Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

par contre si tu as encore le lien de la commande que tu as installée sur la tienne, avec le contour chromé, je veux bien -_- :marcelpoire: (kilivinci)

Modifié par jbquattro44
  • Réponses 2,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Il faut que tu demontes en entier comme dans mon tuto pour recjperer uniquement la partie ou il y a le chrome

d ailleurs il est couleur alu mat ou chrome?

Posté(e)

celui là est chrome

mais la tige centrale est plus grosse ...

je dois vraiment pas être bricoleur moi :mur:

Posté(e)

Le Contacteur pour Tiptronic (F189) correspond à ton levier de vitesse ou tout du moins tout ce qui est en dessous d'après ETKA.

Posté(e)

celui là est chrome

mais la tige centrale est plus grosse ...

je dois vraiment pas être bricoleur moi :mur:

faut quand meme regarder si tu peux pas mettre le bouton sur ta tige d origine
Posté(e)

bon ba je m'y remet demain...

Le Contacteur pour Tiptronic (F189) correspond à ton levier de vitesse ou tout du moins tout ce qui est en dessous d'après ETKA.

tiens ba je suis peut être parano mais quand je l'ai récupérée, la première chose que j'ai vu c'est qu'il y avait touché, le contour alu était abimé, avec des marques de tournevis (ou autres) qui a du^forcer pour l'enlever

et le bouton noir qui s'appuie pour changer de mode, abimé aussi

je sais pas ce qu'ils ont bidouillé...

Posté(e)

Salut, ai essaye aussi de monter hier le bouton alu brosse pour a6 sur le commodo de ma a4 mais ce la ne marche pas car la tige centrale ne se desolidarise pas du bouton et elle est plus grosse.

Ai donc abandonne, tant pis.

Posté(e)

bon ba je m'y remet demain...

tiens ba je suis peut être parano mais quand je l'ai récupérée, la première chose que j'ai vu c'est qu'il y avait touché, le contour alu était abimé, avec des marques de tournevis (ou autres) qui a du^forcer pour l'enlever

et le bouton noir qui s'appuie pour changer de mode, abimé aussi

je sais pas ce qu'ils ont bidouillé...

Pour changer un cardan il n'y a rien à démonter à ce niveau.... Etrange quand même...

Posté(e)

comme tu dis, et hier soir et ce matin, grosse surprise, grosse frayeur surtout!!!

j'ai l'impression qu'elle ne ralenti plus,

je m'explique, quand tu es sur route/ 4voies, et que tu veux prendre une sorties, d'abord tu lâche tranquille l'accélérateur, et ensuite tu commence à freiner

là depuis que je l'ai récupérée, j'ai l'impression quelle ne veut plus rétrograder quand je freine, faut que j'écrase la pédale pour que ça commence à freiner

je dois dire que quand tu dois passer de 130km/h à 50km/h en trés peu de temps ça fait peur

je ne pense pas que ce soit un problème de freinage, mais c'est peut être la boite qui continue à forcer au lieu de rétrograder

Salut, ai essaye aussi de monter hier le bouton alu brosse pour a6 sur le commodo de ma a4 mais ce la ne marche pas car la tige centrale ne se desolidarise pas du bouton et elle est plus grosse.

Ai donc abandonne, tant pis.

peut être que le comodo alu de golf 5 pourrait aller?

http://www.ebay.fr/i...=item462ebea5f7

Posté(e)

Il y a un chat noir dans cette B6 c'est pas possible ! :reflexion:

Posté(e)

bizarre ta boite

jb tu pourrais a l avenir redimensionner tes photos en 800x600 stp

merci

Posté(e)

commande de golf 4, plug & play sauf que tu auras les écritures légèrement penchées et que le voyant d'antibrouillard ne s'allumera pas car au tableau de bord pour les golfs et sur le bouton sur audi ;-)

Posté(e)

Golf 4 c est celui de mon tuto jb

t en as a moins de 10 euros

t as demonte entierement l autre?

Posté(e)

ah je croyais que c'était un d'A6 C6? c'est d'ailleurs pour ça que je l'ai commandé à l'époque

le boulet :mur:

ok ba je vai le commander alors

non pas eu le temps, mais je suis quasi sûr que le diamètre est tros gros

Posté(e) (modifié)

ça y est cap des 220000km en vue

28362920150121173330.jpg

en 800X600, mais je préfère les plus grandes :pleure2:

Modifié par jbquattro44
Posté(e)

es que quelqu'un pourrai me dire l'intérêt qu"il y a de remettre de l'huile sur un filtre à air sport après lavage?

car à part saloper le débitmètre je vois pas :nixweiss:

j'ai d'ailleurs commandé un pipercross car je croyais qu'il n'y avait pas besoin de remettre de l'huile , et ben dans le kit il y a un aérosol d'huile à remettre :mur:

Posté(e)

Normalement si tu débranches la pin 29 (LWR) du connecteur 32 voies vert derrière ton combiné tu ne devrais plus avoir le défaut du correcteur de phare.

C'est le cable qui vient du calculateur de phare et qui envoi l'info.

Posté(e)

Moi aussi jb je prefere les photos en plus grand

mais c est pour que tout le monde puisse en profiter

quand t as peu de debit ca mets beaucoup de temps a s afficher

Pour le pipercross c est en mousse et pas besoin d huile

Mais c est possible d en mettre avant de le nettoyer a l eau

Posté(e)

Normalement si tu débranches la pin 29 (LWR) du connecteur 32 voies vert derrière ton combiné tu ne devrais plus avoir le défaut du correcteur de phare.

C'est le cable qui vient du calculateur de phare et qui envoi l'info.

tu parles de la prise branchée derrière le commodo de phares ?

Posté(e)

Non derriere le bloc compteur

t as 2 connecteurs 32 pins

1 vert et 1 bleu

Posté(e)

merci vincent, du coup ça ne sert à rien?

pour moi ca sert a rien

eux disent que c est pour la longevite du filtre

Posté(e)

pour une moto, qui ramasse plus de merde (enduro, et compagnie... Sur route c'est très limité aussi), c'est sensé stopper aussi une partie de l'humidité entrante... Après...

Merci pour les photos en 800x600, ma connexion remercie tous ceux qui font l'effort lol (même pas 2 méga, c'est triste comme la mort)

Posté(e)

Sur le green que j'avais sur mon ancienne voiture, je ne remettais pas d'huile après lavage et pourtant il a fait de la borne avec moi et revendu avec la voiture et il était en bon état !

Posté(e)

Non derriere le bloc compteur

t as 2 connecteurs 32 pins

1 vert et 1 bleu

ok alors là c'est trop pour moi, quoique, j'aurais bien besoin de démonter ne serait ce que la vitre car j'ai plein de poussière qui passe derrière, je ne sais pas pourquoi :nixweiss:

du coup je vais mettre les moteurs à 30€ l'unité ça me semble raisonnable, vu qu'il y a une connectique prévu dans les phares

pour moi ca sert a rien

eux disent que c est pour la longevite du filtre

oui il faut bien qu'ils vendent leurs kit de nettoyage

pour une moto, qui ramasse plus de merde (enduro, et compagnie... Sur route c'est très limité aussi), c'est sensé stopper aussi une partie de l'humidité entrante... Après...

Merci pour les photos en 800x600, ma connexion remercie tous ceux qui font l'effort lol (même pas 2 méga, c'est triste comme la mort)

de rien ;) , je vais essayer d'y penser à chaque fois que j'en mettrais

Sur le green que j'avais sur mon ancienne voiture, je ne remettais pas d'huile après lavage et pourtant il a fait de la borne avec moi et revendu avec la voiture et il était en bon état !

pareil, sur le green j'en ai mis qu'une fois et c'est tout

Posté(e)

Désolé d'arriver après la guerre mais oui derrière le compteur comme l'a dit Kilivinci, donc en débranchant ce fil tu ne devrais plus avoir l'erreur correcteur d'assiette sur l'afficheur.

Posté(e) (modifié)

sinon, comme j'ai abandonné mon projet full S-Line, :pleure2: je pensais m'inspirer de cette B6

331680audia4b6calandrebasseS4.jpg

il a mis une calandre haute S4, et une calandre Basse S4, seulement il n'a pas le pc avt S-line

donc pour ça est ce que quelqu'un peut me donner les dimensions exacte de la calandre basse S4(Hauteur, longueur en haut, longueur en bas)

car je pense qu'il a découpé cette partie, voir photo, en bas , on a un espace libre sous la calandre

735336DSCN11711.jpg[/url

]

merci quand même,

mais du coup c'est compliqué à démonter ce fameux compteur?

là comme ça j'avoue que j'ai un peu peur de toucher à ça

Modifié par jbquattro44
Posté(e)

merci

pour le crochet de calandre 3370, un tournevis fera l'affaire?

et si je veux démonter la vitre, c'est possible ou trop compliqué?

Posté(e)

Pas besoin du crochet

vers le bas du cache il y a une encoche

tu fais levier avec ta cle de voiture ou un tournevis plat et ca sort tout seul

pour la vitre il y a plusieurs agrafes a enleer et voila