Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Cool si tu as trouvé la source de ton soucis pour la buée des phares :)

Effectivement je croyais que c'était mon ordi qui ramait hier mais apparamment ca venait plus du forum du coup on dirait !

• Réponses 2,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

sinon, autre réparation qui s'avérait être toute bête, encore fallait il y penser :reflexion: :reflexion:

depuis que je l'ai je n'avait pas de lumière dans la BAG malgré une ampoule bonne

c'était en fait le vérin non raccordé à l'ouverture de la BAG

63149220150428181709.jpg

1min plus tard

77848520150428182125.jpg

et 30sec plus tard

33895520150428182938.jpg

c'est tjr plus beau avec une led :roi:

Posté(e)

Perfect !

On attends le verdict pour les phares alors ;)

Posté(e)

j'espère vraiment que ce sera ça car j'en ai vraiment marre des optiques de b6, les xénons que j'ai racheté d'ocaz prennent aussi la buée :mur:

et je croise régulièrement des b6 xénon avec de la buée dans les phares, sur ce coup là Audi ils se sont vraiment planté

Posté(e)

Beau boulot! Moi aussi il va falloir que je monte des LED.

Posté(e)

tu es plein de ressources kili :bien:

encore une question, je n'ai pas vu dans ce topic la contenance du circuit? faut combien?

Posté(e)

Avec 1 litre t as assez il me semble

faut que je verifie

je te confirme dici demain

Posté(e)

ok, parce avec la méthode de romano il en faut un peu plus je pense donc je vais prévoir large.

Posté(e)

j ai pas trouve la contenance exacte

prends en 2 comme ca t es sur

Posté(e)

petite question avant de purger le circuit de DA

le vase de DA est fixé par 2 vis de 10, que je vais enlever, peut être le phare aussi d'ailleurs, mais pour accéder aux durites il faudrait que je soulève le vase,

ma question: le niveau va rester le même où il va bouger?

Posté(e)

Tu vides tout et tu remplis

tu fais le niveau puis la procédure de purge

Merci beaucoup kilivinci, y me reste plus qu'à déchiffrer l'allemand pour en commander un ... en gris comme d'origine ;)

Merci , merci et merci !!! :)

de rien
Posté(e)

bah dis donc les prix ont encore augmentés :meanie: :meanie: , 30€ pour 2 bidons de DA

Posté(e)

salut,

j'aurais besoin d'une info

j'ai commandé une pompe de lave phare pour mon a4 de ref 3B7955681, je l'ai fait sur ebay car chez audi c'est 70€

mais le vendeur me demande une autre ref que je n'ai pas, je vous met ce qu'il m'a mis

Bonjour,
nous vous remercions pour votre achat. Mais sur cette voiture on peut se monter deux type de pompe, nous vous invitons à vérifier la référence de la pompe et à la confronter avec celles qui se trouvent dans l’annonce ebay afin d'identifier la partie appropriée:
111389292968
111389286628
Vous pouvez trouver la référence sur la pièce ou en appelant Audi.
Nous attendons votre confirme afin d’envoyer la bonne pompe.

chez audi ils savent pas et moi non plus donc si vous savez... que je puisse valider ma commande :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire:

voilà l'anonce http://www.ebay.fr/itm/111389292968?euid=700f01355b2044c89265651d427b9f5e&cp=1

Posté(e)

:Forum82: j'ai même pas pensé à regarder les autres produits du vendeur, merci quand m^me donc c'est une 111389292968

Posté(e)

ça y est pompe commandée,

maintenant autre sujet,

ça fait quelques temps que je cherche les causes du manque de puissance du moteur, il répond je vous rassure mais lors des passage au banc il ne sortait pas ses chevaux, avant et après reprog,

sachant que le moteur est sain, je veut dire par là décrassé, toute l'admission la vanne egr étaient nettoyé, je mettait des produits dans l'huile et dans le réservoir pour nettoyer les injecteurs, le turbo, etc,

le débitmètre est neuf, la gv du turbo foctionne, pas de durites fendue, etc etc

donc comme j'ai pour projet de mettre un turbo et peut être des injos plus puissants, je voulais avoir vos avis sur la chose,

j'ai pensé à une époque au capteur de pression de suralimentation, qui peut être encrassé(même symptôme que le débitmètre) et ne pas donner les bonnes infos au turbo, peut être la sonde lambda,

comme je n'y connais pas grand chose dans ce domaine j'ouvre donc un débat sur ce sujet(au besoin je créerai un sujet en section mécanique)

déjà je voulais commencer par changer/nettoyer ce fameux capteur

ensuite peut être à suppr le cata, j'ai entendu dire que ça pouvait libérer le moteur, et qu'on peut gagner du couple

nettoyer les échangeurs

et là j'arrive au nouveau turbo???!!!

dites moi si je dis des conneries, où si je m'oriente mal, et si ça sert à quelques choses de faire une prépa

à vous.... :race:

Posté(e)

Vu mes connaissances plus que limitées en mécanique, et vu que tu as déjà écarté la piste des durites, vanne egr, débimètre et géométrie variable du turbo, il te reste à vérifier ta piste du capteur de pression de suralimentation...

