d8d--le-blanc-et-le-noir-sont-ils-des-couleurs

Posté(e)

Ludo , t rentre de vacances ou tjrs au Portugal ?

connaîtrais tu par hasard les refs de nos bougies et les bobines sur nos belles?
j’ai seulement eu confirmation que c’est du NGK dessus

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Je suis encore en vacance.. Je n'ai pas les références avec moi, mais je pourrais te les donner le 3.09 ! Je vais au garage la journée pour l'expertise et remonter ma Milltek au complet après l'expertise ;)

Posté(e)

ah tu prolonges bonnes fins de vacances alors et profites bien ..
pas de souci merci

Posté(e)

par contre là tu pourras je pense me renseigner même en vacances
tu sais pour mon pare choc RS6 ,
Le gars me demande si j’ai la caméra frontale et la vision nocturne ?

je crois que tu les as sur la tienne , peux tu me dire où elles se situent sur ta calandre stp ?

la vision nocturne , sûr je ne l’ai pas , par contre qu’appelle t il caméra frontale ?

Posté(e)

Saut David !

Tu n'as aucune des deux toi... La caméra frontal c'est la caméra de parking qui se trouve sous les anneaux au centre de ta calandre... Et pour la caméra de la vision nocturne, c'est la caméra qui se trouve au centre du dernier anneau à droit de ta calandre que tu n'as pas non plus...

Toi, tu n'as que les capteurs de parking à l'avant... ;)

La mienne, à titre d'exemple, ma caméra frontal de parcage se trouve ici au centre...

CF.png

Posté(e)
Il y a 9 heures, iDevX a dit :

Je parle du noir en général... que se soit le noir ou le blanc, pour moi qui est bossé chez XEROX, ce sont 2 teintes que l'on ne peut pas appeler "couleur" looool

Demande à un graphiste ou à un imprimeur si le noir et le blanc sont des couleurs ;p

Cf:/ article ci-joint: https://couleur-science.eu/?d=be0d8d--le-blanc-et-le-noir-sont-ils-des-couleurs

OK.

Et donc, c'est quoi la référence de la TEINTE de ton auto ????

Posté(e)

Le code couleur c'est : LZ9Y/LZ9Y

Cela correspond dans la nomenclature Audi par  la couleur Audi Phantom Black Pearl

Posté(e)

Merci bien mon Ludo.

Posté(e)
Il y a 5 heures, iDevX a dit :

Black Pearl

Tiens, ça ma rappel quelqu'un...:AP-Smiles_u1F601:

Posté(e)

Ok merci Ludo , c’est bien ce que je pensais , je voulais avoir confirmation

sinon , je suis allé au culot en CC et j’ai pu avoir les réf des bougies et bobines , si jamais tu en as besoin

Posté(e)

Retour du Portugal ce jour... la belle après 1700 km, et un petit lavage au NHP du coin ;)

44253551861_7924afc924_h.jpg

44205305132_935d47168a_h.jpg

43536494794_4137799059_h.jpg

44253552531_3240d80b99_h.jpg

43348124435_c57a24594e_h.jpg

42446460700_ac6d676570_h.jpg

43536494054_81c663cc0a_h.jpg

30387131938_4fe06ef820_h.jpg

Posté(e)

Tu nous aurais dis "avant le NHP", on ne t'aurait pas cru :AP-Smiles_81:

Posté(e)

Gnia Gnia Gnia !!! Tu es revenu toi ? Tu t'es souvenu que l'on existait ? ;p

Posté(e)

Oui ben en auvergne, ils n'ont pas encore découvert les réseaux de téléphonie par satellites, que veux-tu ... AP-Smiles_u1F61B.png

Posté(e)

Oui oui c'est comme moi quand j'ai eut mon boss au téléphone dans la voiture lors de mon trajet du retour hier et que comme par hasard je suis passé dans un tunnel ;)

Posté(e)

On a toujours l' impression de voir les mêmes photos de ton avion de chasse, mois après mois, année après année ....

