Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Retour aux sources en RS4


Messages recommandés

  • Réponses 3,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Une CB1000 R full ne fait pas 160ch mais entre 125 et 130!

130 en full mais avec ligne d origine et juste cornet

 

Quand t as la ligne complète + commander 5 + deux trois bricoles en + , t es bien au dessus des 130

 

La moto y a deux semaines a CAROLE , en sortie de courbe a l accel. face a un 1000 cbr repsol 200cv lui mettait deux motos au couple et jusqu a 220 cote cote

 

Donc si il y avait que 125 cv :secret:

 

Apres pour le test face a un ttrs , j ai dis qu au dessus de 400cv ca devient tres difficile . Donc face a 460 ... Mais face a un stock ou stage 1 .... :drive:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non TITIRS, pas que de la lecture sur le NET mais de l'expérience puisque je roule aussi en moto sur circuit

 

Comment tu expliques que moi en SP1 préparé je tienne pas des motos de 180 ou 200 ch à l'accélération mais qu'un pote lui soit plus rapide????

 

Ah ben si, c'est que quand je suis dessus elle fait que dans les 140CH et quand c'est mon pote, d'un coup elle fait + que 200CH... MDR. Non juste que je fais plus de 110 Kgs et mon pote à peine 60! Et ce n'est qu'un paramètre.

 

 

Edit : Le SP1 ne fait que 140 CH.

Edit 2 : Et hier ou avant hier tu disais que le CB1000R c'était "comme" le 1000CBR jusqu'à 240 Km/h et aujourd'hui tu dis jusqu'à 220 Km/h... Dans 1 semaine ça sera jusqu'à 100 Km/h... Et tu comprendras définitivement qu'une CB1000R est très loin des 160CH...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir sur ton disque droit.

Les bols ne se détaillent pas chez audi c'est bien là le problème.

La différence entre droit et gauche se fait sur le sens des ailettes internes qui sont la pour faire sortir l'air.

Les bols droits et gauches sont identiques...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essayons de rester un peu dans le thème qui est le topic de CCH76, y'a des topics pour la moto ou pour les autres modèles d'Audi :marcelpoire:

 

Il n'est pas utile à chaque fois de lancer une "guéguerre" sur qui a le plus de cv ou qui accélère le plus vite :ripeer:

 

Les gars vous avez de belles B7 ( ou autres ) , c'est pas le peine de vous prendre la tête pour le moindre cv :secret:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au contraire de Pombal7 qui soigne nos chers Admins, si je peux me permettre cher Laurent, c'est un forum et je pense qu'on a le droit de pas être d'accord avec tout ce qui se raconte et de l'exprimer tout en restant courtois sans pour autant gêner l'auteur du post...Ou alors ici aussi c'est la bien-pensance et le politiquement correcte qui fait loi?

 

On n'était pas hors sujet puisqu'on parlait de la RS4 contre d'autres voitures ou moto.

Je pense pas non plus qu'on ait pourri le topic de Christophe...

 

Parce qu'à ce compte là si à chaque fois que tu dévies un peu du sujet initial tu dois changer de section, tu peux faire le ménage dans 80% des topics du forum à commencer par le mien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a remis le sujet sur le tapis et il s'est arrêté tout seul...

Et quand bien même il continuait ... tant que sa ne dérange pas Christophe, où est le mal!?!

On est déjà assez censuré et privé de libertés dans ce pays de cocos pour faire la même chose ici...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement tu as le droit de ne pas être d'accord, y'a pas de soucis là dessus tant que celà concerne le thème du topic et que celà reste constructif.

 

Là les derniers posts entre Titirs et Yohann38 notamment ne l'étaient plus et commençaient à dériver sur les motos, c'est juste pour celà que j'ai posté pour recentrer le débat mais j'ai laissé les posts traitant de RS4 donc non vous pouvez dire ce que vous voulez. Par contre je sais pas pourquoi mais y'a quasiment que dans cette section où à chaque topic vous revenez sur le débat de puissance de vos voitures respectives, on dirait vraiment une obsession :nixweiss:

 

Si vraiment vous voulez parler de concours de puissance et lancer un débat sans fin vous pouvez le faire mais ailleurs que sur le topic de CCH76. Et au final ca le dérange peut être sans qu'il le dise forcément.

 

J'ai déjà reçu des messages d'autres membres qui justement sont pas dans le même "délire" de puissance à tout va et qui veulent juste profiter de leur RS4 et justement en ont marre de voir tous les topics "pourris" par celà. Et ils ne viennent quasiment plus dans cette section pour celà. Y'a un topic sur la puissance de vos RS4 donc vous pouvez poster là bas, sinon le débat sera sans fin.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

toujours les mêmes débats stériles et toujours sur mon topic....

 

Enfin bref rien à dire de plus

 

Merci shreck pour ta réponse :malelovies: tu es le seul qui ai pris le temps de lire ma demande :reflexion:

Pour info pose des B16 hier et RDC à 9H ce matin pour réglage de la géométries

 

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j ai besoin d une géométrie .... :MdrDevil:

 

Jsuis trop vieux pour ces conneries de B16 .... En un an deux décalaminage , deux montes de B16 , deux montages poulies .... Enfin bref deux RS au top :race:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense juste que tu es trop gentil Chrichri, si certains sujets te dérangent dit le tout de suite et les choses sont claires. Comme tu laisses faire, difficile de se rendre compte si ça te fait marrer ou au contraire si ça te gave.

