Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Oui je vais remonter une 18" Sline (heureusement que je les ai gardées) le temps de la réparation LOL. Pas de shooting bien évidemment mdr!!

• Réponses 2,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

c'est vrai qu'au final les xénons sont en 6000k mais ils paraissent bien blanc donc ça passe

L'avantage c'est que les laves phares ne fonctionnent pas avec les xénons en DRL... (Fais sur la mienne avant l'expertise et c'est fort appréciable).

Posté(e)

Ah... Tu les a enfin remit... Alors... Condensation ou pas?

Trop belle!!!

Merde pour la jante... -_-

Posté(e)

L'avantage c'est que les laves phares ne fonctionnent pas avec les xénons en DRL... (Fais sur la mienne avant l'expertise et c'est fort appréciable).

exaxt, au début quand je les mettait en manuel ça me faisais trop chier, mais en drl ça se déclenche pas

Ah... Tu les a enfin remit... Alors... Condensation ou pas?

Trop belle!!!

Merde pour la jante... -_-

je crois que j'ai parlé trop vite, en fait condensation phares droit, mais ça part assez vite avec cette chaleur, par contre obligé de le changer avant l'hiver sinon ça sera plein de flotte

tu les avais trouvé oû les tiens?

Posté(e)

Ouch ta jante JB ...!!! Ca ce rattrape heureusement mais ça fait chier :(

Posté(e)

+1 avec mon Sky, bienvenue au club JB: au contraire de toi, je les ai acheté déjà rayés! ^^

Posté(e)

A 20h Uruk c est Sky et JB...l apéro quoi...😂

Posté(e)

allez j'ai fait l'autre coté aujourd'hui pour faire la symétrie :ninja: :mur: :mur: :mur: :mur: :mur: :mur: :mur: :mur:

Posté(e)

A 20h Uruk c est Sky et JB...l apéro quoi...

:applaudit:

allez j'ai fait l'autre coté aujourd'hui pour faire la symétrie :ninja: :mur: :mur: :mur: :mur: :mur: :mur: :mur: :mur:

Rhôôô pinaise, la loi des séries...

Posté(e)

comme tu dis Aurel, là il y a pas de mot

merci pour le lien Seb, si j'ai bien compris j'ai juste à mettre mes ampoules et mon ballast et c'est bon?

j'espère que la série ne va pas continuer Uruk, parce que là elle me fait un bruit bizarre à bas régime, je pencherai pour le turbo, même si je n'ai pas de perte de puissance

Posté(e)

C'est bien ça. ;)

Pour ton bruit, c'est quand tu relave les gaz à bas régime?

Posté(e)

relave? :reflexion: :reflexion: :reflexion:

relâche plutôt? le bruit c'est quand la voiture est froide et que je suis à basse vitesse, la boite est à max 1500 tours, à fond sur le couple donc

pour définir le bruit, tu vois le bruit q'un v6 tdi normal fait, ba on dirait que le bruit est amplifié, un vrai bruit de tracteur en fait, comparé au doux bruit habituel

impossible de faire de vidéo ça le fait que quand je roule

ce qui est assez bizarre c'est que ça le fait depuis que j'ai changer mon capteur de sural de turbo sous le phare gauche :reflexion: , et pour info je ne sais pas si c'est normal mais l'ancien était plein de gras, pourtant l'échangeur dessous n'est pas gras

Posté(e)

j'ai peut être trouvé quelqu'un pour me faire une reprog digne de ce nom, affaire à suivre :race: , si ça marche je la garde du coup

Posté(e)

salut tout le monde, j'aurais besoin d'aide

j'ai le voyant moteur qui s'est allumé et j'ai un code défaut qui est apparu:

00523-transmetteur de température d'air d'admission (G42)

30-00-rupture/c.c au pôle +

je pense que ça a un rapport avec le capteur de pression de turbo que je viens de changer, à confirmer

la deuxième partie du code défaut veut dire qu'il y a un court circuit entre les fils? pourtant tout le câblage a l'air nickel

si vous pouviez m'aider :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire:

je dois faire 800km demain

Posté(e)

Le capteur G42 dans ETKA correspond au débitmètre....

Posté(e)

Si ta un soucis jb tu m appel j ai toujours mon plateau 😜

Posté(e)

oui désolé j'ai roulé toute la journée, me voilà revenu d'une bonne semaine de vac oû j'ai parcouru plus de 2000km.

toujours un plaisir de la conduire cette petite.

ma décision est prise, je la garde :race: ... jusqu'à la prochaine lol

Posté(e)

Le capteur G42 dans ETKA correspond au débitmètre....

tu es sûr? c'est un gars de chez audi qui m'a dit que c'était le capteur de pression turbo

je vais quand même vérifier de ce coté là surtout que j'ai un fil de coupé sur le débitm et que c'est raccordé à l'arrache

Si ta un soucis jb tu m appel j ai toujours mon plateau

je n'en suis pas là, elle roule mais je sens bien qu'elle n'a pas la pêche qu'elle devrait avoir

Posté(e)

à part ça je vous ai parlé il y a quelques jours d'une possibilité de reprog...

eh ben c'est fait :icon_smile: :icon_smile: :icon_smile: :icon_smile: , trop content

le problème c'est que je n'ai pas pu e profiter à cause de ce problème de puissance, mais je dois être à +/- 190cv donc trop heureux

