Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Jespere l avoir dans 1 semaine

• Réponses 2,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Jb, je reflechissait a la vendre....

Met moi le quattro dessus et c'est dans la poche😏

Posté(e)

Je l'ai mise sur leboncoin à 10 000 juste pour voir au cas ou mais je n'y crois absolument pas lol c'est dommage car la cote affinée sur la centrale me la sort même à 11 000 , mais si elle ne part pas je la garde....

Et c'est qui alors ce nouveau b6 ? ^^

Tu rêve là!!! Tu en tirera pas plus de 8000 gran max tou le monde nèégocie a la baisse et pa qu'un peu😠

hein romain☺

Posté(e)

Je vois pas de quoi tu parles jb 😂

Posté(e)

désolé, galère comme modif :D

sans quattro c'est deja du bon chassis ;)

Posté(e)

fait moi quand m^me signe si tu décide de t'en séparer

y en a une qui me fait de l'oeil aussi en section a5 en 3.0 mais il faut une remplaçante avant qu'il la vende

tu partirais sur quoi? je te verrais bien en a6 c6 fl berline s line + en 3.0, en tout cas plus pratique pour mettre la petite

Je vois pas de quoi tu parles jb

:petard:

Posté(e)

A6 C7 3.0 bi tdi. l'idéal pour moi.

je l'ai pas mise en vente encore, mais ça ne serais tarder. j'ai pas besoin de vehicule en urgence, donc elle peux partir très vite :)

Posté(e)

Je sais qu'elle ne partira jamais a ce prix, j'ai justement le prix haut vu que les gens négocient toujours ;)

Toujours pas vendue la tienne JB ?

Posté(e)

Oui mais les gens cible par prix aujourd hui

donc si tu es pas mal au dessus de leur budget....ils me regarderont meme pas ton vehicule

Posté(e)

Oui mais les gens cible par prix aujourd hui

donc si tu es pas mal au dessus de leur budget....ils me regarderont meme pas ton vehicule

+1, quand je recherche une B6 je vai m^me pas au dessus des 8/9000

Je sais qu'elle ne partira jamais a ce prix, j'ai justement le prix haut vu que les gens négocient toujours ;)

Toujours pas vendue la tienne JB ?

non, acheteur fantome :MdrDevil: :MdrDevil: :MdrDevil:

plus sérieusement, je ne voulais/veu pas la vendre immédiatement, en réalité je l'ai juste proposée comme ça à Romain, mais elle n'est pas encore en vente et pas avant la fin de l'année je pense :nixweiss:

...

sauf si Kev veut vraiment se débarrasser de la sienne avant, à voir

A6 C7 3.0 bi tdi. l'idéal pour moi.

je l'ai pas mise en vente encore, mais ça ne serais tarder. j'ai pas besoin de vehicule en urgence, donc elle peux partir très vite :)

celle à 313cv? ça doit envoyer!!!

par contre les C7 que ce soit en berline ou en sac à dos j'arrive tjr pas à m'y faire :nanana:

Posté(e)

à part ça petit résumé de la journée,

carbon cleaning fait, ça a duré une heure avec de petite montée dans les tours de temps en temps, par contre aucune fumée n'est sortie, soit elle est vraiment clean de chez clean, soit la merde sortira plus tard, le gars m'a dit de pas m'inquéter ç'est pas forcément immédiat, donc à part avoir perdu 75€ rien de changé

sinon le cardan avant gauche a été changé cette semaine mais ça vibre encore et là je sais ce que c'est, c'est les pneus complètement déformés, donc je sais pas sur quoi repartir, je vais en prendre 4 en 235/35/zr19 en XL pour le rebord, je veux des pneus pas bruyant, top qualité, endurant et qui ont un bon gripp sur sol mouillé, vous me conseillez quoi?

et je me souvient plus faut des pneus directionnels ou asymétrique?

voilà j'attend vos réponses, :race:

Posté(e)

Moi j aime bien les nexen n fera

tres bon model, rapport qualite/prix top

Posté(e)

Ta vibration tu l'as quand ?

En roulant ?

A l'arrêt ?

Posté(e)

Moi j aime bien les nexen n fera

tres bon model, rapport qualite/prix top

connais pas? je vais voir, c'est peut être pas cher mais si c'est pas top qualité :nanana:

Ta vibration tu l'as quand ?

En roulant ?

