Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bah moi j'ai pas fais grand chose, à part payer ( :mur: ) mais merci quand même ;)

Quand les beaux jours reviendront et que je serai en congé, avec plaisir Grom

• Réponses 1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Elles ont l'air nickel les jantes !

Hâte de les voir montées :)

Posté(e)

Merci Fly :)

Malheureusement ça ne changera pas la hauteur du chassis, vous risquez d'être déçus :icon_biggrin:

Posté(e)

Pour les répétiteurs comme le dit Matt prend des blanc et fume les. C'est ce que j'avais fais moi sauf que c'était pas des OEM. J'avais des répétiteur noir mais ils étaient gros ...

Propre les jantes !!! Vivement le montage

Posté(e)

Je vais reprendre des blancs OEM et les laisser comme ça je crois. J'en cassé un, c'est pour ça que j'ai acheté les noirs

Merci Afont ;)

Posté(e)

elles sont sympa comme ça. C'est quoi la couleur un gris / blanc? (mon pc ne restitue pas super bien les couleurs)

Le seul truc que je n'aime pas c'est l'effet convexe par contre ( il en faut bien un pour critiquer^^ )

Posté(e)

Couleur argent, classique. Un petit manque de brillant à mon gout mais elles sont propres c'est le principal.

Je suis d'accord avec toi pour l'effet convexe, j'ai posté une annonce pour les vendre à un bon prix, et en acheter d'autres, on verra ce que ça donne.

C'est pas pour tout de suite mais si vous avez une proposition de jantes, n'hésitez pas ;) Je compte rester en 17 pouces, OEM, répliques de bonne qualité ou grande marque. Pas trop courantes non plus.

Posté(e)

Jantes de S3 8L

courantes mais tellement efficaces ^^

Posté(e)

Pourquoi pas mais pas simple à trouver, encore moins en bon état..

Les TT aussi me plaisent bien

Posté(e)

Oui c'est sur.

Les TT, yen a plusieurs en 17" ?

Posté(e)

Non je crois pas, celle que Afont avait sur son 1.8T et maintenant sur le TT.

De toute façon faut que je vende les miennes, ou alors un échange mais vu l'état des BBS, faudra vraiment qu'elles soient nickel sinon je les garde.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonsoir tout le monde, j'aimerai avoir votre avis sur ces jantes de Skoda Fabia Rs. Honnêtement vous les trouvez comment?

21873449wa.jpg

Posté(e)

Tu m'étonnes Replay, j'ai pas encore trouver une seule annonce...

Ou alors les jantes Golf 6 gti Edition 35 j'aime bien aussi, jamais vu sur une 8L je crois.

Les voilà sur Golf 4

7016992015011711380610403030696462147056

Posté(e)

Chez les s3 8l tu en as plusieurs je crois

Posté(e)

Les Edition 35, elles sont trouvables assez facilement, mais c'est du 18, donc faudra poser un minimum la voiture...$$$

Je vais chercher les Skoda pour le moment, si vous voyez une annonce dans le nord de la France, ça pourrait m'intéresser. Merci à vous les gars ;)

Posté(e)

Celle de la Skoda RS sont superbes !

Par contre sur la Golf 4 le dessin est proche mais ce ne sont pas les mêmes. Les branches sont plus fines et "travaillées" (sur Skoda bien brutes/massives), le dessin est différent au niveau du moyeu. La couleur est trop sombre, ça ne ressort pas aussi bien que celle de Skoda RS.

Qu'est ce que ça donnerai sur 8L ???

Posté(e)

SKODA Spyder 17" by BORBET

Ref: 1U0601025P

7x17" 5x100 ET38

Les branches sont massives comme les branches des jantes SPORTEC, c'est ce qui me plait...

Posté(e)

Aucunes idée concernant les Editions 35 sur une 8l, je ne trouve pas de photo... Elles me plaisent et ne sont pas courantes. Comme toujours une questions de goût.

Merci Touco pour le nom exact et la ref des jantes Skoda, ça va me facilité les recherche :bien:

Posté(e)

Salut à tous,

Mes recherches de jantes n'avance pas beaucoup, les Spyder de chez Skoda sont introuvable...

Avec ce beau soleil, elle méritait bien une petite lavage...

550172IMG7448.jpg

D'abord à l'eau et au savon pour un petit décrassage

894700IMG7452.jpg

Posté(e)

Ensuite un petit coup de polish

212096IMG7455.jpg

796266IMG7454.jpg

945157IMG7463.jpg

740765IMG7464.jpg

Derniers jours en mode hiver j'espère!

Posté(e)

:bien: Parfait tout ca !

Posté(e)

N'en dis pas plus Matt, 250 euros, elles sont à toi :rolleyes:

Merci Ikni, mais c'est loin d'être parfait, j'ai pas mis toutes les photos ;)

Posté(e)

ça va aller, j'ai déjà les mêmes :D

Posté(e)

Ah, mince je voulais vraiment te rendre service, tant pis. :icon_biggrin:

J'essaye toujours de me rassurer avec le confort qu'elles procurent, pcq pour le reste...

Posté(e)

Elles passent mieux sans le centre de roue

Posté(e)

Ton essuie glace doit être mal positionné ?!

Si c'est vraiment sa position zéro. Il doit frotter le hayon de l'autre côté quand tu l actionne ;)

Posté(e)

Il était temps :)

Oui j'arrive pas à la mettre je sais pas pourquoi

Posté(e)

Elles lui vont très bien ces BBS !

Jolie ton A3 Quentin !

Posté(e)

Merci Grom :)

Un peu haute je dois l'avouer... ;)

mais je sais plus trop quoi faire, j'ai pas vraiment les moyens pour ça en ce moment à cause de l'intérim, mais j'ai envie de changer de caisse et donc ne plus faire des frais purement esthétique.

J'adore ce petit 1.8l, mais il a trop de défauts compte tenu des qualités. Je commence à m'emm*rder sévère à son volant.

Reprog: 500 euros pour 15 chvx et 20nm en moyenne...

Châssis: je fais trop de route pour risquer du "bas de gamme", le reste est hors de prix pour moi.

Jantes: en 18', je vais me trainer encore plus.

+ l'entretien courant

Ca commence à chiffrer pour une caisse qui vaut plus grand chose.

Posté(e)

Oublie le confort si tu rabaisse, j'ai été très désagréablement supris perso.

La niveau look c'est pas un trop mauvais compromis si tu veux la vendre, ne fais pas plus de frais "tuning", ça à de grandes chances de ne pas se ressentir à la vente vu que le moteur est plus orienté pour une seconde voiture ou petit rouleur qui n'est pas forcément grand passionné de voitures ou avec un gros budget à l'achat.

Posté(e)

JR a tout dit.

Laisse la comme ça elle est très bien ;)

Posté(e)

D'accord avec toi Jr, ton expérience avec les b4 m'a un peu refroidis..

Elle n'a que 145 000km, mieux entretenu que la moyenne mais ne vaut que 2300 euros en cote brute, donc moins de 2000 au prix du marché réèl. Je px faire ce que je veux dessus, ça ne changera pas vraiment le prix.

Ca serai pour repartir sur du VAG de toute façon, mais moteur turbocompressé pour avoir un potentiel de prepa pour le futur, boite 6,...