Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 2,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

je recherche un accoudoir gauche(conducteur) avec position rabattable, noir

la ref c'est bien 8E1 867 171 C 7PE ?

je ne trouve aucun lien sur le net

Posté(e)

yes, me reste plus que le moteur avg, les boutons chrome(tant qu'à faire) et cette fameuse platine d'accoudoir que je ne trouve nul part :mur:

Posté(e)

Platine d accoudoir va en cc

Ca coute pas cher

Les boutons tu veux juste celui du retro ou tous les boutons?

Posté(e)

salut Vincent,

la ref de la platine 8E1 867 171 C 7PE, on est bien d'accord c'est noir??

pour les boutons j'ai continué mes recherches, donc j'ai 2 solutions:

seulement le boutons 4 positions http://www.ebay.fr/itm/151351263973?_trksid=p2060353.m1438.l2649&ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT

c'est bien ça? parce qu'il y a 6 positions :reflexion: :reflexion: :reflexion:

+ contour chrome http://www.ebay.fr/itm/261798473054?_trksid=p2060353.m1438.l2649&ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT

ou alors le tout en chrome, mais c'est pas le même budget http://www.ebay.fr/itm/161540561674?_trksid=p2060353.m1438.l2649&ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT

si tu pouvais me confirmer tout ça :marcelpoire:

Posté(e)

Pour la ref faut que je verifie

Et je te donnerais le prix actuel en meme temps

Car celui sur ma facture a du changer

Je te donnerais aussi la ref du bouton de retro chrome

Pour le lot y a moyen de trouver moins cher

Sinon j ai un bouton de retro chrome comme le mien

Posté(e)

oui il y a des chances que le prix ait augmenté :meanie:

c'est un bouton 4 positions? si oui ça m'intéresse

Posté(e)

Non pas au niveau de l'indice de charge...

Je ne vois pas le rapport entre la dimension d'un pneu et son indice de charge...

Posté(e)

Certaines tailles de pneus n'ont pas l'indice de charge nécessaire liée à l'homologation de l'auto. Sur plateforme 8E le 235/35/19 ne pose pas de soucis de taille en effet mais l'indice de charge est inférieur à la norme constructeur et en cas de carton, l'assurance pourra se défausser... A moindre mal, un contrôleur pointilleux refusera le CT.

La correspondance pour garder le diamètre de roue et l'indice de charge est bien 275/30r 19.

Posté(e)

Suffit de les prendre avec l'indice de charge renforcé nommé "XL". ;)

Posté(e)

Un 89 XL ne remplace pas un 91 par exemple... Enfin, il me semble. Toujours est-il, et c'est une certitude, que le 235/35/19 n'est pas homologué pour la 8E.

Posté(e)

actuellement j'ai des 235/35ZR19 en 91Y et en XL

et pour être bon il me faudrait du 275/30/r19 en 96

après ça ne me dérange pas j'ai gardé mes OEM pour le CT et je ne compte pas avoir d'accident :icon_smile: , donc tout devrait bien se passer :race:

Posté(e)

Pas de soucis, le 19 lui va bien!!! Faut juste le faire en connaissance de cause. Dans la réalité je ne connais personne qui a été ennuyé par son assureur sur ce sujet là, mais ils cherchent tellement à se désengager que le moindre prétexte peut-être bon. Puis tout dépend de l'ampleur de l'accident.

Perso, je lorgne sur le 20 pour le RS et le soucis reste le même!

Posté(e)

le 19 est le meilleur compromis à mon goût, le 18 je voyais pas l'intérêt vu que j'étais déjà en 17 d'origine, et le 20 trop tape cul, avec seulement 3cm de pneus attention les nid de poules

j'ai été faire un tour chez toi et ça lui va très bien ces jantes :bien: c'est du 19 ? OEM?

Posté(e)

De ton avis pour la B6, le top reste le 19. Le 20 fait démesuré à mon gout.

Oui sur le RS, c'est OEM en 9x19.

J'aimerais passer en 20 l'été et garder les 19 pour l'hiver! Mais la banquière est stricte surtout avec le coût de la BVA!

Posté(e)

eh oui , mais il vaut mieux avoir une voiture avec une boite réparée plutôt que de grosses jantes et une boite cassé :secret:

patience patience...

Posté(e)

Un 89 XL ne remplace pas un 91 par exemple... Enfin, il me semble. Toujours est-il, et c'est une certitude, que le 235/35/19 n'est pas homologué pour la 8E.

En fait ce n'est pas Xl mais EL (Extra Load / indice de charge renforcé).

Ça peut remplacer un indice inférieur...

Exemple: pour moi en origine je suis en 205/55/16 94V, mon équivalence est 225/40/18 92 (EL) V.

Pour JB, le 235/35/19 n'est pas compatible car cette taille n'existe pas avec un indice supérieur à 91... Je n'avais pas fait gaffe.

Par contre JB, un accident ne se prévoit pas, mais le jour où ça arrive et que tu es lié à celui-ci, sans même être en cause, tu peux t'y retrouver juste par le fait d'avoir des tailles non homologué.

Ne joue pas avec ça car ce sont les assurance qui se livre un combat effroyable, et se renvoie la balle afin de ne pas payer.

Et au contrôle technique, sous peine qu'il soit sérieux, le contrôleur te la refusera.

Posté(e)

Oki, j'aurais appris quelque chose :lol:

Je ne connaissais pas cette notion de EL.

Posté(e)

'tain t'es à fond là dessus :roi:

mais tu sais je viens de les changer mes pneus... :secret:

enfin une info est tjr bonne à prendre, surtout si il ya moyen d'être "aux normes" en 19"

Posté(e)

Ça rend quand même bien ces jantes ! :bien:

J'ai trouvé ça pour la largeur des pneus en fonction de la largeur de la jante, si ça intéresse quelqu'un! :)

Posté(e)

Voici les tailles que tu peux mettre (celle au dessus sont pour une taille d'origine différente) ;) :

dsc_0511.jpg

Posté(e)

Vraiment une belle gueule avec ces jantes la !!
Et tes pneus Kumho c'est quand même correct ça ?? Jsuis toujours frileux sur les pneus de ce genre...
Combien le prix du pneu ?

Posté(e)

bon ba ça y est c'est fait... trop content :tourne: du "résultat"

une vidéo s'impose pour vous le prouver ......

Posté(e)

quelques photos pour vous faire patienter...

91227520150917164432.jpg

28561020150917164453.jpg

vraiment du travail de pro :bien: , on voit bien la qualité des soudures, il m'a fait un truc au petit oignons :marcelpoire: ... en prévision de la suite...eh oui je ne m'arrête jamais :secret:

Posté(e)

c sûr que c'est pas un V8 :nixweiss: , encore moins un essence :oops: , mais ça ronronne bcp mieux et ça ronronnera encore mieux dans quelques mois :race:

dommage je n'ai pas fait de vidéo avant :mur:

le tarif: heuuuuuu :ripeer: moins du double, c'est ça d'avoir des contact

et (pour remuer le couteau dans la plaie :icon_biggrin: ) il m'a dit que vous aviez rien compris à son histoire de demi ligne :ripeer: , faut pas croire qu'à 300€ on a une ligne :secret: