Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Sympa les éclairages de portes ça rend bien !!! :bien:

• Réponses 2,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

merci, je pensais que ça ferait too much car j'ai suivi une discussion sur le sujet en section A5, mais après chacun ses goûts, et moi je trouve ça top :bien:

Posté(e)

A force d'aller à droite, à gauche, je ne sais plus si l'on parle de la même discussion, en tous cas je plussoie avec mon Sky', j'adore pour ma part ta modif.

Tu vas vite te rendre compte que tu vas être loin d'avoir des fans mais tu le sais déjà! ^^

Je l'ai déjà dit: si ça avait été une option OEM, ce serait comme un label; approuvé donc de bon goût ou du moins beaucoup plus toléré...

Posté(e)

J aime bien aussi

j avais pas encore vu avec le logo sline

c est mieux je trouve

je sens que je vais me laisser tenter

Posté(e)

Tu voit que ça plait Jb :icon_razz: et puis ce sont des détails discret qui s'accordent bien avec l'éclairage à led de l'intérieur (si je dit pas de bêtises)

Posté(e)

Bon, les gars, il faut monter un club, "le club des Kékés", du nom que beaucoup de membres ne vont pas tarder à nous affubler! :lol: :vert:

Posté(e)

mais non mais non, chacun ses goûts libres à eux de ne pas aimer mais de là à passer pour un Kéké :ripeer: ,

Posté(e)

C'est là où tu te fourvoies cher jb: pour certains, cette seule modif tient du Jacky tuning, crois-moi.

Posté(e)

pfffff aucune tolérance :shakehead: :shakehead: :shakehead: , et aucun goût non plus :ripeer: :ripeer: :ripeer:

Posté(e)

C'est là où tu te fourvoies cher jb: pour certains, cette seule modif tient du Jacky tuning, crois-moi.

C'est tellement vrai ... Malheureusement !!!

On peut choisir son surnom pour le club ou on laisse les autres choisir pour soi ??? ;)

Posté(e)

Non, non, non, désolé les amis :ripeer: : étant le plus ancien de nous 3 sur le forum, je suis naturellement le n° 1.

Bé oui, trouvez sur mon V Houite ce qui fait kéké... Car certains ont trouvé qu'un détail sur mon A8 que l'on trouve sur d'autres Audi faisait kéké, pas discret, trop voyant, de mauvais goût.

Pour le nom du club, je peux proposer: le Club des Kékés, Kéké Style, le Gang des Kékés, la Team Kéké, l'Armada Kéké, l'Escadron Kéké, l'Avant-Garde Kéké, l'Arrière-Garde Kéké, Kéké Dans Ta Gueule, l'Armée des Kékés, la Brigade des Kékés, le Trio Kéké, la Force Kéké, le 1,2,3 Kéké Club, le Gang des Kékés de La Mort, le Gang des Kékés de L'Apocalypse, l'Escouade des Kékés du Jugement Dernier, le Club des Résistants Kéké, les Kékoss, le Club des Kékés un jour...Kéké toujours!, la Kéké Task Force, le Club Kéké Attack, la Fraternité des New Kékés Generation, les Aigles Kékés de la Route, les Faucons Kékés, le club des Kékés Born Again, les 3 As Kékés, le Section du Brelan de Kékés, le Club des Castors Juniors Kéké.....

:vert:

Posté(e)

J'aime bien également ton éclairage de bas de porte et je trouve pas du tout que ca fasse kéké ;)

Pour la plaque sur la mienne ca se tient, 2496 avec le bon code moteur et ca se tient bien niveau date de fabrication ( 10/2004 )

Posté(e)

Non, non, non, désolé les amis :ripeer: : étant le plus ancien de nous 3 sur le forum, je suis naturellement le n° 1.

Bé oui, trouvez sur mon V Houite ce qui fait kéké... Car certains ont trouvé qu'un détail sur mon A8 que l'on trouve sur d'autres Audi faisait kéké, pas discret, trop voyant, de mauvais goût.

Pour le nom du club, je peux proposer: le Club des Kékés, Kéké Style, le Gang des Kékés, la Team Kéké, l'Armada Kéké, l'Escadron Kéké, l'Avant-Garde Kéké, l'Arrière-Garde Kéké, Kéké Dans Ta Gueule, l'Armée des Kékés, la Brigade des Kékés, le Trio Kéké, la Force Kéké, le 1,2,3 Kéké Club, le Gang des Kékés de La Mort, le Gang des Kékés de L'Apocalypse, l'Escouade des Kékés du Jugement Dernier, le Club des Résistants Kéké, les Kékoss, le Club des Kékés un jour...Kéké toujours!, la Kéké Task Force, le Club Kéké Attack, la Fraternité des New Kékés Generation, les Aigles Kékés de la Route, les Faucons Kékés, le club des Kékés Born Again, les 3 As Kékés, le Section du Brelan de Kékés, le Club des Castors Juniors Kéké.....

:vert:

Mouahahahahahaha !!!!!!!!!! La brigade des Kéké ma tué !!!!!!! Je valide pour celui là ^^

Oh !!! C'est quoi ce détail ???

Posté(e)

Tu ne trouves pas? Tiens, c'est bizarre... En fait, c'est normal mais bon, je me comprends. ^_^

Il faut bien regarder... :icon41:

Posté(e)

Eh au fait...

On a beau être des kékés dans l'âme, ça empêche pas, non?

Bon Anniversaire mon jb! ^^

9804101047964686488660354062884207027684

Posté(e)

Tu ne trouves pas? Tiens, c'est bizarre... En fait, c'est normal mais bon, je me comprends. ^_^

je vais scruter :nixweiss:!!!

Posté(e)

Bon anniversaire Jb !!! :torte:

219561url3.jpg

:applaudit: :applaudit: :applaudit:

Bon anniversaire Jb !!! :torte:

219561url3.jpg

:applaudit: :applaudit: :applaudit:

Posté(e)

je vois pas non plus :nixweiss: , elle est full OEM? peut être des led de plaques?

Pour la plaque sur la mienne ca se tient, 2496 avec le bon code moteur et ca se tient bien niveau date de fabrication ( 10/2004 )

bizarre que ça soit pas pareil pour tout le monde, faudrait voir sur plus de voiture pour être sûr

Posté(e)

Bon anniversaire jacky lol et au passage j aime bien ta p'tite modif 😉

Posté(e)

Bon anniversaire JB!!!

Moi aussi je trouve que ça passe bien!! On a tous un côté Jacky en fait...mdr!!

Posté(e)

à part ça je vais finir par lancer un sondage, pour les info sur la plaque d'identification du véhicule :reflexion: ,

j'ai fait mes recherches sur le net mais ils parlent que du num de chassis: WAUZZZ....

moi ce qui m'intéresse c'est le reste, alors vous avez quoi sur vos voitures????

ça correspond à la cylindrée??

Posté(e)

Joyeux anniversaire JB !

Posté(e)

Bon Uruk, à part les jantes ( puisque pas celle d'origine ) ou l'antenne GPS sur la malle ( si tu l'a toujours ) j'ai pas trouver alors je voit pas ce qui peut faire "keke" sûr ton V houite !!!! Et pi tu l'a dit toi même c'est un détail ;)

Et pi tout de façon elle est super belle alors ... :)

Et pi tout de façon c'est la tienne donc ...

Et pi de tout façon ... j'vais me coucher les 35 pages de ta présentation on eu raison de mes facultés occulaires :)

Posté(e)

:MdrDevil:

Les jantes sont celles des RS4 B5 OEM donc d'origine. L'antenne GPS aussi est OEM et spécifique aux A8 D2: vu que la mienne a le double vitrage, les signaux GPS ne passeraient pas par l'antenne si elle était dans l'habitacle.

Je l'ai toujours car même si j'ai changé de poste GPS (avant RNSD maintenant RNSE), je l'ai gardé. Un bon moyen de savoir si une D2 est Avus ou pas: pas d'antenne GPS sur le coffre donc pas de RNSD et du coup, théoriquement pas de double vitrage...

Repose-toi bien!... Tu vas bien finir par trouver. ^^

Pour ne pas polluer le topic à jb, on devrait en parler sur mon topic. ;)

Posté(e)

t'inquiètes pas Uruk, quand j'estimerais que tu auras pollué mon topic je demanderai à un modo de faire le ménage :ripeer:

sinon le détail c'est intérieur ou extérieur? :nixweiss:

ce n'est donc pas les LED? le V8 sur l'aile alors?

Posté(e)

Aaaaaaaaah! Tu as trouvé jb!

En effet, ce sont les logos "V8". Pour certains, qui ont ces logos sur leur voitures, ils trouvent ça trop voyant, pas discret, ils trouvent ça kéké, tuning... Je ne fais que reprendre ces 2 termes qu'ils ont dit.

Chacun est libre de voir midi à sa porte. Ce que je retiens de tout ça, c'est que j'ai des goûts de kéké....

Comme ils ont le droit de penser de la sorte, je pense aussi avoir le droit de penser le contraire et d'être véxé.

Posté(e)

C est des logos v8 oem en plus :mdrdevil:

t'inquiètes pas Uruk, quand j'estimerais que tu auras pollué mon topic je demanderai à un modo de faire le ménage :ripeer:

je veille t inquietes
Posté(e)

:petard: :petard: :petard: c'est vrai que ces logo il y en a qui aime et d'autres pas , qu'ils soient OEM ou pas

en section RS j'avais suivi un débat dessus

après "KéKé" c'est un peut abusé quand même pour ça

comme tu(on)dit chacun voit midi à sa porte

@kilivinci:je n'en doutes pas ^_^

Posté(e)

Abusé n'est-ce pas? En tous cas, je l'ai mauvaise...

Kilivinci, c'est ça qui me rend dingue: c'est des p..ains de logos OEM et certains trouvent que c'est kéké, tuning, je maintiens.

Le pire, c'est que ne s'arrête pas qu'au logo "V"! Mais stop, je n'en parlerai pas, ça a le don de m'énerver...

Posté(e)

Ah ben j'étais pas près de trouver ... :)

Et ben si ça c'est un détail "keke" on auras tout vu !!! ;)

Chapeau jb quel œil !!! ;)