Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[STux] A4 B8 Ambition Luxe


STux

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je vous présente aujourd'hui ma petite acquisition du Weekend ;) .

Deux semaines interminables d'attente avec pas mal de rebondissements, mais ça y est , elle est la !

 

Audi A4 B8 de 2008 .

Finition Ambition Luxe Multitronic

V6 2.7 TDI 190 ch.

64000 Km.

 

Je ne pense pas y faire de modifications, si ce n'est peut être quelques petits réglages VAGCOM, je la trouve parfaite comme ça ;) .

 

Même si la météo du jour n'est pas des plus clémentes pour les photos, en voici quelques unes.

 

WP_20141130_010_mini.jpg

 

 

WP_20141130_012_mini.jpg

 

WP_20141130_013_mini.jpg

 

WP_20141130_014_mini.jpg

 

WP_20141130_020_mini.jpg

 

 

@ Bientôt.

Christophe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 887
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Merci à tous pour l'accueil , et surtout celle de la belle ;) .

 

T'as pas chômé!!

Bienvenue, elle est très belle!!

 

Je suis tellement content qu'en effet, je n'ai pas mis longtemps pour partager tout cela avec vous ;) .

 

 

:bienvenue:

 

Avec des photos de meilleure qualité, on peut mieux admirer ton beau B8!

 

Joli!

 

Merci Uruk.

Petite note supplémentaire, les images sont cliquables et pointent sur les photos originales en "haute définition" (enfin ce que peut produire mon téléphone quoi ;) ).

 

Reste à attendre une météo un peu plus sereine pour des photos un peu meilleures.

 

A bientôt.

Christophe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Bejito,

 

La raison en est particulièrement simple en fait .

 

Il y a juste une entrée auxiliaire jack et pas de ports USB sur la bête (je crois que le terme associé est AMI).

De ce que j'ai testé, pas moyen de streamer l'audio (Protocole A2DP) d'un téléphone sur le bluetooth de série (qui remplit par contre parfaitement son rôle pour passer et recevoir des appels), et c'est la que le Parrot prend son sens, car il permet , entre autres, de brancher une clé USB, de brancher de nouveau un périphérique en jack, et de streamer.

 

De plus , ayant deux téléphones mobiles (pro et perso), ca permet d'utiliser le pro sur le bluetooth de série, et le perso sur le parrot .

C'était pas nécessairement voulu au départ, mais ca m'arrange un peu en fait ;)

 

@+

Christophe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kit parrot et coyote ????

 

A gauche, c'est un Wikango Max millénium, récupéré de l'ancien véhicule.

A droite en effet, c'est un parrot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour les plus curieux de la bande , voici l'ancien ;) que j'ai toujours.

 

1413403609.jpg

 

1413403641.jpg

 

 

1413403531.jpg

 

271 000 Km à ce jour, mais toujours ce pu***n de coup de pied au cul assez mytique du modèle : c'est un TDI 150.

 

Et plus les encore plus curieux , celle de gauche est ma toute première , mais qui ne roule plus depuis longtemps ... (ca m'a fait marrer de prendre la photo de la grand mère et de l'arrière petite fille ;) ).

 

@+

Christophe.

Modifié par STux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Uruk,

 

J'ai tout fait pour, mais les aléas de la vie (après 7 ans de possession) font que ce n'est pas aussi flatteur que sur les photos (prises toutefois au mois de mai de cette année).

(notamment un espèce d'enc**é inconnu qui s'est fait plaisir avec sa clé sur une bonne partie de la carrosserie).

 

Je me tâte vraiment pour la vendre : La motorisation reste rare en occasion (particulièrement increvable si on en prend soin), et je pense prendre encore quelques plaisirs avec ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te comprends: j'en ai conduit une, même motorisation dans le cadre de mon travail de l'époque.

 

J'ai beau ne pas être "mazout", j'ai vraiment été tenté d'en prendre une!

 

Héhé, et la ou je vais surprendre,

 

J'ai roulé avec les deux (pas en même temps hein ... :D) Mercredi dernier , et je prend tout autant de plaisir de conduire l'une ou l'autre ... pas pour les mêmes raisons, je vous l'accorde :icon6: .

Modifié par STux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh, pour rien ;).

 

Allez hop, profitons de cette agréable journée pour une petite séance photo improvisée.

