Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Merci pour ce tuto de boîte... 👍

Donc tu confirmes bien que les possibilités qui fonctionnent ne font pas sauter la reprogrammation de boîte car la mienne est reprogrammée?

Posté(e)

Oui je te le confirme à 200% !! Je suis moi aussi avec une reprog boite personnalisé, et je n'ai rien perdu en réinitialisant les données d'utilisation.

Posté(e)

T'as pas eu peur de toucher à tout ça , tout de même ?

Posté(e)
Il y a 8 heures, iDevX a dit :

Oui je te le confirme à 200% !! Je suis moi aussi avec une reprog boite personnalisé, et je n'ai rien perdu en réinitialisant les données d'utilisation.

Super merci

Posté(e)
Il y a 5 heures, Deadpool-45 a dit :

T'as pas eu peur de toucher à tout ça , tout de même ?

Oui parfois... mais très souvent c'est sans regret !!

Une seul fois où j'ai regretté d'y avoir touché, c'est lorsque j'avais ma ligne d'origine au tout début et que j'avais trouvé le moyen de désactiver mes valves via VAGCom pour les laisser tout le temps ouvertes...

Je n'avais plus moyen de les réactiver ensuite, lorsque j'avais mit la ligne de la RS6 !! loool

Posté(e)

Donc , si j'ai tout compris , la réinitialisation consiste à faire un apprentissage au mecatronic  , car il peut avec le temps perdre des répères ?

Posté(e)

malheureusement je pense que oui , la boite deja s'adapte la conduite de la personne, si tu change de propriétaire, le comportement change, si tu change une piece , ça change etc etc et peut etre que la boite se perd avec le temps... 

Posté(e)

Lui , il a plus besoin de réinitialiser sa boite , même si ce n'est pas une DSG AP-Smiles_u1F61C.png

Posté(e)

Faut vraiment être un abruti pour faire ça !

Ça me fait chier pour cette RS6.... mais bien fait pour le proprio.... trop debile !

Posté(e)

hahahaha oh bordel, merci Patrice pour cette vidéo, tu m'as fait la soirée avec les collègues la :AP-Smiles_36:

Et dans un mois elle est sur leboncoin, "Vend RS6 Eta Niquel, voiture de pas sioné, jamé brusqué, mécanik réspekté" :AP-Smiles_36:

Posté(e)
il y a 19 minutes, Minerve a dit :

hahahaha oh bordel, merci Patrice pour cette vidéo, tu m'as fait la soirée avec les collègues la :AP-Smiles_36:

Et dans un mois elle est sur leboncoin, "Vend RS6 Eta Niquel, voiture de pas sioné, jamé brusqué, mécanik réspekté" :AP-Smiles_36:

Exactement !! looooooool !

De vrai guignol...

Posté(e)

Sa me fait de la peine pour cette rs6

ce jors de comportement que je bannis ...

A perte le proprio

Posté(e)

C'est triste pour la RS6 :AP-Smiles_u1F630: j'espère qu'il va banquer  . 

Posté(e)

Oh, je ne me fais pas de soucis, comme c'est dit dans la vidéo, y'a un bon billet qui va tomber...

Par contre, j'ai pas de peine pour la RS6, ça n'est qu'une voiture: une réparation ou changement qui fera mal au c.l du proprio ou pas et ce sera reparti pour un "tour" jusqu'à la prochaine casse vu l'utilisation qu'il en fait.

C'est plus son comportement qui pose problème: peut importe le flacon, c'est "l'ivresse" qu'il recherche. c'est tout ce qu'il représente comme danger sur une route ouverte...

@Minerve,

:AP-Smiles_131:

Posté(e) (modifié)

Ouai bon , mais quand même .

Pour moi c'est donner de la confiture aux cochons passer moi l'expression .

Pour trouver l'ivresse il y a d'autres manière pour la trouver ...tapez dans un ballon , shootez une vague de 5/6m à Guettary ou Avalanche .

Ou tout simplement ce tapez une grosse pinte de bière  .

La ya pas de respect pour le matériel des cons sans cerveau  . :AP-Smiles_121:

Modifié par RABITO
Posté(e)

On est d'accord mais la confiture est en vente et libre aux cochons de l'acheter...

De plus, il s'avère que c'est ce genre d'ivresse que ces cochons préfèrent, donc...

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Tain j'ai perdu le file de la conversation ?

Qu'est ce que les cochons et la confiture à avoir avec mon topic ? mdrrrr

Posté(e)

Je crois qu'ils disent que ton S6 c'est donné de la confiture à un cochon...

Non c'est pas ça ?

:nawak:

Posté(e)

Je suis complétement lagué avec mon absence sur plusieurs jours looool

Faut que je remonte mon topic pour comprendre.. mais j'essaie de tout traiter avant... :P

Posté(e) (modifié)

Bonjour IDevX , content de d'avoir rencontrer même si j'ai pas eut beaucoup l'occasion de te parler , déjà très prit par toute l'organisation en tout cas merci beaucoup pour ton investigation @bientôt   .

Tony toi tu perd j'aimais l'occasion de dire une connerie hein . :AP-Smiles_26::AP-Smiles_31:.

