Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

T'a de la chance mon Uruk , quand elle m'inscrit 600 à L'odb j'suis cooonnntttteeeeennnnnttt :)

• Réponses 2,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Attends, 700, c'est pas tout le temps! ^^

En règle générale, je suis comme toi...

Posté(e)

ne t’inquiète pas pour les essuie glace cela mets arrivé, j'ai pris des bosch et la fixation est vraiment pas belle par contre avec les valeo aucun soucis.

ok merci, donc retour aux valéo dés que j'ai changé toute ma tringlerie + moteur

Posté(e)

je vois ce que tu veux dire Uruk, le oui pour l'autonomie, et le non... pour le moteur :oops: , tu m'étonnes!!!

vivement que je puisse la conduire ma titine, rien à voir avec celle là :nanana:

par contre skyline je suis étonné, le peu que j'ai eu ma 180 elle affichait quand même dans les 900/1000 quand je faisait le plein, bon je te l'accorde je ne faisait que 600bornes max

Posté(e)

Un collier de serrage du filtre à gasoil était mal serrer ... Je l'ai resserre et peu de temps après j'suis aller faire plein ... Elle m'a marquer du coup 650 kms d'autonomie ... J'ai danser à la station service !!!!! ;)

Posté(e)

Pas gras ... Et puis 600 bornes à 90 km/h j'ai du mal ;)

Posté(e)

je vois ce que tu veux dire Uruk, le oui pour l'autonomie, et le non... pour le moteur :oops: , tu m'étonnes!!!

vivement que je puisse la conduire ma titine, rien à voir avec celle là :nanana:

par contre skyline je suis étonné, le peu que j'ai eu ma 180 elle affichait quand même dans les 900/1000 quand je faisait le plein, bon je te l'accorde je ne faisait que 600bornes max

Ah, tu m'étonnes! J'ai dû remplacer la roue crevée d'une 106 Quicksilver 180 000 bornes (oui, je sais). Une fois, la roue de secours mise, petit tour pour s'assurer de la bonne pression du pneu dans la station la plus proche (8 bornes)...

Evidemment, c'est 2 conceptions de la voiture qui se font face mais le choc fut rude! Vu que je ne conduis que la mienne, je ne me rends plus compte de sa taille, sa puissance, de la richesse de son équipement, véridique! ^^

Une sacré piqure de rappel! ^^

Un collier de serrage du filtre à gasoil était mal serrer ... Je l'ai resserre et peu de temps après j'suis aller faire plein ... Elle m'a marquer du coup 650 kms d'autonomie ... J'ai danser à la station service !!!!! ;)

J'imagine! :lol:

Comme toi, 600 bornes à 90 km/h, impossible! ^^

Posté(e)

tout pareil, je ne conduit que la mienne et c'est un choc(moindre) à chaque fois que j'en prend une autre

une chose est sure, ce sera aussi un choc, mais dans le sens inverse, si un jour j'essaye ton paquebot :roi:

Posté(e)

Oui je pense. La taille, l'espace intérieur et surtout les sensations.

Vu que tu as un moteur suralimenté mazouté, tu auras de la "patate" tout de suite, avec le mien, ce sera plus linéaire et encore, tu as quand même plus de 300ch mais quand tu arriveras vers les 3000/4000 tr/mn, là, la cavalerie va débouler... Tu me diras, la cavalerie, elle déboule de suite! ^^

Et le bruit, le bruit Jb! ^^

Posté(e)

est ce que quelqu'un peut me confirmer la ref pour le cardan AVD moteur BDG boite multitro(m^me taille des 2 cotés si je ne m'abuse)

moi j'ai trouvé ça: 8E0 407 271 T

Posté(e)

En effet ta référence est la bonne que ce soit pour gauche ou droite.

Posté(e)

ok merci,

bon encore 2 semaines avant la réparation ça fait bien ch*** :mur: , surtout que j'ai pas la clim dans le veau :shakehead:

Posté(e)

Dommage que tu ne sois pas mécano car il est faut pas plus d'une heure pour changer un cardan.

Posté(e)

comme tu dis , j'en connais des mécano mais en ce moment ils ont pas le tps :nixweiss:

mais intéressant ta remarque car sur la dernière facture du cardan AVG ils ont mis 2.5h de MO, je les croyais pourtant honnête :euh: :euh: :euh:

Posté(e)

Ils doivent avoir des barèmes type...

Si tu démontes tout en suivant la procédure ELSAWIN il faut probablement 2.5 heures mais sinon je peux te certifier qu'en moins d'une heure c'est faisable.

En général les gens démontent les deux bras supérieurs qui avec le temps ont de plus en plus de mal à se démonter... mais même en boite auto ou la boite est plus large ce qui est le cas sur la mienne tu peux quand même sortir le cardan sans trop de soucis.

Posté(e)

au fait tu n'as pas créé de sujet pour ton cab? je serais curieux de voir toute les transfo que tu as dû faire pour le mettre en B7

Posté(e)

j'y songe depuis longtemps faut juste que je prenne le temps de faire des photos de ma belle.

Posté(e)

comme l'audi rest dehors en ce moment et qu'elle est vraiment sale, poussière + pollen) je pense de plus en plus à acheter une bâche de protection pour extérieur,

chez audi il vendent seulement des housse pour voiture qui dors au garage je crois, j'ai fait mes recherches et j'ai trouvé ça

http://www.cdiscount.com/auto/equipement-outillage-auto/housse-carrosserie-hq-pour-audi-a4-b6-berline/f-133010201-auc2009942238746.html

vous en pensez quoi?

si vous avez des liens je suis preneur

Posté(e)

quelques news,

repassage chez le carrossier obligé dès le mois prochain, et je vais faire suppr le becquet de coffre, à croire qu'il ne supporte pas la chaleur, en 1 sem il a cloqué de partout, du jamais vu

et peut être dans un futur pas si lointain que ça je craquerai pour le becquet OEM

j'ai aussi mes essui glace qui redéconnent, à croire que la graisse que j'ai mis il ya un an est déjà parti, je vais donc changer la totale, tringlerie+moteur

j'ai trouvé ce qu'il faut pour la tringlerie mais pour le moteur j'aurais besoin de votre aide, j'ai trouvé 2 ref: 8E2955119A et 8E1955119

il y a des chances que ça soit la m^me pce mais j'aimerais avoir confirmation avant

Posté(e)

La A correspond à la référence pour la direction à droite.

Posté(e)

pour Skyline, les répétiteurs fumés je sui d'accord sur la tienne pas forcément top,

sinon au lieu d'acheter du déjà fumé tu achète une bombe de vernis noir, tu ponces et le tour est joué

c'est ce que j'ai fini par faire car tout ceux que j'ai acheté déjà fumé c'est de la grosse m****, pas étanche et qui tient pas

pour les photos, patience

La A correspond à la référence pour la direction à droite.

ah ok donc ce serait celui là 8E1955119

Posté(e)
pour Skyline, les répétiteurs fumés je sui d'accord sur la tienne pas forcément top,

sinon au lieu d'acheter du déjà fumé tu achète une bombe de vernis noir, tu ponces et le tour est joué

c'est ce que j'ai fini par faire car tout ceux que j'ai acheté déjà fumé c'est de la grosse m****, pas étanche et qui tient pas

Au pire oui ... mais on est d'accord que ça serait peut être pas top ... À voir :)

Posté(e)

ah ok donc ce serait celui là 8E195511

De quel année est ta voiture ?

Posté(e)

comme tu dis , j'en connais des mécano mais en ce moment ils ont pas le tps :nixweiss:

mais intéressant ta remarque car sur la dernière facture du cardan AVG ils ont mis 2.5h de MO, je les croyais pourtant honnête :euh: :euh: :euh:

Honnête? :D

Mon pauvre JB, que de soucis avec la tienne (essuie-glace)! :( Tu n'as pas de chance... Je touche du bois pour la mienne qui a 15 ans, heureusement que je n'ai pas de galères, je deviendrais dingue.

Posté(e)

en mécanique rien n'est parfait, donc faut t'attendre à une merde à un moment ou un autre

je crois que je m'y habitue en fait :nixweiss:

avec le recul je me rend compte que c'est depuis que je suis passé chez OOOO que j'ai régulièrement des pb :oops: , simple constat que j'accepte car je ne pense pas quitter la marque de si tôt :ripeer:

Posté(e)

Tout à fait d'accord pour la roue qui tourne: j'ai eu ma galère, il y a 1 an et demi, je me doute bien que je ne suis pas à l'abri, j'espère que ce sera le plus tard possible! ^^

Tu es philosophe par la force des choses, c'est bien...

Posté(e)

Normalement ceux si doivent être les mêmes que sur ta voiture.

Je pense que si tu cherches ce sont ceux de 46 ou A5 mais je ne suis pas bien sur

Posté(e)

Va faire un tour dans la section A5 il y a un topic qui se nomme: installation gicleurs lave-parebrise de l'A8 modèle 2014.

Posté(e)

ah oui merci j'ai vu, la question reste la compatibilité, je veux dire la forme et la taille

c'est quasi les m^me que le touran sauf qu'il y a les 3 jets en plus de la brume donc je vérifie les connectiques tout à l'heure et je commande si ça va

Posté(e)

Normalement la forme n'a pas changé depuis longtemps que ce soit sur une B6 B7 B8 A5 etc etc