Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bon ba prochaine modif: mettre un V6 sous mes répétiteurs :ripeer: :ripeer: :ripeer: :MdrDevil:

en tout cas il y en a qui en on mis mais bon pour un V6, qui plus est mazout :oops:

• Réponses 2,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

J'aime bien les petits logo V6 sous les répétiteurs.

Un membre en B7 en avait mis, le problème c'est que ceux de chez Audi coûtent une fortune.

Il en a trouvé ds le catalogue Fiat ou Alfa, mais le dessin est identique à Audi.

Je pense même avoir un lien ds mes MP, je te cherche ça...

Posté(e)

t'es un chef François :bien:

par contre du noir sur du bleu foncé :sic: et sous un répétiteurs noir aussi je suis pas sûr que ça soit bien joli :nixweiss:

en B7 c'est Tommy je crois mais en noir sur du gris c'est pas mal je trouve

Posté(e)

salut kilivinci, est ce que tu pourrait me donner la ref du becquet de coffre pour une S4 B6 berline stp :marcelpoire:

et le prix tant qu'a faire, dans les 350€ si je ne m'abuse?

et si tu as sous la main un lien ebay ou un revendeur, j'ai pas trop envie de mettre ce prix là en CC

je vais devoir en mettre un OEM, celui que j'ai mis depuis décembre il fait des grosses boursouflures et la peinture craquelle, donc quitte à poncer et à repeindre autant le faire sur du OEM, j'espère que c'est pas de la merde non plus :euh: :euh:

Posté(e)

sinon modif du jour, bien obligé ceux d'avant était tous moches à cause du soleil/lune je pense

avant

23865920150520181421.jpg

les nouveaux

11314720150520180332.jpg

la diff entre les 2

76691920150520181401.jpg

et une fois montés

37210220150520181122.jpg

96880020150520181236.jpg

pour 10roros j'ai trouvés que ça valait le coup, kit à le faire 1X/an, vu le temps qu'on durés les autres

:hello:

Posté(e)

Je regarde des que je peux

j ai mon etka en maintenance technique

sympa tes nouveaux bouchons de valves

Posté(e)

Ah ah kili t'as etka 7.4 sur XP c'est ça ?

exact

je suis en train de le passer sur win 8.1 mais c est long de faire toutes les maj

Posté(e)

Tu m'étonne

Moi pour l'instant etka tourne toujours sur ma machine virtuelle et les mises a jours passe

Posté(e)

merci pour vos coms :tourne: , j'avoue que je suis assez pointilleux sur certains détails :nixweiss:

Je regarde des que je peux
j ai mon etka en maintenance technique

ça marche

Posté(e)

ça veut dire quoi le code GHZ en ID de transmission? j'ai cherché dans les codes et ça existe pas

Posté(e)

bon alors surprise, je suis en train de (re)décoder mes codes options et j'ai le code

0G7, qui correspond à tiptro

pour info elle vient d'allemagne, et je sais aussi qu'on est plusieurs à avoir une tiptro en non Quattro, c'est normal?

et il y a un autre code pour les boite multitro?

Posté(e)

merci pour vos coms :tourne: , j'avoue que je suis assez pointilleux sur certains détails :nixweiss:

ça marche

Ca fait pas un peu kéké tuning non ? ............................................................................................................................. :out1:

Nan je déconne bien sur JB !!!!! C'est un détail comme tu dit mais ça en dit long sur le soin apporter par son propriétaire à son véhicule, et ça rend bien mieux que ces vilains bouchon noir ( déjà une valve c'est vilain alors :shakehead: ) :bien: :agenoux: :agenoux: :agenoux:

Posté(e)

oui le débat est rouvert: kéké ou pas kéké?? :ripeer:

moi ce que je trouve moche c'est surtout les valves en plastoq noir ça fait tâche sur une jante

je pense que la prochaine fois que je change les pneus je mettrai des valves acier :icon6:

Posté(e)

ça veut dire quoi le code GHZ en ID de transmission? j'ai cherché dans les codes et ça existe pas

GHZ est bien une boite multitronic

Posté(e)

oui le débat est rouvert: kéké ou pas kéké?? :ripeer:

moi ce que je trouve moche c'est surtout les valves en plastoq noir ça fait tâche sur une jante

je pense que la prochaine fois que je change les pneus je mettrai des valves acier :icon6:

:MdrDevil: nan on rouvre pas le débat !!! préservons Uruk :secret: :icon_biggrin: Y'a aussi les valves invisibles, c'est pas mal ça non ?

Posté(e)

GHZ est bien une boite multitronic

merci de ta réponse, donc le code 0G7 c'est un terme générique pour dire boite de vitesse auto?

j'ai aussi un autre code pour le levier de vitesse et ils mettent tiptro aussi

enfin pour ce que ça change, j'ai aussi feuilleté(et traduit surtout!!!) tout le carnet d'entretien et effectivement la vidange de boite est à faire tous les 60000km, mais ça aucune concess te le diras :meanie: :meanie: :meanie:

:MdrDevil: nan on rouvre pas le débat !!! préservons Uruk :secret: :icon_biggrin: Y'a aussi les valves invisibles, c'est pas mal ça non ?

tu parles des valves au centre de la roue au niveau des écrous? oui ça existe mais sur des jantes à 1000€ pièces, et surtout.... non OEM

Posté(e)

Non des valves a leurs emplacement classique sur un bord de la jante, sauf que il n'y a rien qui dépasse quand c'est fermer ... la valve et dans la jante, a fleur quoi ! je sais pas si tu voit ce que je veut dire je sais pas comment l'expliquer mdr !!!