* C'est donner de la confiture aux cochons => c'est pour donner un exemple des gens qui n'apprécient  pas la vraie valeur des choses , en l'occurrence ici je faisais le reproche à la personne ( l'abrutit heureux) qui faisait  tourner en rond l'audi rs6 jusqu'à la rupture de la transmission . http://www.cnews.fr/culture/2013-03-18/pourquoi-dit-donner-de-la-confiture-des-cochons-426806

Modifié par RABITO
Posté(e)
Le 16/05/2018 à 19:34, RABITO a dit :

Bonjour IDevX , content de d'avoir rencontrer même si j'ai pas eut beaucoup l'occasion de te parler , déjà très prit par toute l'organisation en tout cas merci beaucoup pour ton investigation @bientôt   .

Tu as voulu dire ton investissement non ?  AP-Smiles_u1F609.png

Investigation c'est plutôt pour les enquêtes AP-Smiles_u1F60B.png

Posté(e)
Le 16/05/2018 à 19:34, RABITO a dit :

Tony toi tu perd j'aimais l'occasion de dire une connerie hein . :AP-Smiles_26::AP-Smiles_31:.

* C'est donner de la confiture aux cochons => c'est pour donner un exemple des gens qui n'apprécient  pas la vraie valeur des choses , en l'occurrence ici je faisais le reproche à la personne ( l'abrutit heureux) qui faisait  tourner en rond l'audi rs6 jusqu'à la rupture de la transmission . http://www.cnews.fr/culture/2013-03-18/pourquoi-dit-donner-de-la-confiture-des-cochons-426806

C'est vrai que le mec mérite pas vraiment son jouet... Trop débile le mec! ;)

En tout cas merci d'être venu l'ami... On aura l'occasion de se revoir, je me fais pas de soucis pour ça !

Il y a 11 heures, vrolland a dit :

Tu as voulu dire ton investissement non ?  AP-Smiles_u1F609.png

Investigation c'est plutôt pour les enquêtes AP-Smiles_u1F60B.png

Looooool j'avais lu investissement !

Posté(e)

Alors mon pti Ludo, t'as passé combien d'heures à la nettoyer après ce périple breton ? AP-Smiles_u1F60B.png

Posté(e)

0 looooool !

Pas encore eut le temps de le faire.. je vais la passer au karcher se soir... ;)

Posté(e)

Je ne suis pas aller la voir ce matin... elle est dans mon garage là !

Je lui ai passé un coup de karcher hier en fin de journée, et sécher en prenant un petit bout d'autoroute en rentrant... Je verrai plus tard dans la journée ou demain matin si je lui passe un coup d'Hybrid V7 ou pas ;)

• :: iDevX a changé le titre en : AUDI S6 Avant 4.0 TFSi V8 BiTurbo
Posté(e)

Petit entretien de la belle se matin...

J'ai ravivé un peu la protection via l'Hybrid V7 comme d'habitude... et un petit coup à l'intérieur ;)

27378412217_8773081a9e_h.jpg

40441719720_4b924fbf78_b.jpg

28375676728_589d69fd39_b.jpg

27378412717_db58313fe0_b.jpg

41347650725_8b71c58866_b.jpg

40441720420_90709b9b8a_b.jpg

28375677888_569ea93d53_b.jpg

41347651585_318dfe525f_b.jpg

40441720810_405f7781b3_b.jpg

40441720980_fc8cbcefdd_b.jpg

41347652595_1870e71199_b.jpg

28375675928_6752e2a683_b.jpg

40441718820_ce22b29c69_b.jpg

41347649135_079d155fa6_b.jpg

27378411507_3105136b6b_b.jpg

28375675128_6b7c31d706_b.jpg

40441718110_fda994d484_b.jpg

Posté(e)

C'est que du bonheur, on dirait une vitre apposé sur la carrosserie, sincèrement c'est plaisant...

Ils ont fait dans le même genre, un dressing pneu qui à l'aire pas trop mal ! Effet brillant, ou matte suivant son mode d'application, et qui à l'aire de tenir dans le temps...comparé au Swisssvax pneu que j'utilisais habituellement, il n'a rien à lui envier ;)

Posté(e)

Magnifique , un vrai miroir :lover:.

Posté(e)

Toujours aussi belle :)

As-tu essayer le shampoing Hybrid V7? Très beau résultat selon quelques collègues.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro

Posté(e)

Pas testé encore... mais je vais très certainement m'y atteler durant l'été ;)

Posté(e)

En termes connu des mortels , c'est quoi le produit Hybrid V7 ? un produit d'entretien pour une céramique ?

Posté(e)

Voici un lien de Maniac-Auto qui donne quelques détails sur ce produit: https://www.maniac-auto.com/fr/cire-synthetique/279-hybrid-v07-high-gloss-spray-sealant.html

Alors, pour moi cela fait maintenant 5 ou 6 ans que je l'utilise... Je l'avais utilisé sur la Céramique Gyeon Mohs, et depuis maintenant 3 ou 4 ans je l'utilise sur la COSMIC V2 de chez PolishAngel.

Il est vraiment extra... antistatique à souhait, et ça dernière version à une durée de plus de 3 mois, alors que l'ancien avait une durée de vie de 2 semaines environ.

Il parfait suite à un lavage au karcher...et ce pose en quelques minutes.. On le travail élément par élément, un coup de spray, ensuite on essuie. ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...