Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Retour aux sources en RS4


Messages recommandés

  • Réponses 3,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

oui elle est peinte mais je l'ai prêté à mon pote pour un mariage, je la récupère dimanche ;)

 

les deux cyril ;) mdrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

 

Je Pense que tu Peux Être casse pied Quand tonne carrossier te prends 2000e et encore tu es ne pas la Verser le voir le boulot commentateur il en en est fait ...

 

Mais Quand ton pote te prends 800e (Reprise des RAYURES et petites bosses et la camelote inclus) il ne Faut Être exigeant un moment de la CE enfin CE personnel est mon Avis ...

 

sinon il aurait le droit de me dire "ne me casse pas les ouilles" voiture à mon avis nous en Avons Bien pour 400/500 de peinture et vernis non?

 

Alors voila Un coup de propre à 800roro is quasi Donné les gars ... ET versez Répondre à DANIEL je en avais des Choses Que Le pas de détaillage n'efface :mur:

dit moi j'ai le pare choc avant de rs6 à repeindre tu ne pourrais pas de Demander à ton pot Combien il Prend Pour Me le repeindre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les amis

 

je viens de récupérer ma très belle saucisse, place aux photos elles ne sont pas top mais la voiture est sublime à mes yeux :malelovies: :malelovies: :malelovies: comme neuve :marcelpoire:

 

176683IMG2265.jpg

 

383417IMG2266.jpg

 

488715IMG2263.jpg

 

 

858806IMG2264.jpg

 

je n'attends plus que le coup de fil de TITIRS pour mes B16 :marcelpoire: mes cales et un jour peut-être mon second céramic...


ohhh purée j'allais la principale

 

886226IMG2262.jpg

 

celle qui tue mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique :malelovies: :marcelpoire: :malelovies: :marcelpoire: :malelovies: :marcelpoire: :malelovies:

 

Le boulot de ton carrossier semble très bien fait (j'utilise semble car il n'y a que toi pour juger IRL)

 

J'ai une question :

 

- vu la brillance sur les photos, on dirait que tu as fait peindre la grille nid d'abeille de la calandre ? Si oui, pas trop chaud d'obtenir un bon résultat ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes nico toutes les parties en noir mat sont en brillant maintenant... (calandre / diffuseur AR / et montants latéraux)

 

à peindre il ne m'a rien dit mais au lavage une vraie galère :mur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

superbe cette saucisse ! plus que les b16 et elle sera mieux que celle de titi :icon_biggrin:

 

 

Bon bé alors du coup je ferai l impasse sur ses B16 a monter :MdrDevil: :petard:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle auto !

C'est vrai que les B16 vont te permettre de la rabaisser un poil, ça rendra encore mieux surtout à l'avant !

Les Rotor ça a quand même de la gueule ... :reflexion:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes nico toutes les parties en noir mat sont en brillant maintenant... (calandre / diffuseur AR / et montants latéraux)

 

à peindre il ne m'a rien dit mais au lavage une vraie galère :mur:

 

Tu peux féliciter ton ami carrossier.

 

J'ai vu une RS4 dans une configuration très proche de la tienne, la semaine dernière.

 

Le diffuseur arrière rendait très bien mais alors la calandre .... gloups

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe

tres joli cul

la peinture du contour de la valence ca fait vraiment top

il manque juste l essui glace aerotwin de q5 pour que le cul soit parfait ;)

http://forums.audipassion.com/topic/150629-tuto-essuie-glace-aerotwin-a-l-arriere-sur-break/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe

tres joli cul

la peinture du contour de la valence ca fait vraiment top

il manque juste l essui glace aerotwin de q5 pour que le cul soit parfait ;)

http://forums.audipassion.com/topic/150629-tuto-essuie-glace-aerotwin-a-l-arriere-sur-break/

ouais c'est clair que c'est sympa cette valence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à tous pour vos retours je suis très ému :MdrDevil:

 

je vais voir pour les feux arrières à leds aussi en plus ...

 

c'est dommage, il ne lui manque que la totale de vincy à 450cv :out1: je sais elle est fastoche celle la :MdrDevil:

 

c'est quoi cyril ?

 

258066IMG2269.jpg

 

mon pote à refuser de poser les cales car mes goujons lui font peur ??? pas assez d'assise d'après lui... Vous en pensez quoi vous ?

 

757992IMG2267.jpg

 

pour finir j'ai un handicap de quelques CV pour être comme TITIRS :mur: :mur: :mur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...