Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

dis moi juste ce que tu préfère, le codage n'est pas le souci, c'est juste une question de gôut que je pose

• Réponses 2,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

2

C'est possible sur la mienne ? Ça ce fait via vagcom ?

Posté(e)

La 2 sera le mieu mais interdit de rouler avec les AB si il n y en a pas 😉

Posté(e)

j'aimerais avoir votre avis sur une petite modif que j'hésite à faire

maintenant toutes les voitures(audi) ont des DRL, donc moi ce que je fais car j'aime bien être vu de loin(surtout quand j'arrive vite :petard: ) je met les xénon tout le temps

j'ai vu qu'il existe un codage via vagcom pour allumer les xénon dés le contact et qu'ils restent allumés tout le temps(ça m'éviterras de tourner le comodo à chaque fois)

il y a aussi un autre codage pour allumer les AB tout le temps(ils s'éteignent quand on met les xénons), je précise que j'ai des led cree dans les AB

bien sûr dans tous les cas j'ai aussi les veilleuses(supprimées) et les feux allumés, mais pas grave

je vous facilite la tâche:

1: xénons en DRL

2: AB en DRL

3: rien

à vous de me dire

vous êtes sérieux les gars? je pensais pas que vous diriez la 2, ça fait française ou VW, je vais faire un test voir ce que j'en pense

La 2 sera le mieu mais interdit de rouler avec les AB si il n y en a pas

ça je m'en fou mais par contre au CT c'est recalé si je maisse les led dans les AB?(bien sûr je désactiverais les DRL)

Aaaah! ^^

3.

Pourquoi tu hésites à faire cette modif?

pour moi rouler avec quelque chose d'allumé c'est obligé, après je n'arrive pas à me décider entre xénon et AB

2

C'est possible sur la mienne ? Ça ce fait via vagcom ?

http://wiki.ross-tech.com/wiki/index.php/Audi_A4_(8E)_Central_Electronics_(8E2/8E5)#Coding

voilà pour toi, il faut juste que tu modifie le dernier chiffre en mettent 2.3 ou 4 selon ton choix

Posté(e)

voilà le rendu

xénon

610138DSCN2470.jpg

AB

268950DSCN2474.jpg

ba franchement en vrai les led ça fait juste un point au milieu de l'AB donc c'est trop moche, je pense mettre les xénons

Posté(e)

Dommage car la couleur a l air bonne!

Apres un kit hid, c est le top c est sur!!

Posté(e)

la couleur c'est du blanc pur +/- 5000k

je me suis dis la même chose que toi pour le HID mais j'ai pas envie de placer un ballast derrière les AB, moi les grilles sont ajourées pour alimenter les échangeurs de chaque coté donc niveau humidité et crasse on fait pas pire

Posté(e)

Merci JB ... maintenant que j'y voit j'hésite avec 1 et 2 ... par contre c'est vrai qu'on est refoule systématiquement au CT pour les AB ??? Idem pour le xénons ???

Posté(e)

Moi je mettrais la 2

Tu as remplacer tes halogènes par de la led dans AB?

Posté(e)

Merci JB ... maintenant que j'y voit j'hésite avec 1 et 2 ... par contre c'est vrai qu'on est refoule systématiquement au CT pour les AB ??? Idem pour le xénons ???

si tu as un Vagcom pas grave tu désactive juste avant d'y aller , et oui recalé pour les AB et les Xénon aussi je pense car d'origine les B6 n'ont pas de DRL

Posté(e)

Moi je mettrais la 2

Tu as remplacer tes halogènes par de la led dans AB?

oui, j'ai pris ça http://www.cnjy-led.fr/ampoule-led-12v-auto-moto-h11-pgj19-2-anti-brouillard-croisement/493-1-ampoule-led-h11-pgj19-2-18smd-12v-pour-feux-de-jour-phare-anti-brouillard-3210049388794.html

pour le Ch/LH c'est top, et aussi en complément des xénons quand il y a du brouillard

Posté(e)

si tu as un Vagcom pas grave tu désactive juste avant d'y aller , et oui recalé pour les AB et les Xénon aussi je pense car d'origine les B6 n'ont pas de DRL

Moi perso j'en ai pas mais on devrait pouvoir me dépanner ... par contre j'espère que la personne qui le feras comprendras parce que ton liens, avec les x et les ? .......... j'ai pas tout compris .... :nixweiss: et ce seras 2 je pense :jap:

Posté(e)

Le ? C'est pour indiquer la valeur que tu vas modifié

Les X c'est pour matérialisée le nombre de chiffre qu'il y a dans le code

Posté(e)

pour le Ch/LH c'est top, et aussi en complément des xénons quand il y a du brouillard

Dsl, je n'ai pas tous compris!!

Posté(e)

En photo sa rend plutot pas mal

Posté(e)

alors pour être clair, tu vas dans centrale électrique, codage et tu auras un code de 4 chiffres (1111 pour moi car j'ai capteur de luminosité, attelage amovible, xénon, et le dernier qui nous intéresse)

tu n'as qu'à juste modifier le dernier, donc pour moi ça fait 1112 pour xénon DRL, 1113 pour mode us(ça marche pas si tu as l'occasion de tester tu me diras si ça marche), et 1114 pour AB en DRL

Posté(e)

Je vais moi aussi essayer le mode US voir!

Posté(e)

Le ? C'est pour indiquer la valeur que tu vas modifié

Les X c'est pour matérialisée le nombre de chiffre qu'il y a dans le code

alors pour être clair, tu vas dans centrale électrique, codage et tu auras un code de 4 chiffres (1111 pour moi car j'ai capteur de luminosité, attelage amovible, xénon, et le dernier qui nous intéresse)

tu n'as qu'à juste modifier le dernier, donc pour moi ça fait 1112 pour xénon DRL, 1113 pour mode us(ça marche pas si tu as l'occasion de tester tu me diras si ça marche), et 1114 pour AB en DRL

Merci messieurs là c'est bon j'ai compris :) plus qu'à essayer ... Je te dirais JB ...

Posté(e)

Dommage car en photo ca rendait vraiment pas mal les AB ;) mais bon les xénons c'est pas dégueu non plus :)

Posté(e)

c'est vrai qu'au final les xénons sont en 6000k mais ils paraissent bien blanc donc ça passe

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

quelques news...

au programme de ces derniers jours, lavage approfondi int/ext, + moteur, remise en place des bi-xénons, changement de quelques pièces, vérif des niveaux...titine est prête pour le départ en vac :race:

quelques photos

880882DSCN2478.jpg

513440DSCN24801.jpg

191829DSCN2484.jpg

133512DSCN24901.jpg

807967DSCN2492.jpg

660865DSCN24971.jpg

Posté(e)

953052DSCN2500.jpg

435607DSCN25051.jpg

433451DSCN25071.jpg

comme vous pouvez le constater mes phares ne prennent plus l'eau, alleluîa!!!!!!! :marcelpoire: :marcelpoire:

645084DSCN2513.jpg

330397DSCN25211.jpg

714856DSCN25251.jpg

celle là pour un certain Uruk, qui, si je ne me trompe pas apprécie cet angle de vue ;)

208430DSCN25281.jpg

et j'ai m^me ciré les jantes après dégoudronnage, je sais ce n'est pas flagrant mais si ça peut éviter que le goudron colle trop...

581654DSCN2485.jpg

251738DSCN2514.jpg

et l'intérieur avec un traitement du cuir(entre autres)

433765DSCN2487.jpg

je n'ai pas pris la peine de faire un shooting car là où je vais il y aura de beaux paysages donc à suivre :race:

Posté(e)

Ta bien bosser JB, elle est superbe :) Bonnes vacances ;)

Posté(e)

Tres beau tout ca :bien:

Tu risques de revenir de vacances avec des jantes en 17 et des bas de portes plats :mdrdevil:

Posté(e)

et voilà le travail :mur: :mur: :mur:

38190920150805165137.jpg

romain tu veux tjr mes jantes? :icon_biggrin:

Posté(e)

Je la ramene pas j ai fait la meme il y a 15 jours...elle part en carrosserie semaine prochaine