Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 2,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

sinon encore une modif qui ne sert à rien mais vous me connaissez... :icon6:

727752DSCN2535.jpg

913278DSCN2540.jpg

Eh mais j'ai zappé! ^^

Il y a deux ans, j'ai voulu le faire mais j'avais lâché l'affaire. Où les as-tu pris, S'il te plaît?

Posté(e)

Bonne idee le changement' de volant!

oui comme je la garde autant que je me fasse plaisir en la conduisant, et le volant pour moi, après les sièges peut être, est une priorité

Posté(e)

tiens Uruk

http://www.ebay.fr/itm/221353903330?_trksid=p2057872.m2749.l2649&ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT

je ne sais pas quelle forme a ta clé mais il en propose pour d'autres

enfin ça reste des autocollants et pour être franc je n'en suis que moyennement satisfait, les cotés collent mal et se décollent petit à petit

ce que je recherche c'est une coque mais je n'en ai pas trouvé

Posté(e)

4f8ed45247f9f8b63dfccebb485430fe.jpg

Moi je l avais fait avec une chute de covering qu'il me restait...

Oui je comprend tout à fait le plaisir de conduite avec un bon volant! Et je comprends également ton envie de la garder elle est trop belle ta caisse!!

Posté(e)

ça rend vraiment bien

et ça colle bien ton covering? enfin je vais pas acheter un rouleau de carbone juste pour une clé :ripeer: ,

donc si vous avez des plans pour une coque :nixweiss:

Posté(e)

Merci jb pour le lien. Pour moi, nos clés sont les mêmes. A mon avis, il n'y a pas de coques carbone existantes.

C'est sûr qu'avec un covering, le rendu est topissime, Aurel.

Posté(e)

Oui ça rendait bien,apres je ne sais pas si ça aurai tenu 2 ans de plus lol!!

Posté(e)

oui comme je la garde autant que je me fasse plaisir en la conduisant, et le volant pour moi, après les sièges peut être, est une priorité

Ah... Je les veux tes sièges... ^^

Tu veux mettre les Récaro?

Posté(e)

:ripeer: :ripeer: :ripeer: :ripeer:

j'en suis pleinement satisfait, comparé aux sièges de la première, c'est pour ça que je cherche un volant maintenant

Posté(e)

Ah oui , en relisant avec ton refus, je comprend ce que tu voulais dire...

Zute alors.

Ah, ils sont plus confortable que les normeaux... En quoi? Appart le confort visuel

Posté(e)

ba ils sont plus enveloppants et tu tiens dedans en conduite"sportive" et dans les tournants

je me rappelle avec ceux d'avant en full cuir et non bacquets, je tenais pas sur mon siège :mur:

Posté(e)

Les sièges sport quand tu y goûtes...

Surement comme le vhouite Uruk!😉

Posté(e)

C'est bien ce qu'il me semblait, mais je ne roule pas en mode sport moi...

Posté(e)

Ca fait un moment qu il y ai

Peut etre y a moyen de negocier

Posté(e)

j'ai un acheteur pour mon intérieur... mais je ne veux pas le vendre avant d'avoir le nouveau, sinon ça sera emmerdant pour conduire :lol:

faut déjà que je vois si il est chauffant, indispensable à mes yeux car j'ai déjà les sièges chauffants

Posté(e)

+1, l'essayer c'est l'adopter!