A l'arrêt ?

non, je n'ai plus les vibrations dues au jeu du cardan(arrêt/roulant), mai en roulant quand les pneus sont froids, quand ils sont chauds ça vibre quasi plus, je sais que c'est ça car ils sont complètement déformés cotés l'intérieur

Posté(e)

j'avais noté aussi ceux là, tu parle des ventus k12? après je suis pas en quattro donc il me faut des directionnels je crois

Posté(e)

C est le 3 eme train de pneus que je prends avec cette marque

le hankook est pas mal

Posté(e)

C est le 3 eme train de pneus que je prends avec cette marque

tu parles des nexen? en m^me temps ta pas le temps de les usés que tout est déjà revendu :up1:

K107 ou k117

et ce serait les bons pour moi? je veux dire directionnels? dsl j'y connais rien pour ça

Posté(e)

Perso je te deconseille les directionnels

ils deviennent vite bruyant avec les scultures en v

moi je prefere les assymetriques

Les k107 et 117 sont assymetriques

Posté(e)

d'accord, oui effectivement ceux que j'ai sont directionnels et sacrément bruyant, en plus ils s'usent irégulièrement

donc rien à voir avec quattro ou pas directionnel/assimétriques?

Posté(e)

ça marche Kev, si tu veux tu peux déjà commencer les modifs, :race: , volant méplat + palettes, défap/décata + ligne complète, filetés, jantes 20", feux FL, calandre S5 :petard:

Non rien a voir

d'accord je comprend mieux maintenant, merci de tes conseils

Posté(e)

Tu as le sens du commerce toi aussi lol

Posté(e)

:icon_biggrin: il faut bien

ce matin quelques test avec l'audi, je me suis dégoté une petite ligne droite bien sympa et tranquille, donc quelques test de 0 à 100, dans l'ensemble très déçu du temps(j'avais pas de chrono, je comptais dans la tête lol) pas loin de 9s :reflexion: , j'ai fini par désactiver l'ESP et il y avait un peu plus d'accél mais bon c'est pas encore ça, plus que sur la fiche constructeur :mur: ,

par contre qu'est ce qu'elle consomme depuis le décalaminage et j'ai tjr pas vu le nuage noir en accélérant, mais j'entend beaucoup(trop???) le turbo j'espère qu'il est pas en train de rendre l'àme

Posté(e)

Tu n'as pas une fonction chrono sur ton portable?

C'est quelle Audi, motorisation?

Posté(e)

si uruk et je l'ai déjà fait mais je perd du temps, le temps de remettre la main sur le volant ou le levier de vitesse et tu perd facile 1/2 sec

pour la 2ème parti tu es sérieux? nan quand m^me pas :ripeer: j'ai un W12 de 6L et 650cv

bon allé soyons sérieux

http://www.lacentrale.fr/fiche-technique-voiture-audi-a4-ii+v6+tdi+163+s+line+multitronic-2004.html

Posté(e)

C'est sûr, tu n'as "que" 163ch! Je dis ça sans aucun mépris!

W12 6L? Pour ma part, j'ai bon espoir qu'un jour... Avec 420 voire 450ch, ça m'ira amplement... ^_^

Posté(e)

oui mais 450 sur une voiture de 2tonnes ou plus , vaut mieux moins lourd et moins de CV :icon_lol:

Posté(e)

Certes, "Light is right" mais tu sais, pour 2025 kg et un 0-100km/h en 5.8s, ben franchement, je préfère te laisser prendre moins lourd avec moins de chevaux...et moins de perfs! ^^

Et je te parle là de la version 420ch (D2), en version 450ch (D3), pour plus lourd, ben on est sur un 0-100km/h en 5.1s, puissance équivalente à un S8 D3 pour un couple moteur encore supérieur...

Posté(e)

il connait bien son sujet le petit Uruk :icon_smile:

Il a peut être aider au développement de la bête :MdrDevil:

Posté(e)

tu m'étonnes

cet aprem c'était aprem bricolage... et pétage de plombs :mur: :mur: :mur:

je m'explique, j'ai enfin changé cet **** de tringlerie, + moteur d'essuie glace

ba je me rappelai que j'en avait chié l'année dernière mais là c'était ce qui ce fait de mieux en terme de merde

pour la retirer, comme j'avais la remplaçante j'ai pas cherché j'ai forcé comme un malade :meanie: ,

mais pour la neuve, ah lalalala....... :mur: même en démontant le calculateur, et j'ai même failli démonter les composants un par un pour faire plus de place d'ailleurs, quelle merde,

mais bon tout est rentré dans l'ordre, j'ai donc tout le mécanisme neuf + des balais neuf aussi tant qu'à faire :roi: , le tout pour 150€ et de belles suées

allé photos

988303DSCN2402.jpg

373302DSCN2404.jpg

le tout bien neuf bien propre :roi:

142954DSCN2411.jpg

et le meilleur pour la fin :malelovies: , pour le plaisir

779439DSCN24131.jpg

Posté(e)

Ah mon pauvre jb, tu t'en vois mais ça en vaut la peine!

Bravo! Et pour "le meilleur pour la fin", quel postérieur! ^^

Posté(e)

merci, oui hein elle a un beau Q :malelovies:

rien à voir avec celui d'un break, c'est pour ça que je ne suis pas prêt d'en avoir