Posté(e)

je vais donc me permettre un peu de pub, car les gars qui m'ont fait ça sont vraiment très pro :bien: , sérieux etc... et j'ai pu me rincer l'oeil avec de belle cylindrée

il s'agit du garage ITS Racing à Carcassonne http://itsracing.fr/Its_Racing_Carcassonne/Accueil.html

le patron est un drifteur pro et a préparé une S13 à 500cv :icon_eek: :icon_eek: :icon_eek:

il fait donc de la reprog, vraiment à la carte, la preuve avec la mienne, de la grosse prépa, et de l'entretien courant comme un garage "classique"

donc pour ceux qui sont dans le coin (ou pas, je suis du 44 lol) n'hésitez surtout pas, ils ont tout le matos qu'il faut, pour preuve ils sont entrés dans mon calculo sans aucun problème alors que tous ceux que j'ai vu avant (Digis, o2, motortech) n'y sont pas arrivé.

d'ailleurs j'y retourne dans quelques temps pour peaufiner les réglages... gratuitement :marcelpoire: et en plus ils ont désactiver totalement l'egr, alors que tous les autres me disaient que ce n'était pas possible.

voilà j'espère que vous prendrez le temps de me lire car ça vaut le coup

au niveau des caisses vues il y avait une s13(prépa), une s14(prépa), une RX8, une M3 e92, une focus RS(prépa), une A8 D2 W12 donc le 6.0L 420cv et 48 soupapes(eh oui Uruk!!! j'ai pris quelques photos que je te mettrai sur ton topic), + d'autres plus classiques on va dire

Posté(e)

voilà la suite... pour ne pas trop en mettre sur ton topic

87000820150812091231.jpg

85397520150812091225.jpg

90829520150812091251.jpg

et le graal :winner:

98933920150812091136.jpg

81012220150812091128.jpg

tu sauras apprécier j'en suis sûr... :kimouss:

Posté(e)

Ah j aime te voir revenir de vacances avec plein de bonnes nouvelles!!

Content pour toi JB et hâte de voir les photos des bolides!! 😉

Édit: les photos sont deja la je n ai rien dit!!

Posté(e)

merci mon Aurel, pour une fois que je pars en vac, je ne regrette pas

j'en ai quelques autres si tu veux

Posté(e)

alors la focus RS avec ses 305cv et sa ligne. pour l'avoir entendu rouler le son est vraiment top

67599520150812091303.jpg

41677820150812090809.jpg

la S14 en prépa

17541820150812091315.jpg

49186820150812091239.jpg

une TT 1.8T 180 pas si moche que ça

30671120150812105211.jpg

et petit bonus au pas de la Case :roi: une magnifique R8 V10 et ses 550cv avec freins céramique

87948320150808165624.jpg

94204120150808165612.jpg

Posté(e)

Nickel pour ta reprog JB ... Tu doit être content en plus pour ta vanne desactivé , une bonne adresse à retenir ;)

Putain le W12 à l'air à l'étroit !!!

Posté(e)

Tant mieux pour ta reprog réussie, superbe tes photos, jb!

Aaaah le W12! Faut que tu m'en dises plus, là: je suis vraiment curieux de savoir ce qu'ils comptent faire sur le moteur pour le booster. A moins que ce ne soit qu'un entretien classique... Tu connais le kilométrage? Merci en tous cas!

Tu peux en mettre sur mon topic sans problème!

La Silvia... Impressionnante! ^^

Posté(e)

Ça fait plaisir de trouver ce type de garage! Ils sont bien équipés.

La W12 a l'air clean, c'est rare de les trouver dans cet état pour mettre intéressé au modèle il fut un temps.

Tu sors combien en couple? C'est le plus intéressant sur ce bloc moteur.

Posté(e)

Ah bon François? J'ignorais pour le W12. Homme de goût! ^^

Déjà qu'une A8 D2, ça ne court pas les rues (une des nombreuses raisons de mon choix), alors un W12, c'est pire (d'où mon intérêt encore plus grand pour cette motorisation).

Je ne pense même pas qu'il y a un membre actif qui en possède une.

Posté(e)

Des bonnes et des mauvaises nouvelles depuis mon dernier passage sur ton topic JB, déjà bonne nouvelle pour la reprog et sacré garage et que dire de l'A8 W12, sublime :malelovies:

Posté(e)

Hé hé! La majorité a été bidouillé, déjà qu'elles sont rares...

Je n'arrive pas à voir ce qu'on peut bidouiller: rajouter un/des turbos? Compresseur?

Une puce tout simplement?

Posté(e)

merci pour vos com

Nickel pour ta reprog JB ... Tu doit être content en plus pour ta vanne desactivé , une bonne adresse à retenir ;)
Putain le W12 à l'air à l'étroit !!!

comme tu dis, il reste pas beaucoup de place autour du moteur, mais un W12 faut le placer :roi:

Posté(e)

Tant mieux pour ta reprog réussie, superbe tes photos, jb!

Aaaah le W12! Faut que tu m'en dises plus, là: je suis vraiment curieux de savoir ce qu'ils comptent faire sur le moteur pour le booster. A moins que ce ne soit qu'un entretien classique... Tu connais le kilométrage? Merci en tous cas!

Tu peux en mettre sur mon topic sans problème!

La Silvia... Impressionnante! ^^

alors niveau km je ne sais pas, sinon elle est full stock(le peu que je l'ai entendu rouler ba je croyais qu'il y avait une ligne, c'est dire le son mélodieux qui s'en échappe :malelovies: ), elle a l'intérieur full black, le TO, le gps, et toutes les options qui vont avec je pense, et elle était là pour un problème de pompe à essence je crois.

dommage je n'ais pas pu prendre de photos de la S13 swap moteur S14 car elle était sous bâche, mais va sur leur site il y a des photos/vidéos