J'ai les sièges avants avants et arrières chauffants et tout le monde apprécie cette fonction. ^^

Posté(e)

Salut

J'aurais bien aimé avoir les sièges arrières chauffants dans ma jeunesse :icon_lol: :icon_lol:

Posté(e)

oui, je pense que ça doit être appréciable à l'arrière aussi, mais bon je me contenterai de l'avant

Posté(e)

Salut

J'aurais bien aimé avoir les sièges arrières chauffants dans ma jeunesse :icon_lol: :icon_lol:

D'où ma précision! :lol: :lol:

Posté(e)

ouai mais en même temps on a pas les freins arrières à tambour et le câble de frein à main coupé :up1:

Posté(e)

j'ai un acheteur pour mon intérieur... mais je ne veux pas le vendre avant d'avoir le nouveau, sinon ça sera emmerdant pour conduire :lol:

faut déjà que je vois si il est chauffant, indispensable à mes yeux car j'ai déjà les sièges chauffants

Ah donc je n'ai pas rêvé, ils seront peut être à vendre un jour... ;)

Posté(e)

ah mais je viens de voir, on est voisin en fait :roi:

Tout à fait ! ^_^

Tu es d'où exactement dans le 44 ?

Moi dans le vignoble du coté de Clisson ! Faudrait qu'on se boit une mousse :kimouss:

Au passage très belle ton auto ! Je l'avais déjà vu y'a quelques mois en trainant sur le fofo

Posté(e)

T'as bien le semi cuir alcantara JB ? Moi j'aime bien cette intérieur, si j'avais eu le choix c'est ce que j'aurais pris qu'un cuir ...

J'ai la banquette arrière chauffante sur la mienne bah, ça a jamais servi ! ;)

Posté(e)

Tout à fait ! ^_^

Tu es d'où exactement dans le 44 ?

Moi dans le vignoble du coté de Clisson ! Faudrait qu'on se boit une mousse :kimouss:

Au passage très belle ton auto ! Je l'avais déjà vu y'a quelques mois en trainant sur le fofo

bienvenue dans mon humble topic :marcelpoire:

avec plaisir pour la mousse :kimouss:

par contre tu es au sud de nantes, moi au nord, du coté de st naz

et merci pour ma caisse :jap:

Posté(e)

T'as bien le semi cuir alcantara JB ? Moi j'aime bien cette intérieur, si j'avais eu le choix c'est ce que j'aurais pris qu'un cuir ...

J'ai la banquette arrière chauffante sur la mienne bah, ça a jamais servi ! ;)

non non :ripeer: , moi c'est cuir/tissu, perso l'alcantara c'est beau mais je trouve que ça s’abîme vite

pour la banquette chauffante je savais même pas que ça existait sur une A4, encore moins une B6

elle vient d'où la tienne? sibérie? pôle nord? :icon_razz:

Posté(e)

bon sinon au vu du résultat d'un covering je pense commencer par faire un covering de mon becquet avant de le changer,

déjà je n'y connait rien donc si vous avez des conseils :marcelpoire: , c'est autocollant c'est ça? il faut chauffer pour que ça adhère?

le problème c'est que si ça "épouse"(c'est le mot qui m'est venu :MdrDevil:) trop bien les formes, ba ça fera réapparaitre les imperfections :nixweiss:

peut être qu'en en mettant plusieurs couches ça atténuerait? mais si je met 2/3 films les un sur les autres ça tiendra?

je sais c'est bcp de question mais je voudrai quand m^me pas faire de la merde avec

Posté(e)

j'ai trouvé ça le produit à l'air d'être top qualité

par contre avec le bleu de ma caisse j'hésite entre carbon 5D http://www.ebay.fr/itm/321780772689?_trksid=p2060353.m1438.l2648&ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT

ou noir brillant http://www.ebay.fr/itm/321808961216?_trksid=p2060353.m1438.l2648&ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT

kek vou en pensez?

Salut

C'est rare la banquette chauffante sur une B6, jamais vu.

pareil, mais bon il y en a qui ont des options rares, ... à commencer par la couleur :petard:

Posté(e)

bienvenue dans mon humble topic :marcelpoire:

avec plaisir pour la mousse :kimouss:

par contre tu es au sud de nantes, moi au nord, du coté de st naz

et merci pour ma caisse :jap:

Ah d'acc !

Je passe souvent dans le secteur donc pas bien grave :icon_wink: