Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 2,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Ça fait plaisir de trouver ce type de garage! Ils sont bien équipés.

La W12 a l'air clean, c'est rare de les trouver dans cet état pour mettre intéressé au modèle il fut un temps.

Tu sors combien en couple? C'est le plus intéressant sur ce bloc moteur.

effectivement ce type de garage c'est vraiment précieux, pas étonnant qu'ils soient "overbookés" , il y avait un nombre impressionnant de voitures dans leur garage

concernant ma reprog, niveau couple je n'en suis pas fier, avant reprog j'étais à 305nm à 2400tr, il est monté jusqu'à quasi 350nm mais la boite se mettait en sécu et le moteur se coupait, donc il est redescendu à 325nm

le problème c'est que je l'ai à 2900tr :icon_eek: :icon_eek: , en gros j'ai le coup de pied au coup de 3000 à 4300tr, un peu décevant pour un diesel mais bon je m'en contente

j'espère q'une fois le calculo habitué à la nouvelle carto ça mettra un peu plus de couple et de cv, verdict dans un mois

faut surtout que je règle mon problème de G42, débitmètre ou capteur de sural? je ne sais pas :nixweiss:

j'ai aussi parlé prépa pour ce bloc, et ils me l'ont déconseillé, il n'est pas assez fiable, donc le projet que j'ai en tête depuis des mois ne se fera pas, il y a le problème de la PI qui lâche, et sur une boite auto ça vaut pas le coup car on est bridé, faudrait partir sur un changement de boite donc j'en reste là, et je vais m^me pas faire vider le cata

sinon encore une modif qui ne sert à rien mais vous me connaissez... :icon6:

727752DSCN2535.jpg

913278DSCN2540.jpg

Posté(e)

et j'oubliais, (et je vous le dis les chevilles désenflées) :ripeer: , j'ai eu plein de de compliments sur ma belle A4 :marcelpoire: :marcelpoire: , aussi bien sur l'int que l'ext, j'ai été surpris car ça venait de gars qui ont de grosses cylindrés récentes et essence bien sûr

tout ça pour dire que je suis très content de ce que j'ai fait sur mon A4, et que je ne le regrette pas

il me reste quelques détails esthétiques à régler et je dirait STOP!!!, enfin là encore vous me connaissez sur ce point :secret:

Posté(e)

et j'oubliais, (et je vous le dis les chevilles désenflées) :ripeer: , j'ai eu plein de de compliments sur ma belle A4 :marcelpoire: :marcelpoire: , aussi bien sur l'int que l'ext, j'ai été surpris car ça venait de gars qui ont de grosses cylindrés récentes et essence bien sûr

tout ça pour dire que je suis très content de ce que j'ai fait sur mon A4, et que je ne le regrette pas

il me reste quelques détails esthétiques à régler et je dirait STOP!!!, enfin là encore vous me connaissez sur ce point :secret:

Ça m'étonne pas moi non plus très belle est nickel en tout point ... on dirais qu'elle est sorti d'usine il y'a peu :)

J'adore ta coque de clé ! EBay ?

Posté(e)

Mon pauvre JB, je me mets à ta place... Je ne peux pas t'aider, désolé.

Il faut patienter comme je te l'ai dit sur l'autre topic. ;)

Allez courage!

Posté(e)

As tu essayer de remettre l'ancien capteur?

Donne moi la ref de ton débitmètre j'en ai un d'avance.

Posté(e)

oui j'ai remis l'ancien capteur de pression

pour le débitmètre j'ai gardé l'ancien mais je ne crois pas que ça vienne du débitmètre(récent et nettoyé au nettoyant frein régulièrement) en lui même mais plutôt des fils de la fiche qui est branchée dessus.

j'ai à nouveau effacé le code défaut, je vais rouler de main pour voir si il se remet

Posté(e)

suite de mon problème

les photos parlent d'elles mêmes :oops:

46443720150818141634.jpg

91874620150818141651.jpg

j'ai donc réparé ça et depuis plus rien, donc je croise les doigts, touche du bois , etc...

mais si ça revient là je ne répond plus de moi

Posté(e)

Bon, effectivement c'est parlant, comment as-tu réparé?... Tant mieux si ça roule à nouveau!

Posté(e)

concernant ma reprog, niveau couple je n'en suis pas fier, avant reprog j'étais à 305nm à 2400tr, il est monté jusqu'à quasi 350nm mais la boite se mettait en sécu et le moteur se coupait, donc il est redescendu à 325nm

j'ai aussi parlé prépa pour ce bloc, et ils me l'ont déconseillé, il n'est pas assez fiable, donc le projet que j'ai en tête depuis des mois ne se fera pas, il y a le problème de la PI qui lâche, et sur une boite auto ça vaut pas le coup car on est bridé, faudrait partir sur un changement de boite donc j'en reste là, et je vais m^me pas faire vider le cata

Je te l'avais dit... ;)

Pour les compliments, c'est surtout rare de voir ce genre de véhicule aussi vieille en aussi bon état.

Tu fais les efforts pour la garder et embellir, preuve que ça en valait la peine.

Forcément avec un fil de coupé... "ben maintenant elle va marcher beaucoup moins bien forcément"... https://www.youtube.com/watch?v=Ipl67KqEkWc&list=PL3TXzwkXhivxcvmtJF5eqSjX3ZI8vnYuz :icon_lol:

Si tu l'as ressoudé et isolé de gaine thermoformable, ça devrait aller.

Posté(e)

Un autre exemple de petite préparation sur ce bloc:

post-95073-14399756834193_thumb.pngpost-95073-14399756999828_thumb.png

300 chx et 600Nm.

Sinon en France Briquedejus avec sa prepa tourne toujours aussi bien.

Posté(e)

Forcément avec un fil de coupé... "ben maintenant elle va marcher beaucoup moins bien forcément"... https://www.youtube.com/watch?v=Ipl67KqEkWc&list=PL3TXzwkXhivxcvmtJF5eqSjX3ZI8vnYuz :icon_lol:

:MdrDevil: bien trouvé celle là

Si tu l'as ressoudé et isolé de gaine thermoformable, ça devrait aller.

heu... :reflexion: :reflexion: :reflexion: non pas ressoudé :ripeer: j'avais une cosse comme ça http://ecx.images-amazon.com/images/I/41913GXxrWL._AC_UL200_SR160,200_.jpg donc j'ai pris ça , en écrasant bien ça tient... enfin jusqu'à quand :secret: , et isolation avec du scotch très résistant

Posté(e)

Un autre exemple de petite préparation sur ce bloc:

attachicon.gifScreenshot_2015-08-19-11-12-42.pngattachicon.gifScreenshot_2015-08-19-11-12-31.png

300 chx et 600Nm.

Sinon en France Briquedejus avec sa prepa tourne toujours aussi bien.

je ne dis pas qu'il n'est pas possible de faire une bonne prépa sur ce bloc mais à mon niveau je trouve ça trop honéreux, je réfléchirai à une bonne prépa quand je choisirai ma prochaine(3.0tdi ou 2L/3L tfsi )

Posté(e)

Rahhh le p'tit fil coupe dans les coins !!! Le genre de panne qui te fait t'arracher les cheveux !!!

Posté(e)

heu... :reflexion: :reflexion: :reflexion: non pas ressoudé :ripeer: j'avais une cosse comme ça http://ecx.images-amazon.com/images/I/41913GXxrWL._AC_UL200_SR160,200_.jpg donc j'ai pris ça , en écrasant bien ça tient... enfin jusqu'à quand :secret: , et isolation avec du scotch très résistant

Pas bien...

Je sais, je suis casse pied avec ça, mais trop de risque avec ce genre de réparation ou même installation.

C'est bon pour faire des testes, mais une fois ok, soudure et gaine thermo.

Si ce doit être démontable, on soude une fiche sur le faisceau, mais jamais ce genre d’installations...

Bon promis, j'arrête de râler. :vert:

Posté(e)

ba je te laisserai t'en occuper quand je viendrai faire un tour par chez toi :roi: pour les rétros et peut être le volant ...comme je la garde

Ah le tfsi, le rêve!

oui j'y pense de plus en plus, déjà une essence pour le plaisir procuré, et en plus avec un turbo, ce qui permet plus de gains sans trop de modifs

Posté(e)

en pièces tu veu dire? pas en MO :ripeer:

plus sérieusement, je n'ai pas vraiment arrêté de liste précise mais il y aurait, entre autres, volant, rétros, rns-E. mais rien ne presse

Posté(e)

je suis d accord avec safrav6ine

pas avec des cosses :mur: :mur:

un fer a souder , de l etain et de la gaine thermo pour une vrai reparation

Posté(e)

Le vendeur est Billeuz, tu peux en trouver à moins cher. J'ai vendu les mêmes une vingtaine d'euros l'année dernière.

Posté(e)

j'ai beau chercher je trouve que celles-là, même sur ebay.de

mais elles sont compatibles?

Posté(e)

ah bon j'ai dit ça moi :reflexion: ... :ripeer: :ripeer: :ripeer:

Sacré jb... :D

Posté(e)

ah bon j'ai dit ça moi :reflexion: ... :ripeer: :ripeer: :ripeer:

Personne y a cru quoi ! :)

Posté(e)

Décidément tu les enchaine les petits soucis avec ta b6 Jb, cool de voir que tu as trouvé les causes de ta panne !

Posté(e)
Ca depend de ton volant

Enfin surtout des boutons multifonctions dessus

Si c est un volant b7 d origine avec les multifonctions d origine oui c est les bonnes

Mais attention ce sont des palettes pour volant 3 branches

Posté(e)

Normalement oui

Mais faut verifier sur le volant directement

On voit pas sur les photos

Par contre j avais un site ou on trouvait les palettes moins cher que sur ton lien

Faut que je retrouve le lien