Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 2,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Eh oui on voit les clients réguliers...mdr!!

Posté(e)

bon journée de merde aujourd'hui, pour la première fois j'ai mis de la cire et ça fait plein de trace comme des ombres même en polissant avec une microfibres pendant je ne sais combien de temps :mur: :mur: :mur:

programme:

lavage

séchage

décontamination

rinçage

séchage

rénovateur ultime de még... avec une mousse spéciale

lustrant ultime " " " " " "

et enfin NXT de meg... pareil avec un pad spécial, donc appli avec, séchage 15/20min pui lustrage avec microfibre, et en regardant bien à contrejour on voit comme des tàches :meanie: :meanie: :meanie:

j'ai loupé une étape?

ou je sais pas l'appliquer?

Posté(e)

Passe la aux rouleaux

Vincent ..... !!!!!!!!! T'es bien infernal quand tu t'y met :) !!!!!!!

Posté(e)

Mais non je suis calme la tu me connais😉 comme quoi il y a des risques aussi de faire un lavage manuel.

Posté(e)

le lavage ça va je maîtrise quand même :petard:

Ta carrosserie etait chaude JB?

non pas chaude, elle est resté à l'ombre tte la journée expré

au final j'ai quand même bien fait de le faire hier, ça perle quand m^me bien là non

229172DSCN23681.jpg

oui bonne idée, d'autant que j'y vais souvent voir cet excellent topic... et que c'est entre autres à cause(gràce à) lui que j'ai tenté le coup

Posté(e)

non, pas eu le temps :nanana:

sinon j'ai acheté ça comme entretien de la cire après chaque lavage, je ne sais pas ce que ça vaut

29230020150601185440.jpg

Posté(e)

C'est un quickwash ... Une nettoyant sans eau ...

C'est pas trop mal pour entretenir la cire

Posté(e)

merde sérieux??? :mur: :mur: :mur: j'ai déjà testé des produit sans eau genre ça http://www.meguiars.com/en/automotive/products/g3626-ultimate-wash-and-wax-anywhere/ et très déçu, alors je n'ose m^me pas imaginer avec ça :nanana:

en gros faut que la voiture soit déjà propre avant non? si elle est dégueu je pense pas que c'est top?

et ça http://www.actu-automobile.com/2011/07/20/brillance-eclair-de-meguiar%E2%80%99s-l%E2%80%99entretien-entre-deux-lavages/

ça peut faire quick détailer pour protéger après lavage sur ma protection cire?

Posté(e)

Oui utilise le sur la voiture propre et sec

Je l'avais aussi il est pas mal .

Posté(e)

quelques news, d'abord la mauvaise: j'ai le cardan AVD, l'autre donc qui a laché d'un coup, même symptomes que l'autres sauf que là c'est direct les grosses vibrations, du coup je peux encore quasi plus rouler avec le temps que le garage la prenne :mur:

sinon, j'ai entrepris de faire vider mon cata mais là j'aurai besoin de votre aide, j'ai pris en photo ma ligne et je voudrais juste que vous mettiez un nom sur ce que je vais vous montrer :marcelpoire:

855555DSCN2378.jpg

652748DSCN2381.jpg

je crois que je confond le vert et le rouge donc je ne vais rien dire et je vous laisse me dire :secret:

Posté(e)

Vert Cata ...

Rouge silencieux intermédiaire....

Pourquoi virer le Cata?

Posté(e)

merci, donc c'est bien ça je pensai l'inverse :meanie:

à défaut de mettre une ligne complète je vais le virer et mettre un tube, ça fera mieux respirer le turbo, enfin c'est ce qu'on m'a dit

et question bête alors: le silencieux intermédiaire il sert à quoi? j'y gagnerai à le suppr?

Posté(e)

pour continuer sur le sujet, si je vide le silencieux aussi,(il y a bien de la mousse qui absorbe le bruit?) ça me fera un son différent quand même?

en fait avec ça + le cata ça fera une ligne pas chère :icon_smile: , quoique il me restera le précata

Posté(e)

Pour le bruit, il vaut peut etre mieux y aller étape par étape car si tu supprime tout d'un coup....

