Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[STux] A4 B8 Ambition Luxe


STux

Messages recommandés

  • Réponses 887
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Oui, c'est un peu l'idée ... :)

Celui qui part chercher son jouet lundi prochain si je dis pas de bêtises, et on était quasi face à face au resto du midi. donc oui, je vois très bien maintenant  AP-Smiles_u1F61C.png.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Blacktorn,

Cette année pour les vacances il devrait y en avoir de similaires (J'ai hâte :) ).

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Hello,

 

Quelques nouvelles :

La STuxMobile s'est plutôt bien porté ces derniers temps  : Révision faite au mois de Juin, + 4 pneus. J'ai jusqu'à présent toujours été  Michelin, mais les circonstances ont fait que ce sont à présent des Dunlop Sport Maxx RT2 qui sont montés.

Rien à redire dans l'immédiat : c'est silencieux et ca tient la route, reste à voir la longévité.

Et sortie de l'entretien, je n'ai jamais senti la STuxMobile aussi bien rouler malgré de ses actuels 173000 km.

 

Parti en vacances dans un premier temps en Auvergne, puis dans un deuxième temps dans les Alpes, aucun problème à franchir les cols du Lautaret, du Galibier, ou encore de l'Izoard.

 

Mais cà c'était déjà il y a quelques mois :) .

 

La, j'ai eu une inquiétude ce week end : c'est que ça a fumé blanc (j'ai posté sur un post qui me semblait, d'après autres lectures, correspondre au symptôme initial) :

 

 

De retour à domicile, rien à déclarer, mais cet épisode est plutôt curieux et m'inquiète ...

D'autant que je compte à présent conserver la STuxMobile jusqu'à sa mort.

 

@+

Christophe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...