Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 887
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Non, pas du tout .

Posté(e)

En gros ... à la place de ca :

WP_20150530_002_mini.jpg

Tu préfères ca ?

WP_20150530_002_rab_mini.jpg

J'avoue que j'aime bien aussi ;)

Posté(e)

Ah oui rien à voir ! Manque plus que du 19 ! Mdr

Posté(e)

Et si je vous dis que je la trouve trop haute sur pattes, vous en pensez quoi ? ;)

je sais pas pkoi moi aussi j'allais parlé de ça :roi:

oui un petit rabaissement ne lui ferait pas de mal à ton allroad :icon_biggrin: :icon_biggrin: :icon_biggrin:

Posté(e)

Parfait pour monter les trottoirs LOL

Mais bon y a pas photo pour un petit rabaissement

Posté(e)

Mon avis?? -50 et elle est nikel!!

C est vraiment le seul "reproche" qu on peut lui trouver..

Posté(e)

-5??? faut du 19" ou 20" alors :nixweiss:

juste -2 comme chasis s line et tu peut garder tes jantes actuelles

après peut être que tu veux investir dans des roulettes?

Posté(e)

Je ne crois pas que ce soit dans les projets...

Mais quand je vois Mika qui est decendu de -7 à partir de son chassis "confort" je trouvais ça cohérent mais tu as peut être raison JB -2 ou -3 ca pourrai deja bien le faire!

Mais sur la photo montage de Christophe je pense qu'on est pas loin des 5cm d écart...

Posté(e)

après chacun fait comme il veut, je suis en -3.5 et 19 et je pense que plus bas ça serait plus qu'inconfortable, déjà que*...

Posté(e)

Z'etes tous à moitié tarés ;) :MdrDevil:

Ce n'est qu'une simple idée ... et c'est loin d'être d'actualité !

-50 ?? c'est violent quand même ...

Posté(e)

La (future) mienne a les mêmes jantes et le châssis sport (donc avec -20mm de rabaissement). Je te ferais une photo de profil pour que tu vois ;)

Posté(e)

-50 ça paraît violent en effet mais faut faire qql chose de toutes façon c'est sur mdr ;)

Posté(e)

Une petite paire de combines filetes Christophe...une toute petite paire....😬comme ca tu règle la hauteur que tu veux....

Il sait ce que donne le chassis Sline, il a vu ma voiture quelques fois lol...

Posté(e)

Il est clair que le rabaissement change le look de la voiture mais si on descend de trop après on risque de toucher partout car sur la mienne j'ai été obliger de la remonter un peu car je touchais au moindre petit trottoir et même en la remontant au CT s'était chaud .

Posté(e)

Ouais après c'est l'inconvénient thebest moi ma série 1 était trop basse mon pare choc AV était tout déglingué à chaque dos d'âne j'y avais le droit c'est extrêmement pénible la avec le b8 je les prend tranquille mais tout passe :D

Posté(e)

Hello,

Tu tapes dans le mille , mais c’est Aurélien qui a dégainé le premier :MdrDevil:

C'est du HID en quick start.

Me suis un peu lâché, mais la réduc était l'occasion rêvée.

On verra ce qu'il en est de l'espace pour les ballast ... Je ferais ca pendant mes congés, qui approchent à grand pas ;)

je reviens sur ton quick start, tu as pensé à prendre un kit de sural en plus? sur la mienne le canbus suffisait pas , il fallait un kit de sural, donc il y a des chances que toi aussi

Posté(e)

Y a un collègue a moi qui posé ce genre de chose & ça éclairer vachement bien ;) :bien:

Posté(e)

Non JB, je n'ai pas pris de kit de sural, tu m'apprend que ça existe ... :nixweiss:

Tu crois que c'est nécessaire pour du 35W ?

Posté(e)

regarde dans la description, http://www.cnjy-led.fr/kit-de-conversion-xenon-hid-12v-auto-moto-h7-px26d/828-kit-xenon-h7-px26d-quick-start-hid-35w-24v-ballast-slim-cnjy-a-allumage-instantane-kit-standard-pour-auto-moto.html

c'est ça http://www.cnjy-led.fr/31-kit-de-suralimentation-sur-alimentation-cable-anti-erreur-xenon-hid-module-relay-3210003188798.html

en fait ça dépend des voitures donc vérifie d'abord peut être que t'en auras pas besoin mais je sais que moi j'en ai eu besoin

je ne sais pas si ça a un rapport avec les W, de mémoire les halogène sont en 55w? donc logiquement ça va beuguer

Posté(e)

En effet, mais il n'y a pas cette note sur le kit H11 ...

On verra bien ; merci pour l'info ;)

Posté(e)

Sinon, par curiosité , vous avez des refs préconisées pour des filetés sur chassis confort ? ;)

Posté(e)

Je pense que micka peut t’aiguiller s'il voit ton post je sais plus s'il en a sur son A6

Posté(e)

Sa arrête pas de bidouiller avec le vcds par ici 😂.

Je suis d'accord avec les autres, un petit rabaissement sa lui ferai du bien. Elle ne demande que ça être au ras du sol 😂!!!

Posté(e)

+1 ;)

Posté(e)

Sa arrête pas de bidouiller avec le vcds par ici 😂.

Tiens ... Simao ça fait plaisir de te voir par ici ;)

En effet, ça bidouille, ça bidouille ...

Je suis d'accord avec les autres, un petit rabaissement sa lui ferai du bien. Elle ne demande que ça être au ras du sol 😂!!!

Ras du sol, faut p'tet pas déconner, mais un -20 ~ -30 , pourquoi pas un jour ...

Je tiens à mon dos :MdrDevil: .

Posté(e)

Mdr t'as bien raison ;)

Posté(e)

La Poste vous informe que votre colis N°6A10XXXXXX535 expédié par CNJY est en cours d'acheminement et sera livré à l'adresse indiquée le 05/06/2015.

En espérant que le facteur du patelain fasse son boulot : D'utiliser l'interphone plutôt que de laisser l'avis de passage sans se faire ch..r ... C'est une habitude dans le coin (d'autant que je suis chez moi demain ;) ).

Je pense pas que j'aurais le temps de monter ça ce weekend, mais au moins ça sera la !

Posté(e)

Cool!!

Les postiers de chez moi on le meme problème apparament!!

Posté(e)

C'était pour quoi toi déjà stux ?:)

Posté(e)

Remplacement du "jaunâtre" des anti-brouillards ...

Posté(e)

Ah oui ! Essentiel ça ! En espérant que la posté fasse son boulot alors !:D

Posté(e)

En effet !

@Aurel : oui, en 8 ans dans le coin ce n'est que depuis un ou deux mois qu'il daignent bien soit sonner à l'interphone, voire cogner à la porte !

J'avais déjà chopé le facteur pour lui indiquer que j'étais très souvent chez moi (Télétravail entre 80 et 100% du temps) , et une petite lettre de plainte un poil rugueuse à "La Poste" a surement aidé aussi ! ;)

Posté(e)

On dois avoir le meme facteur, aussi incompétent qu'intelligent

Posté(e)

Mdrr grosse punchline @kev

Posté(e)

Finalement , ca rentrait dans la boite à lettres ... ;)

WP_20150605_003_mini.jpg

Ça me parait être de très bonne conception ... et l'assemblage est super propre ;) .

Posté(e)

Sa sert a quoi ? (Désolé j'ai pas tout lu au dessus)