Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Quand tu essayes de la tourner tu as la sensation que c'est en prise ou que ca tourne dans le vide ? On dirait que c'est juste "clipsé" en regardant comme ca !

• Réponses 2,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

ça tourne dans le vide, dans un sens ou dans l'autre

sur la passat à mon père c'est plus simple, c'est une vis de 10, tu peux pas te tromper :meanie:

Posté(e)

Si ca tourne dans le vide, ca "doit" juste être une sorte de clips alors normalement alors. C'est clair que dans le cas de la passat c'est plus simple !

Posté(e)

Je doit t'avouer que je n'ai jamais regardé ! Je vais jetter un œil de suite et je te dis ;)

edit : En fait j'ai la même vis que sur ta photo ! En ayant regardé pour moi ca serait plus un clips même si je suis pas bricoleur donc tiré en douceur dessus pour que ca vienne je pense !

Posté(e)

chantier de l'aprem,

998894DSCN1975.jpg

vous préférez laquelle?

perso juste avec le contour, mais c'est juste un test

407806DSCN1977.jpg

146906DSCN1978.jpg

essai pour voir le rendu

737274DSCN1981.jpg

Posté(e)

Juste avec le contour de l'anti brouillard

Mais avec le rajoutSline ca serais mieux ;-)

Posté(e)

étant un minimum perfectionniste , je trouve que c'est raté( de près on voit les raccords de la bande chromé :mur: ),

donc j'ai trouvé des annonces sur la bay mais je ne sais pas si c'est adaptable sur nos B6

il y a pour B7

http://www.ebay.fr/itm/361102406091?ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2649

pour golf 5, oui j'ai l'impression que c'est la même découpe

http://www.ebay.fr/itm/271471446905?ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2649

pour q5

http://www.ebay.fr/itm/281376787093?ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2649

pour a5 je pense que celui-là est trop large

http://www.ebay.fr/itm/Couvre-Antibrouillard-A5-S5-8T-Audi-Chrome-NSW-/261295918708?pt=LH_DefaultDomain_71&hash=item3cd6734e74

Posté(e)

Juste le contour pour moi aussi ;)

Posté(e)

Je me suis posé la même question que toi hier sur la baa du B6 de mon pote, puis tourne vis pour faire levier, c'est comme un clips.

Posté(e)

:thanks: 2 avis valent mieux qu'un

pour les anti b j'ai mesuré le diamètre, et il faudrait du 100X80 (oui forme légèrement ovale)

donc j'ai cru comprendre que ceux des A5 était plus large, je pense des Q5 aussi, donc je cherche encore

je crois que Kilivinci a fait un tuto pour sont A4 en prenant des cercles sur des grilles S line d'A3?

mais je ne l'ai pas retrouvé ce tuto :mur:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

avec le beau soleil du week end, un bon nettoyage s'imposait

donc lavage, passage d'une cire, produit sur pneus, lustrage des chromes

c'est vrai que ça change

le seul problème.... j'ai plein de flotte dans les optiques :meanie: :mur:

686448DSCN20041.jpg

710234DSCN20501.jpg

433391DSCN2014.jpg

206716DSCN1995.jpg

750195DSCN20571.jpg

Posté(e)

merci les gars :marcelpoire:

vivement la fin du mois que je repasse en mode été :race:

et que j'ai de nouvelles optiques... OEM!!!!!

Posté(e)

Très jolie même en mode hiver !

Posté(e)

Oui dommage cette histoire d'optique qui prend l'eau !!

Sinon elle est propre

Posté(e)

comme tu dis,

les suivant sont en cours de montage ( kit xénon quick start pour plein phares et changement des ampoules) mais ce sont des xénons simples et on voit bien que la lentille des xénons est plus petite :meanie: ,

j'espère que ça va éclairer bien quand même :reflexion:

affaire à suivre donc

sinon le matos pour l'isolation de la BAA est arrivé donc sûrement le chantier du week end

Posté(e)

allez je m'y suis mis, donc d'abord démontage de la BAA,

puis comme il y avait de la place j'ai démonté la durite de l'échangeur qui fuyait le gras,

566141DSCN2081.jpg

965372DSCN2083.jpg

608665DSCN2082.jpg

173139DSCN2086.jpg

ensuite j'ai continué vers l'intercooler(je crois que c'est ça, dites moi si je me trompe :reflexion: )

531147DSCN2089.jpg

donc verdict c'est effectivement gras dans le circuit de l'échangeur en direction du turbal, mais c'est trè légèrement gras et c'est un gras transparent

donc je pense que c'est normal?

c'est pour lubrifier le turbo? ou rien à voir?

si vous en savez plus dites moi, :roi: car c'est à force de démonter que j'en apprend plus niveau méca( à la base j'ai 2 mains gauches!!!!)

par contre pour remonter l'intercooler, ba c'était pas une partie de plaisir :mur: :meanie:

il a fallu que je passe ma main par dessous au niveau du raccordement avec le turbo, donc démontage du filtre à gazoil etc...

329308DSCN2095.jpg

mais au final j'ai réussi :race:

bon la suite du bricolage du week end tout à l'heure, je m'y remets cet aprem

Posté(e)

bon je continue alors :race:

donc isolation de la BAA, voilà ce que ça donne

759029DSCN2100.jpg

785796DSCN2101.jpg

j'ai fait le dessus et une partie du dessous,

pour l'instant je laisse comme ça mais comme il me reste encore de l'isolant je ferais l'arrivée d'air et la durite qui va du débitmètre au turbo

Posté(e)

ensuite j'ai fait les optiques, montage à blanc et réglage des supports de phares car ils sont pas du tout comme les bi xénon niveau taille

914927DSCN2104.jpg

785829DSCN2105.jpg

voilà, donc montage d'un kit xénon 6000k 55w quick start pour les plein phares, et installation des ampoules de cligno ultra puissantes

906391DSCN2106.jpg

seul hic dans tout ça, j'ai un contact d'une ampoule de stationnement qui déconne et les fameuse ampoules cligno qui se mettent en erreur 1 X sur 4 :mur:

on peut pas tout avoir :nixweiss:

Posté(e)

déjà si ces phares prennent pas l'eau ce sera un grand pas... pour l'humanité :MdrDevil:

et comme j'avais de la place j'ai aussi démonter la pompe de lave phare

291356DSCN2099.jpg

mais là aussi il ya un petit détail auquel je n'avais pas pensé, quand on l'enlève ba le réservoir de liquide lave glace se vide!!!

donc on verra ça quand il sera vide mais c'est pas bien compliqué à changer, j'espère juste que c'est ça le pb

Posté(e)

Pardonne mon ignorance jb mais c est quoi quick start pour les pleins phares c est aussi des leds ?

Posté(e)

non, c'est un kit xénon classique( ampoules idem, + ballast + adaptateur) sauf qu'il éclaire à pleine intensité dés que tu l'allumes, idéal donc pour faire des appel de phares digne de ce nom

Posté(e)

Beau boulot de fait sur ton A4 :)

Posté(e)

Ok jb 😉 en tout cas ça va mieux des optiques sans bues.

Posté(e)

Super boulot!

Ils ont pas l'air mal du tout ces nouveaux phares!