 

Beaucoup de mecs ici c'est "ma caisse c'est la meilleure elle poutre tout même les motos"... C'est fatiguant.

 

Et cette ambiance est propre à la section B7 du forum et en particulier sur ton topic tu as raison...

 

Dans la section TT franchement c'est beaucoup plus cool.

Enfin bref!

 

Sinon c'est top pour les B16, curieux de connaître ton avis après avoir roulé un peu après la géométrie! Ca va te changer la bagnole. Sur la TT c'était dingue la différence!

D'ailleurs tu as déjà pensé à mettre des barres Stab H&R? Ca aussi ça apporte énormément niveau châssis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez pas trop galéré pour les B16 avec les portes fusées etc ?

 

Non impec . aucune vis de grippées . Juste de la patience et de la sueur ;)

 

Je pense juste que tu es trop gentil Chrichri, si certains sujets te dérangent dit le tout de suite et les choses sont claires. Comme tu laisses faire, difficile de se rendre compte si ça te fait marrer ou au contraire si ça te gave.

 

Beaucoup de mecs ici c'est "ma caisse c'est la meilleure elle poutre tout même les motos"... C'est fatiguant.

 

Et cette ambiance est propre à la section B7 du forum et en particulier sur ton topic tu as raison...

 

Dans la section TT franchement c'est beaucoup plus cool.

Enfin bref!

 

Sinon c'est top pour les B16, curieux de connaître ton avis après avoir roulé un peu après la géométrie! Ca va te changer la bagnole. Sur la TT c'était dingue la différence!

D'ailleurs tu as déjà pensé à mettre des barres Stab H&R? Ca aussi ça apporte énormément niveau châssis!

 

De toutes façons , c est toujours les deux !! memes qui viennent toujours répliquer et attaquer quoi que l on paratage ! depuis un an et demi . Toi et Yohann

 

Et vous avez toujours raisons :secret:

 

Et t inquiètes pas de l avis de Chris , car on se marrent bien ensemble de vos coms. et états d esprits .

 

Hier encore il était vert de vos contres attaques permanentes .....

 

Heureusement il s est détendu en faisant mon assistante de luxe :copain: :bigsmile:

 

Je vais juste donner un conseil au futur acquéreur de ma RS , c est de ne surtout pas adhérer " passionnément " a cette section car il pourrai etre vite dégouter de son jouet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a été dit, on va tacher de rester sur le sujet de ce topic.

N'oublions pas que grâce à Christophe, nous avons la chance de lire et de voir une mise à niveau très complète d'une RS en toute transparence, avec objectivité et le recul et l'humour qui fait qu'on attends toujours avec impatience la suite des événements!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui TITIRS, tu as raison rajoute 100 balles dans le panio, histoire de remettre de l'huile sur le feu. Un autre point de vue est que tu es toujours dans les problèmes et c'est encore toi qui mesure encore la taille de ta quequette a comparer avec les motos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je suis de retour du garage pour la géométrie...

 

Mon allroad est trop bas, son appareil ne passe pas mdr... pas de place entre le pneu et l'aile pff vraiment de la merde ses b7 :mur:

 

rdv pris lundi matin...

 

Le comportement de la voiture est top, cela reste confortable nous avons tout réglé sur 4 !!!! Elle vire à plat :malelovies:

Bon par contre j'ai toujours un claquement dans la roue avant droite, nous pensions aux coupelles mais nada, uniquement en braquant au ralenti et mon cardan est neuf...

 

Affaire à suivre...

 

TITIRS avait une petite mine hier en partant, encore merci à toi pour ta générosité :malelovies:

 

place aux photos dans l'état désolé

 

810980IMG2336.jpg

 

973423IMG2337.jpg

 

 

bon je voudrais descendre l'avant de 1cm mais mon ami me dit que les cardans sont déjà plus horizontales alors il a refusé de descendre, vous en pensez quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso, je déteste quand les pneus sont cachés par la carrosserie...

 

Donc vraiment à fleur, c'est nickel ;-) (avec le coffre vide biensur)

 

Effectivement, ton avant est plus relever... après pour les cardans... j'y connais rien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yes l'AR est bien car je passe juste 1 doigt mdrrrr

 

par contre j'aurais bien descendu 1cm le nez

 

je suis d'accord avec toi Pombal +1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donne moi une photo de ton ex ALEX stp

 

tu as mon 06

 

merci pour vos commentaires :malelovies: moi aussi je m'aime :marcelpoire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça craint rien , regarde la hauteur de la mienne et a 170 000 les cardans sont tjr au top ( je consomme des soufflets mais ça coûte rien et ça va vite a changer )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est top comme ça !

Peut-être 1 cm à l'avant en effet ... tout juste ...

Ah les Rotors quand même ... :marcelpoire: :marcelpoire:

 

Et ton panier de basket toujours en place !!

 

Top Top beau boulot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...