Par contre si tu comptes acheter une A5, il ne serait pas plus judicieux d'économiser plutôt que de passer des sous pour une prépa sur une voiture que tu ne comptes pas garder pour pouvoir avoir plus vite ton A5 ?

Posté(e)

bah si je peux garder celle là en plus :roi: je dis pourquoi pas...

je vais jeter un coup d'oeil à ce fameux capteur ce week end

Posté(e)

J'suis pas un pro de la mécanique et je suis plutôt partisans du " origine " alors ... c'est toi qui voit pour la préparation mais si déjà il lui manque quelques poneys , il doit y avoir un problème de base peut être tout simplement une compression légèrement inférieur quelque part suffisamment pour perdre un peu de puissance et pas suffisant pour avoir le moindres symptôme visible ... Attention je dit ça avec mes capacité de mécanicien c'est à dire très limite :) mais si ça peut t'aiguiller ... :)

Bon courage pour ta recherche !!!

Posté(e)

merci quand même, moi aussi mes connaissances en méca sont (très) limitées :meanie: , en réalité je suis en plein dilemne en ce moment, soit j'arrive à trouver le problème et je peu partir sur une prépa, soit je ne le trouve pas et je ne fais rien coté moteur.

mais clairement je suis frustré de ne pas avoir les cv que je voulais en achetant cette voiture, la boite auto est bien mais la puissance pas vraiment comme je l'espérais

déjà j'ai démonté et nettoyé le capteur de sural ce matin ( au nettoyant frein, comme le débitmètre)

mais je reviens sur la purge du liquide de DA, j'ai démonté tout ce qu'il fallait mais les durites sont trop courtes donc pas possible(pour moi) d'ouvrir la petite durite de retour et de la mettre dans une bouteille( ou autres) pour qu'elle se vide

du coup je vais faire par aspi juste en ouvrant le bouchon du réservoir, mais il sera impossible de vider la totalité(il en restera dans les durites) donc ma question est:

le liquide vert que je vais mettre est-il miscible avec l'ancien? car il y aura je pense un minimum de restant

et surtout, ça ne va pas endommager ma direction?

Posté(e)

Si je ne dis pas de bêtises, si les deux liquides sont à la norme audi, il ne devrait pas y avoir de soucis normalement ?

Posté(e)

Allez, courage jb! :)

Si ça peut te rassurer, il n'y a pas que ta section qui dort... ^^

Posté(e)

tu veux parler de la section A8 D2? :icon_biggrin: tu m'étonnes ça court pas les rues les A8, et encore moins les D2 :secret: (pour autant elles n'en sont pas moins belles)

Posté(e)

est ce qu'il y a un filtre au fond du réservoir? avant les durites de gazoil

parce que j'ai fait tomber un petit bout de tuyau(env 15cm par 0.5cm) dans le réservoir :mur: :mur: :mur: :mur:

donc j'espère que ça ne va rien boucher

Posté(e)

comme tu dis :madgo: :madgo: :madgo:

personne pour me rassurer???? ou m'inquiéter grave? :nanana:

Posté(e)

ba oui mais c'est grave docteur??? :reflexion:

je l'ai démarrée 2 fois cet aprem et pas de soucis mais ce dont j'ai peur c'est que ça bouche un tuyau de gazoil, j'espère quand même qu'il sont assez gros

Posté(e)

Je pense pas que ça risque grand chose ... Trop lourd ça va rester au fond je pense !!! M'enfin ... Faudras peut être le sortir quand même un moment ou l'autre :) !!!

Posté(e)

le trou d'où part le gazoil vers le filtre à gazoil n'est pas au fond?

j'ai regardé le circuit et la taille des tuyaux est beaucoup plus grosse donc même si a se coince dans un angle ça ne devrait rien boucher vu que le gazoil est liquide

Posté(e)

Faudrait faire un post "les malheurs de jb" lol 😉