Un truc de fou (toujours aussi belle en vrai qu' en photos), Ludo. :AP-Smiles_u1F60D:

Posté(e)

Peut etre qu'il la lave jamais et met toujours les meme photos :D 

quel truand ! 

Posté(e)

Ouh là, vous êtes téméraires les gars ....

Il y en a qui ont déjà essayé..... et ils ont des problèmes :biggthumpup:

Posté(e)

Looooool vous avez l'esprit tordu !!

Comme ci que j'allais reprendre mes anciennes images pour vous les poster et vous dire qu'elles sont d'aujourd'hui !

Je ne sais pas pour vous... mais j'ai une éthique moi... ;p

Quel bande de Couillu j'vous jure....et le pire dans tout ça, c'est que, se ne sont que des gens de l'équipe officielle qui en font la remarque.... Doublement de Couillu ! :AP-Smiles_tire-langue-539:

Posté(e)

T'as recruté vraiment des gens bizarres Ludo, je constate.... :AP-Smiles_4:

Posté(e)

Oui je vois ça, très beau constat ! ;p

Posté(e)

Gros services (vidange moteur, boite, pont et filtres qui vont bien etc...) pour la belle avant son passage à l'expertise (CT chez vous) ce lundi après-midi prochain...

30551910208_30f1749192_h.jpg

On descend la ligne Milltek pour la mise en conformité de l'auto pour la ligne d'origine de la RS6...

30551909518_a86b3fe19c_b.jpg   42611236720_54ec233308_b.jpg

La petit JUSTY de prêt que j'ai depuis Jeudi soir et que je ramènerai au garage dans le courant de la journée Lundi ;)

42611237080_49c5f9229d_z.jpg   30551909378_ccc08fdb3c_z.jpg

Posté(e)

expertise en france...??? mmmh... une suspicion de revente par chez nous :hmmm:

Posté(e)

Je pense que Ludo voulait dire expertise en Suisse, l'équivalent de notre CT en France...

Toujours magnifique cette auto. 

Curiosité: comment sèches tu ta voiture après un simple passage au nhp ? Perso je ne fais rien car il reste vraisemblablement des contaminants sur la carrosserie et je n'ai pas envie de faire de dégâts!

Posté(e)

Tu peux la sécher au souffleur. Et après un quick wax

Posté(e)

Ça fait un moment que je veux m'en payer un... C'est l'idéal, c'est sur!

Posté(e)

Ça marche très bien .il faut qu'il soufflé minimum 300km/h

Ça fait un moment que je veux m'en payer un... C'est l'idéal, c'est sur!

Posté(e)
Il y a 3 heures, ogpimp a dit :

expertise en france...??? mmmh... une suspicion de revente par chez nous :hmmm:

Loool non comme dit @Goodwood, je vous ai parlé du CT en france, pour vous donner l'équivalent chez nous en Suisse qui est l'expertise... ;)

La voiture n'est pas encore en vente looool

Il y a 3 heures, Goodwood a dit :

Je pense que Ludo voulait dire expertise en Suisse, l'équivalent de notre CT en France...

Toujours magnifique cette auto. 

Curiosité: comment sèches tu ta voiture après un simple passage au nhp ? Perso je ne fais rien car il reste vraisemblablement des contaminants sur la carrosserie et je n'ai pas envie de faire de dégâts!

Après le passage au NHP, je prend l'autoroute sur une dizaine de km, en faisant le tour de la ville de Lausanne, et quand j'arrive chez moi il ne reste plus rien sur l'auto ! ;)

Il y a 2 heures, rwanito a dit :

Tu peux la sécher au souffleur. Et après un quick wax

Mon prochain investissement ça... un souffleur que je vais financer chez notre partenaire Maniac-Auto en prenant celui là: https://www.maniac-auto.com/fr/sechage-accessoires/928-metro-vac-blaster-sidekick.html

Je l'ai déjà vue fonctionné, et il est largement suffisant pour ce que j'en ai à en faire !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...