 

WP_20141206_001_mini.jpg

 

WP_20141206_002_mini.jpg

 

WP_20141206_003_mini.jpg

 

WP_20141206_004_mini.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon allée je me lance,

 

déjà :bienvenue:

 

ensuite superbe voiture, belle config, :malelovies:

 

quand j'aurais une B8 ce sera à peu près ça que je rechercherais,

 

en tout cas bonne base,........ pour quelques modifs,...... je commencerais par un rabaissement, ensuite des jantes, ensuite....

 

allez j'arrête, je sais que tu ne veux pas faire de modifs,

 

en tous cas belle caisse :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@JB :

 

Un grand merci , très très chouette ta B6 aussi !! :love:

 

Je n'ai pas dit que je n'y ferais rien à terme. Pour le moment, j'ai déjà fait un énorme pas en avant par rapport à l'ancienne (à laquelle je n'ai pas fait grand chose non plus : juste les feux arrière parce que les origines prenaient la flotte) . Chaque chose en son temps :) .

Reste que je suis plutôt du genre discret à ce sujet, donc si modifs il y a, ce sera pour que ça reste le plus proche de l'origine possible.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que j'ai constaté sur ton topic ;) .

 

Un peu ce à quoi je voulais faire ressembler ma Golf 4 quand j'en ai pris possession (à l'exception des feux qui ne sont pas à mon gout ... mais c'est du détail) . Et puis par manque de temps , ça ne s'est jamais fait ...

C'est aussi une des raisons pour laquelle l'A4 risque de ne pas bouger beaucoup.

 

@+

Christophe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Étant donné que l'on devrait se voir le 27, je viens faire un petit tour pour voir quel "bolide" tu conduits.

Sympa ta B8, elle est propre. Je suis d'accord avec toi, les B8 sont déjà belle d'origine. Il n'y a pas spécialement de faire de grosse modif.

Le seul reproche que j'avais fait à Aurelien et sa B8 c'est que les jantes arrière ne ressortent pas assez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

@afont90 : merci, et je prend note de la remarque, bien que pour le moment, ça ne me choque pas ;) .

 

@Kev006 : j'avais bien aussi tenté l'A5 dans mes recherches mais c'est apparu bien au delà du budget initialement prévu.

(Même bourrin sous le capot , je suis curieux de savoir s'il y a une différence notable entre les deux ;) ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Hello,

 

J'ai reçu un câble bizarre depuis ;)

 

WP_20150106_002_mini.jpg

 

J'ai donc procédé à quelques modifs :

  • Activation de "l'éclairage tamisé" (c'est comme ça qu'il s'affiche sur le MMI) , c'est discret, c'est du détail , mais j'aime beaucoup ;) .
  • Balayage des aiguilles lors de la mise au contact.
  • Affichage de la charge de la batterie (qui semble fonctionner correctement contrairement à ce que j'ai pu lire ...)
  • Leds à 40 % au lieu de 9 quand les phares sont allumés.

C'est tout pour le moment , mais faisait trop froid pour que j'aille plus loin ;) .

 

@+

Christophe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

J'ai reçu un câble bizarre depuis ;)

 

 

 

J'ai donc procédé à quelques modifs :

  • Activation de "l'éclairage tamisé" (c'est comme ça qu'il s'affiche sur le MMI) , c'est discret, c'est du détail , mais j'aime beaucoup ;) .
  • Balayage des aiguilles lors de la mise au contact.
  • Affichage de la charge de la batterie (qui semble fonctionner correctement contrairement à ce que j'ai pu lire ...)
  • Leds à 40 % au lieu de 9 quand les phares sont allumés.

C'est tout pour le moment , mais faisait trop froid pour que j'aille plus loin ;) .

 

@+

Christophe.

Bonjour Christophe,

 

 

Qu'appelles tu éclairage tamisé, l'éclairage aux pieds?

Si c'est ça, chez moi ça s'appelle éclairage d'ambiance, bizarre qu'ils aient changé le nom...

Très bonne année à toi !

 

Christophe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Qu'appelles tu éclairage tamisé, l'éclairage aux pieds?
Si c'est ça, chez moi ça s'appelle éclairage d'ambiance, bizarre qu'ils aient changé le nom...


Oui, on parle bien de la même chose ... Tu m'as collé le doute, mais c'est bien comme ça qu'on nomme ça par chez moi ;) .

WP_20150110_002_mini2.jpg

Peut être une évolution liée à la "facelift" ?

 

Très bonne année à toi !

et bonne année à toi


Meilleurs vœux à tous ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...