Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Retour aux sources en RS4


Messages recommandés

Slt Christophe,

 

Oui, c'est possible, je l'ai fait.

Parcontre tu aura de la sueur sur le frond... lol

 

Pour le côté passager, il faudra démonter la partie du dessus de la BAA car sinon impossible de la choppé.

 

Bon courage ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Pas besoin de démonter quoi que ce soit pour les veilleuses ( juste le conduit de BAA, bien entendu ), vu que les

 

trappes sont orientées vers le moteur..

 

..ce sont les même trappes que pour changer les ampoules Leds DRL....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demande à ton fils... il doit avoir les mains plus fines que toi surement... ou pas, lol.

 

C'est vrai que BranlAudi n'ont pas fait simple et pratique... mais vu la taille du moulin, il reste pas beaucoup de place pour des grosses paluches comme les tiennes ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci du coup de main Pombal ;)

 

Yohann comment dire... je serais curieux de voir un gars de 200m avec des doigts de 23cm faire du bricolage :MdrDevil:

 

ca casse sévère la :MdrDevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rénovation des sièges de la RS :malelovies: Produit SWISSVAX c'est top

 

mais mon chiffon tout neuf lui n'a pas aimé

 

901988IMG2311.jpg

 

Puis nettoyage du moteur car la formule de TITIRS ne comprends que l'intérieur :icon_lol:

 

252425IMG2310.jpg

 

biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

 

les petits loups, je vais surement passer en full décala, si il y a une personne qui cherche un 100CC inox monté en Février

 

MP

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous

 

Aujourd'hui j'ai pensé à vous...

 

Je suis passé chez Notre garage préféré aux anneaux pour changer mes veilleuses...

 

je patiente au bout de trente minute le responsable d'atelier me dit, on y arrive pas il faut démonter le pare-choc :reflexion: et je vous jure qu'à cet instant, j'ai pensé à vous :MdrDevil:

On patote deux minutes, je vais pour prendre ma merguez et la miracle, le mécano me dit j'ai réussi à démonter les deux :marcelpoire: :marcelpoire:

 

Par contre, ils m'ont invité à faire un essai de la RS3 :mur: :moto: un truc de malade :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahahahahahahahahahahah...

 

Tu veux que je te dise... ça ne m'étonne pas du tout de leur part!

 

Des vrais branques chez BranlAudi...

Miracle, ils ont finalement réussi à faire 1 truc hors du commun, big looool!

 

Pour la RS3, le 5 pattes turbal de chez Audi est une merveille, donc sur 1 petite sportive compact quattro en +, ça ne peux que déchirer grave en sensations ;-)

 

Mais comme d'habitude, manque la male arrière :-) peux-être 1 RS3 break pour le futur, lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool si tu as pû essayer la RS3 :)

Dire que tu as plus kiffé en sensation avec seulement 340 (vrais) cv... lol ;) imagine reprog...

Bref, tu as le droit de nous détailler ton avis sur leurs différences ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prix mes amis 70000e quasi de base mais alo quoi :MdrDevil: tu trouves des R8 quasi en V10 pour le même prix :reflexion:

j'ai trouve le son :malelovies: avec l'échappement sport une tuerie mais une option...

 

le rs3 fait 367cv mon ami donc nos b7 resteront derrières c'est clair :mur:

 

coté look le cul je le trouve bof y a un truc qui me chagrine, l'intérieur est nickel mais dito une a3 dti mais bon comme d'hab...

 

les retours d'échappement sont jousssiiffff en mode sport avec l'option et elle pousse grave, j'ose pas imaginé avec une reprog :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'allais oublier Vendredi matin pose de mes B16

 

je touche au but... enfin presque lol un céramic droit (un responsable me tient au courant pour un neuf à un prix d'ami j'ai hâte de voir :petard: )

 

et mes F1 :icon_lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, merci au turbal et dommage pour la boite de vitesse dispo uniquement en S-Tronic 7 rapports, snif lol.

Niveau prix: vraiment trop cher pour le "petit" engin que c'est :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...