Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Retour aux sources en RS4


Messages recommandés

  • Réponses 3,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Je faisais le con avec une S3 de merde qui me collait au cul...

 

Mais dans les routes de merde du Var un mec en face qui se déporte sur ma file et pour passer, il a fallut serrer coté trottoir...

 

donc retour carrossier en rentrant lol

 

:mur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ 1 pour les routes archi de merde dans le Var !!! j'y suis allé cet été voir la famille... c'est attroce les routes là bas !! :malades:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr papi par ci papi par la, beethoven ne tepargne pas

 

Les routes du var c'est pour les pilotes les gars 😂 pas pour les aoutistes en grosse bagnole mdrr

 

Le gars en s3 a dû bien se marrer mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais de mémoire il me suit de tres très prêt 😉

Bon RDV mardi matin deux jantes, une géométrie et reglage des phares car je vois de mieux en mieux les etoiles 😝 et après recheche du bruit qui me casse les ouilles😛

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

Sur la route du retour bah pas de bol...

Aller 3 personnes et coffre remplis a mi hauteur impec

Par contre retour 1 personne de plus et coffre raz la gueule incompatible avec les cales de 8mm 😂

Oblige de demonter et je passe une main pas plus mais avec les deux gamins derriere c est chaud chaud !!!

En esperant faire la route sans probleme 😤

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NORAUTO !!!

Toute la route à 130km/h

Sérieux grand stress !!!

Pour le coup même un petit doigt ne passait pas 😀

Tout se termine bien, pneus un peu marqués par contre les deux gardes boues a changer... Je pensais a cadman et sa voiture posée par terre, je ne sais pas comment il fait en vacances 😆

12h dont 2h d arret aux stands petit dej inclus 😎

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi avec 2 enfants en bas âge et le coffre ras la g.... aucun problème mais j'ai pas de cales et le DRC d'origine.

En revanche grosse tuile pendant les vacances. J'ai crevé un PSS quasi neuf paumé dans les hautes alpes, pneu irréparable le 14/08 à 20h. Voiture immobilisée, assistance... Evidemment je devais changer de location le 15 Aout. Impossible de trouver une caisse de loc' à gap ou Briancon un jour férié. Donc train + taxi avec les gamins. Le lundi impossible de trouver un PSS dans les réseaux classiques rapidement (euromaster, vulco, point S etc... la palme pour le feu vert d'Annecy qui me le proposait pour le 31/08 :MdrDevil: )

Finalement j'ai trouvé le plus rapide chez Allopneus en livraison express le lendemain avant midi.

Puis voiture de loc' depuis Genève car les loueurs d'Annecy n'acceptaient pas l'abandon de la voiture...

Bref ça m a couté 300€ et surtout 2 jours de vacances cette connerie... :mur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais Shrek cette hiver no problème no plus...

 

avec les B16 + Cales il faut pour l'AR une config de tous les jours et les 5% de vacances au moins viré les cales

 

Mes pneus ne sont pas morts juste marqué je vais les finir en mode Papy mdrr il doit rester 20%...

 

Par contre eux les gardes boues eux sont à changer mais mon ex proprio les avaient déjà bien usés

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chris quand tu verras le prix des garde boues tu les gardera bien comme ils sont. :petard:

 

Il me semble que ce sont pas les même que les b7 classiques donc attends toi a un 250/300 pieces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi avec 2 enfants en bas âge et le coffre ras la g.... aucun problème mais j'ai pas de cales et le DRC d'origine.

En revanche grosse tuile pendant les vacances. J'ai crevé un PSS quasi neuf paumé dans les hautes alpes, pneu irréparable le 14/08 à 20h. Voiture immobilisée, assistance... Evidemment je devais changer de location le 15 Aout. Impossible de trouver une caisse de loc' à gap ou Briancon un jour férié. Donc train + taxi avec les gamins. Le lundi impossible de trouver un PSS dans les réseaux classiques rapidement (euromaster, vulco, point S etc... la palme pour le feu vert d'Annecy qui me le proposait pour le 31/08 :MdrDevil: )

Finalement j'ai trouvé le plus rapide chez Allopneus en livraison express le lendemain avant midi.

Puis voiture de loc' depuis Genève car les loueurs d'Annecy n'acceptaient pas l'abandon de la voiture...

Bref ça m a couté 300€ et surtout 2 jours de vacances cette connerie... :mur:

 

Dommage je suis à 1h de Genève environ ... j'aurai pût te prêté les OEM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

. Je pensais a cadman et sa voiture posée par terre, je ne sais pas comment il fait en vacances

 

 

Je vais t'expliquer , je suis descendu seul :MdrDevil: , et puis j'ai pas de gosses , je suis en 245/30, et ma femme m'a rejoint en avion car elle n'avait pas ses congés pile en même temps que moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol cabman pas con comme solution...

 

je t'avais demandé Pascal tes gardes boues... regarde tes SMS mais pas de réponse tu ne m'aimes pas de toute façon lol

 

sinon le prix est 80roro chez Audi avec 10% de remise...par contre j'ai commandé les entourages alu sup des vitres la ça pique pour de la merde 300x2 snif

 

bon app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gardes de bout les miens était bien usé aussi!!!

Après cales de 10 à l'arrière mais pas de gosses, position 4 et rabaissé sans abuser ! 😜

 

Quel idée de faire des gosses aussi!!!😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite rencontre avec sababa83

 

belle rencontre surtout avec Mme car lui bof :MdrDevil:

 

139182IMG3160.jpg

 

283505IMG3164.jpg

 

il manquait un peu de rouge mais elle nous a lâcher...


Humour cyril ;) encore un passionné de b7 :reflexion:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai fais des efforts pour toi avec les jarretelles :secret:

 

 

En tous cas le prix de la ferraille a bien raugmenter , 31 ke que j ai récupéré quand je l ai mise sur la balance . :reflexion:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...