Posté(e)

si si je vois, comme les ballons de plage ou les piscine gonflables :MdrDevil:

mais je savais pas que ça existait

Posté(e)

:MdrDevil: moqueur !!! :icon_biggrin:

8245525855.jpg

Comme ça c'est plus simple

Posté(e)

Ne me préservez pas! ^^

Oui, ce sont ce genre de valves invisibles. Mais ça date: la marque Antera le faisait déjà. J'en avais sur les miennes (en 2002/2003), je crois même qu'il m'en reste un jeu quelque part...

Posté(e)

spoiler berline S4

8E5 827 933 GRU

et il y a un autre spoiler pour 5J2 qui correspondrait au s line

8E5 827 933 A GRU

j ai pas la derniere mise a jour des prix mais c est dans les 400 euros en cc

pour ton code tiptronic c est normal

tiptronic veux dire que tu peux passer tes vitesses en sequentielles

Posté(e)

merci,

à tout hasard tu n'aurais pas un lien ebay???

on est d'accord les malles de coffre sont identiques sur tous les modèles de berline? standard, Sline et S4

Posté(e)

merci ça m'aide beaucoup ça :icon_biggrin: :icon_biggrin: :icon_biggrin:

en tout cas j'espère qui faut pas tomber le PC :reflexion:

Posté(e)

Si c'est juste pour le cache, il suffit de glisser doucement une spatule en plastique entre le cache et le pare choc pour faire sortir doucement le lave phare. Ensuite le tenir car il voudra absolument rentrer. Ecarter les 2 petites pattes du cache sur le gicleur et normalement tout devrait bien se passer.

Posté(e)

:thanks: mais le gicleur va pas redescendre quand j'aurais enlevé le cache? du coup pour le rattrapper :reflexion:

Posté(e)

merci ça m'aide beaucoup ça :icon_biggrin: :icon_biggrin: :icon_biggrin:

en tout cas j'espère qui faut pas tomber le PC :reflexion:

Ooooh ça va hein!? Si c'est pour le prendre comme ça! :vert: :vert: :vert:

Posté(e)

Oui le cache est clipse sur la buse

faut la sortir et la retenir le temps de changer le cache

Posté(e)

ah oui je vois d'ici le chantier!!! moi c'est pour le repeindre donc je vais pas rester la main gauche à la tenir et main droite à le peindre :nanana:

on verra bien j'espère juste ne pas casser qqchose, c'est tout à fait mon genre :mur:

Posté(e)

pour sortir la buse sans cache c est simple

tu l attrapes a la main

Posté(e)

ah ok, pas compliqué donc , tant mieux car il faut que je règle les jets en m^me temps, ça pisse sur le capot et sur la route donc c'est pas le top

et encore une fois merci pour tes précisions :marcelpoire: :bien:

Posté(e)

Ben c'est réglé pour arroser les piétons... :pd:

Sinon, tu demandes à quelqu'un de les actionner via le commodo et tu les chopes quand ils sont sortis .

Bon, je viens de rattraper mon retard... :blush:

Pour ton cardan, il y à un jeu normal de fonctionnement dans ça longueur.

Pour le liquide suspect sur tes disques jantes arrière... Ça ne serait pas une fuite de liquide de frein?

Pour tes jantes...

L'ET est très important!!!

Ce qui bousille les trains roulant c'est un grand décalage (extérieur/intérieur) de la jante par rapport à sont axe.

Je m'explique:

J'ai fais des ptys croquis...

Les dimensions de tes jantes d'origine:

7_5j_e10.jpg

Celles de tes 19 pouces:

8_5j_e11.jpg

Donc, quand tu calculs, la différence de tes X (déport extérieur) sont de 2.37cm et celles de tes Y (déport intérieur) de 0.17cm.

Ce qui te décale ton axe de jante de 2.2cm ver l'extérieur (plus joli), te provoque une poussée sur tout ce qui se trouve au dessus de ton centre de hauteur de jante, l'inverse en dessous et crée une usure prématurée de tes trains roulants :unsure: .

J'ai fais le calcul pour mes jantes et ça donne ça:

Jantes d'origine 7J ET 42.

Jantes old RS6 8J ET 43

La différence de mes X (déport extérieur) sont de 1.17cm et celles de mes Y (déport intérieur) de 1.37cm.

Ce qui décale mon axe de jante de 0.2cm ver l'intérieur... En somme pas de risque.

En gros, le fait de changer tes pneus pour des tailles plus grandes n'y changera rien. ;)

Bon sinon, joli tout ça B) .