Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Retour aux sources en RS4


Messages recommandés

  • Réponses 3,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Oui très belle ta voiture. Avec les B16 et les cales ça sera parfait.

Mais je pensais que le jantes Audi nécessitaient des vis à à tête sphérique, il me semble que là t'as prévu des coniques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma poule , tu la connais la solution pour les CV et le reste ... :petard:

 

Tu vends la tienne a ton pote et t achètes la mienne ..... :moto: Fini les soucis des feux a leds , siège F1 , céramic , diffuseur ...

 

Par contre la mienne roule le capot ouvert pour avoir un minimum de watts :icon_biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il trouve le "pigeon" à 39000 il est balaize le Christophe ;-)

 

Titirs: C'est bizarre que la tienne ne soit pas déjà partie à 31000... sa doit être le diffusseur qui fait peur, lol.

 

Bientôt les vacances donc il n'y a pas d'argent pour s'offrir une voiture plaisir... :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mémoire de papy maintenant pour vendre une voiture il falloir attendre Novembre mon TITIRS

 

Et oui septembre c'est la rentrée après impôts donc les français pensent aux plaisirs que fin d'année en moyenne of course...

 

perso j'avais un acheteur à 40000 alors que j'en voulais 39000, j'ai senti l'arnaque tout de suite mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu veut ma poule je connais un gars qui paye en dirham par contre il faut allez le chercher à sa sortie d'avion à Rosisy :secret:

 

:MdrDevil: :MdrDevil:

 

:petard:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

 

un peu de photos avec les cales, le 1er qui me dit qu'elle trop haute sur patte :mur: :MdrDevil:

829100IMG2283.jpg

 

886650IMG2285.jpg

 

775151IMG2286.jpg

 

184798IMG2284.jpg

 

les photos ne sont pas top car elles proviennent de mon tél, mais une fois les B16 posé un shooting de pro pour titine :reflexion: je deviens gaga :marcelpoire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout devant que ça fait effet allroad, lol.

Pourtant c'est bizarre car avec le poid du moulin... tu a le coffre chargé ou koi? lol.

 

Tu a mis les mêmes cales à AV et AR?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout devant que ça fait effet allroad, lol.

Pourtant c'est bizarre car avec le poid du moulin... tu a le coffre chargé ou koi? lol.

 

Tu a mis les mêmes cales à AV et AR?

 

6mm avant et 8mm arrière mon petit mais tu peux y mettre du 10 mais je n'ai pas osé

 

biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

 

Le bol.d'origine n'est pas compatible avec les pistes en 380, de plus il faut acheter les cales d'etriers pour les reculer dans la jante. Les bols coûtent environ aussi cher que les pistes. J'en parle car j'en ai fait les frais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes sur que les bols d'origines ne sont pas compatibles avec les pistes 380 de chez Brembo?

Car on m'a déjà dit le contraire... à confirmer.

 

Pour les étriers, effectivement il faut des cales pour pouvoir les déplacer...

Et pour faire nickel, biensur installer des durites avia pour les freins, on dirait pas mais ça change beaucoup le comportement de la pédale du milieu ;-)


Christophe: tu cherche 1 disque céramic droit + des sièges bacquets F1 ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes sur que les bols d'origines ne sont pas compatibles avec les pistes 380 de chez Brembo?

 

 

Sûr que non...La preuve dans mon lien précédent....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je viens de m'infuser les 14 premières pages et je trouve que CCH76 a l'air d'être effectivement une personne très sympa, avec plein d'humour :) et heureusement vu ce qu'on peut lire ici et la.. enfin jusqu'a la page 14 au moins lol ;)

 

Ta rs est tout a fait dans la norme et continue de prendre plaisir à la conduire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci boucané, toi je t'aime déjà beaucoup amen

 

la sagesse des vieux :petard:

 

perso j'en suis à ma 5e RS ou S alors je sais ce que l'on peut faire avec ou pas, mais cela reste que mon humble avis :secret:

 

:marcelpoire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re les petits loulous

 

avant que je casse tout, peut on changer les veilleuses sans déposer le moteur ? humour of course

 

je n'arrive pas sortir cette ampoule de tuuu

 

merci à tous

 

christophe pour les intimes :icon6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...