Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bon voilà ce que ça donne

920530DSCN2393.jpg

221979DSCN2395.jpg

je trouve les miens moins épais(moins bombés) et j'ai l'impression que les connectiques sont inversées :reflexion:

comparé à ça 14100414382_c28f19e692_c.jpg

moi j'ai démonté le gauche donc le 987 et on voit le 987 ici c'est celui du bas et la fiche est dans le sens inverse

alors j'ai un gros doute

• Réponses 2,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

le sens des prises est inversé mais la forme reste la même.

Pour ce qui est de l'épaisseur, coté bombé cela ne me choque pas.

En fait cette référence est celle qui est monté sur A1 et A8 à partir de 2015 pour A1 et 2014 pour A8

Posté(e)

à tenter alors, en ce moment j'ai le budget donc je vais commander ça cette semaine, je vous tiendrais au courant :roi:

Posté(e)

Lol, la modif est trop incertaine alors, juste pour avoir les gicleurs brumisateur, il va acheter l'A5... :icon_lol:

Posté(e)

Alors affaire conclue ou pas ? J'ai trouvé le topic ou ca parlait de cette affaire lol

Posté(e)

Lol, la modif est trop incertaine alors, juste pour avoir les gicleurs brumisateur, il va acheter l'A5... :icon_lol:

:MdrDevil: , c'est un peu ça en fait

Alors affaire conclue ou pas ? J'ai trouvé le topic ou ca parlait de cette affaire lol

merde grillé :oops: , non pas encore, ce sacré romain a un pouvoir de négo incroyable!!!

Posté(e)

Ca me dis rien

mais elle est magnifique et tres bien equipee

les recaro :love:

Posté(e)

pas gentil ça :ripeer: , elle est très bien ma petite B6, il lui manque quelques cv mais c'est tout

Posté(e)

Le 3.0 c est le jour et la nuit compare au 2.5

et une fois reprog t es a mini 275/280 ch

Posté(e)

Je regarde aussi du côté des 3.0 TDI en B7 ou en A6 c6 depuis quelques jours aussi, j'ai mis la mienne en vente ce weekend...

Posté(e)

Tu es acros des Tiptro ou quoi?

Perso, j'ai fais ce weekend un stage de pilotage en R8, le V8 4.2L 420cv bien entendu (un vrai régal), en tiptro... Ben la boite déconée...

Je n'étais pas fanne... Ben je le suis encore moins. Elles ont toutes des soucis, à un moment donné, c'est dingue...

Posté(e)

Elle est belle mais a se prix la je prends un b8 en 3l tdi

Quel belle B6 que tu as JB 😉

Posté(e)

tiens tiens de la visite :icon6:

merci du compliment tu sais ce qu'il te reste à faire...

Je regarde aussi du côté des 3.0 TDI en B7 ou en A6 c6 depuis quelques jours aussi, j'ai mis la mienne en vente ce weekend...

ah toi aussi, après c'est pas avec le budget de la vente de la b6 que tu peu te payer une b7 en 3.0 pas trop kmétré

Tu es acros des Tiptro ou quoi?

Perso, j'ai fais ce weekend un stage de pilotage en R8, le V8 4.2L 420cv bien entendu (un vrai régal), en tiptro... Ben la boite déconée...

Je n'étais pas fanne... Ben je le suis encore moins. Elles ont toutes des soucis, à un moment donné, c'est dingue...

ce qui est sûr c'est que ma prochaine sera une quattro, je suis trop en manque depuis la 180, et un 3.0 aussi mais je préfèrerait un 240 plutot qu'un 233 et la boite auto est aussi un critère maintenant que j'y ai gouté, donc tiptro ou S tro, à voir

Posté(e)

Le 3.0 c est le jour et la nuit compare au 2.5

et une fois reprog t es a mini 275/280 ch

ça j'en suis convaincu, ne t'inkiete pas, c'est le budget qui n'arrive pas à me convaincre :ripeer:

Posté(e)

Alors comme ça tu vend ton A4? :)

Posté(e)

tiens salut Kev, y avait longtemps :icon_smile:

ba disons qu'une occasion se présente donc j'attend de voir ce que ça donne(oui c'est long les négos)

dommage que tu vende pas ta ptite, ça va bientôt faire 2 ans que tu l'a donc...

Posté(e)

Elle est belle mais a se prix la je prends un b8 en 3l tdi

Quel belle B6 que tu as JB

Pour ce prix, je prend une S4 b6. :icon_biggrin:

Posté(e)

Tu as meme une S4 b7 a se prix et de l argent pour lui metre des jantes 😂

Posté(e)

Les kilomètre ne me dérangent pas tant que ca, j'ai trouvé des b7 et des c6 en 3.0 tdi aux alentours des 200 000 kms autour des 10 000 € sur leboncoin don à voir si....

Posté(e)

Petite question

des jantes en 19 en 9.5 et45 sa passe sur b6?

Posté(e)

je sais qu'en 8.5 ET 42 ça passe pas, après là... je ne pense pas ça va toucher à l'intérieur au niveau du bras vertical( sais pas trop comment ça s'appelle dsl :oops: ) mais tu vois ce que je veux dire?

donc cales, mais en 9.5 ça va sortir des ailes à l'avant et à l'arrière limite, donc pas de rabaissement sinon tes pneus vont pas faire long feux

Posté(e)

Les kilomètre ne me dérangent pas tant que ca, j'ai trouvé des b7 et des c6 en 3.0 tdi aux alentours des 200 000 kms autour des 10 000 € sur leboncoin don à voir si....

j'ai pas trouvé ton annonce, tu l'a mise où? coincoin? lacentrale?

peut être que romain sera intéressé si c'est moins de 7000€ :icon_lol: ,

malheureusement notre affaire ne vas pas se faire à cause du timing :pleure2: , dommage Romain :nixweiss:

Posté(e)

Oui vraiment dommage

Posté(e)

colis d'aujourd'hui

91838120150708150813.jpg

en attente du moteur qui ne saurait tarder et changement du tout ce week

sinon je vais me laisser tenter par un carbon cleaning(décalaminage) j'ai un centre à 4min de chez moi et pour 65€ m^me si ça apporte rien... on verra si elle fume, je pense pas vu que m^me au banc elle a pas fumé et que je veille à ce qu'elle soit tjr décrasséé :petard:

Posté(e)

Sa ne pourra pas lui faire de mal

Posté(e)

messieurs je vous annonce l'arrivée d'un nouveau B6 dans la section :icon6:

mais qui ça peu bien être :euh: :euh: :euh:

Posté(e)

Mdr je vois pas qui c est

Posté(e)

Jb, je reflechissait a la vendre....

Posté(e)

Je l'ai mise sur leboncoin à 10 000 € juste pour voir au cas ou mais je n'y crois absolument pas lol c'est dommage car la cote affinée sur la centrale me la sort même à 11 000 €, mais si elle ne part pas je la garde....

Et c'est qui alors ce nouveau b6 ? ^^