Il ne faut pas réajuster un peu la carto aussi car ca fera moins de pression/contre pression avec tout ces éléments en moins ou vidés ?

Posté(e)

là tu me pose une colle, mais tu n'a peut être pas tort

si un connaisseur passe par là... je suis avide d'info :marcelpoire:

bon et mauvaise nouvelle, enfin peut être pas finalement, il semblerait que ce soit le cardan qui vienne d'être changé qui déconne, en effet j'avais demandé le gauche mais en y regardant c'est sur le droit que les étiquettes sont neuves, sauf que... sur le gauche il y a quand même les soufflets neuf alors que non sur le droit, à n'y rien comprendre :reflexion: :reflexion: :reflexion: en tout cas il va m'entendre le garage

Posté(e)

Si tu vide tas ligne le turbo ne sera plus en "pression" il faudra refaire la carto pour éviter une conso excessive.

Posté(e)

vu le bord*** que ça a été pour la toucher la carto je vais pas le faire alors

et juste le cata? ça changera pas grand chose au niveau des contre pression?

Posté(e)

sur un post du forum (désolé je sais plus lequel) un membre à vider sont cata puis repassage au banc et il avait rien gagné au niveau puissance ou couple.

Posté(e)

C'est le Bronx ton histoire de cardan la JB ! Même si juste cata vidé, il serait peut être bon de réajuster la carto je pense afin que tout fonctionne de façon optimale ?

Posté(e)

ça me gave toutes ces conneries en ce moment :mur: , y a des fois ou j'ai vraiment envie de m'en débarrasser

le cardan, ça y est je peut plus rouler, c'est un veau et je peu rien faire pour gagner des Cv, et pour couronner le tout le carrossier qui peint comme une merde, du coup tout à refaire :madgo: :madgo: :madgo:

ah y a des fois...

Posté(e)

Mon pauvre jb....

Entre Zébulon36 et toi, c'est à celui qui les collectionne! C'est dingue...

Courage!

Posté(e)

merci Uruk, tu sais comment remonter le moral :kimouss: il faut avoir de la patience et garder son calme par moment

Posté(e)

Bon courage JB!! 😉

Y a des moments il y a de quoi être agacé!!

Posté(e)

Pas de quoi jb, il faut essayer de relativiser même si ce n'est pas évident...

Posté(e)

Et ben Jb c'est pas la joie tout ça !!! Courage courage tout va ce résoudre c'est sur ;)

Posté(e)

Ne me dis pas que tu as un veau de même puissance que la mienne. ;)

Tu as tester à nouveau tes phares bi-xénon?

Posté(e)

Je n ai au qu un mot a dire PLATEAU !!!!

:MdrDevil: nan je suis pas désespéré à ce point là :ripeer:

Posté(e)

Ne me dis pas que tu as un veau de même puissance que la mienne. ;)

Tu as tester à nouveau tes phares bi-xénon?

ba mon père a une passat en 1.9 130 et quand je la prend je me surprend à regretter de ne pas avoir pris une 1.9 aussi :nixweiss:

patience pour les phares, le CT est en janvier donc je vais les remettre peu de temps avant surement... :secret:

pour le volant je pense que je ne vais pas le faire :oops: , mais faudra qu'on voit pour les rétros élec, ça me manque vraiment, surtout quand je vois les françaises qui ont ça et que ç'est pas une option :meanie:

Posté(e)

Et ben Jb c'est pas la joie tout ça !!! Courage courage tout va ce résoudre c'est sur ;)

Bon courage JB!!

Y a des moments il y a de quoi être agacé!!

Pas de quoi jb, il faut essayer de relativiser même si ce n'est pas évident...

merci les gars, je ne doute pas que ça se résolve mais tout est une question de temps et comme je suis un mec pressé...